Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Portes du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

Rappel du premier message :

...Portes du chateau - Page 11 8452922qdaouw...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:13

- MEs cheveux .....

* Plisse les lèvres ... Sourit en coin . Caresse le dos de sa main *

- Je t'aime aussi

* s'abaisse et du coup plus bas . Relève les yeux vers les siens , la regarde derrière ces lunettes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:16

Mr fait attention a son Look ?

* Je riait et embrassais sa main tendrement. Je souriait un peu plus a son " Je t'aime " et le vit s'abaisser. Il me regardais derrière ses lunettes, et je mis ma bouche un peu en avant comme si je boudais. Je pris ses lunettes de ma main libre et les mis sur mon nez en riant... Elles étaient bien trop grande pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:25

- Non pas vraiment mais mes cheveux c'est mes cheveux ....

* rit . Nessie serait la , elle ne serait pas contente What a Face . Elle lui prit ces lunettes et les mit sur son nez . Rit *

- Elles sont un peu trop grand princesse !

* Glisse sa main dans son cou , laisse son pouce sur sa joue . La regarde puis s'approcher et l'embrasser pendant plusieurs minutes , entrecoupés parfois de quelques minutes de pause xD . Puis se redresse entierement et lui tourne le dos regardant la route , c'est pas son tour de garde mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:33

On touche pas au cheveux d'Edward ? D'accord je retiens !

* Je riait et le vit rire en me voyant porter ses lunettes, je souriait et me mordit la lèvre doucement...*

Oui tu as raison elles sont bien trop grande pour moi, mais pas grave...

* Je riait et les mis dans mes cheveux, il glissais sa main dans mon cou pour mieux me regarder. Je noyeais mon regard dans le sien puis le vit s'approcher je suivais ses mouvements des yeux et lui rendis son long baiser tendrement, ma main caressant son cou doucement. Puis il se redressais et me tournais le dos. Je pinçais sa fesse en riant puis mis les lunettes comme si de rien étais... Regardant les aller et venus des gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:36

* Il evita son pincage de fesse d'un pas sur le côté puis disparait d'un coup . The vitesse supersonic . Il était déjà loin dans une rue , il avait entendu un bruit . Un humaine qui fait encor des siennes , règle sa en deux secondes , mais le feu au deux corps , revient en 1 secondes comme si il n'avait absolument rien fait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:41

* Il évitais mon pinçage de fesse et je boudais... Je voulais le peloter moi What a Face ! Je le vit disparaitre et ne me souciait pas de ce qu'il fessais. Je mis sa cape sur moi et vit Félix venir m'embêté, je lui tirais la langue et boudais dans mon coin. Je me cachais sous la cape et lui fit signe de ce barré...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:45

* Il arriva dans son dos faufile sa tête sous la cape et l'enfouit dans son cou , l'y embrasse puis mordille son lobe puis la peau de son cou . Descend ces mains sur son ventre et le caresse *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:51

* Je sentis quelqu'un près de moi sous la cape. Je sentis l'odeur d'Edward et riait doucement. Il cachais son visage dans mon cou, y posa ses lèvres puis mordillais mon lobe et ma peau. Je soupirais doucement et lui laissais toute la place qu'il lui fallais. Ses mains se glissèrent sur mon ventre et je posais mes mains sur les siennes, suivant ses caresses...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 3:57

* Vire la cape . Relève les yeux vers Félix et répond un truc vite fait , trop occupé . Embrasse la machoire de Chelsea puis se redresse et caresse son cou tout en papotant avec Félix , reste serieux . Puis Prend un siège et met la siège contre celle de CHelsea . Les jambes legerement ecartés , les codes posés dessus et les bras ballans au milieu . Pencher en avant , lève la tête vers Félix *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 13:31

* Edward retirais la cape et je riait. Je la rattrappais et la posais sur mes jambes pour cacher le tissus court que je portais et mes jambes aussi. Il bécotais ma mâchoire et je souriait. Il se relevais et caressais mon cou, je les laissaient papoter entre mecs et regardais mes onbles distraitement. Je pris une mêche de mes cheveux bouclés entre mes doigts et me mis a jouer avec. Edward rapprochais un fauteuil près du mien et je lui souriait. Il étais toujours tout proche de moi, j'adorais sa... Au moins je craignais rien avec lui a mes côtés... Je vit sa posture et me remis normalement, l'imitant. Une vrai posture de mec sa. Je riait ensuite et m'affalais dans le fauteuil. Félix se moquais de moi mais je m'en foutais, je me marrais bien. Je remis les lunettes d'Edward sur mon nez et regardais celui ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 21:57

* Il tourna la tête vers Chelsea et la vit remettre ces lunettes . Sourit . Sa lèvre trembla legerement quand il se moque de Chels . Déteste sa ... Ne dit rien mais n'en pense pas moins ..... Secoue la tête . SOn jean était descendu on voyait a moitié son boxers a moitié mais s'en fiche completement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 22:09

* Je riait et me relevais, imitant Félix. Je bombais mon torse, me fit les épaules carrés et le visage fermer boudeur, puis éclatais de rire... Je remis les lunettes sur mon nez et lui tirais la langue... Il essayais de m'attrapper mais je l'esquivais habilement, il grogna rageux et j'éclatais de rire me moquant de lui, chacun son tour... Il tenta une deuxième fois et je l'esquivais de nouveau allant m'assoir sur les genoux d'Edward, au moins la il viendrais pas me chercher... Je riait et regardais Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 22:50

* Regarde Chelsea imiter Félix . SOurit legerement puis la laisse s'installer sur ces genoux . Passe son bras autour de sa taille et regarde Félix . Il allait pas venir la chercher la *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 22:56

* Edward passais son bras autour de ma taille et je regardais Félix. Je lui tirais la langue et lui fit signe de partir...*

Allez va t'en vilain, tu peut pas rivalisé avec moi !

* Je riait et le regardais partir, il l'avais mauvaise mais je m'en foutais... Je regardais Edward et me mis en travers sur lui, bécotant sa mâchoire tendrement...*

Je suis chiante je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:00

* La regarde renvoyer Félix avec un amusement non dissimulé . Le regarde s'eloigner penaud ... Félix était bien seul c'est derniers temps .. il serait temps qu'il se trouve quelqu'un .... Lève les yeux vers le visage de Chelsea , qui était un peu plus haute que lui de ce fait la *

- Mais non ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:07

Mais si et personne ne peut le dire le contraire... Faut bien joué un peu avec lui, sinon il s'ennuie. Il est pas si méchant qu'on le croit !

* Je lui souriait et posais mes lèvres sur les siennes tendrement. Je caressais ses cheveux délicatement et le regardais ensuite...*

Je me suis bien amusé a t'imité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:10

* Sourit *

- Oui j'ai remarqué en effet !

* Rit . Lui rend son baiser , ressert son bras autour de sa taille , faufile sa main sous son haut sur son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:14

* Je riait en l'entendant et restait proche son visage, respirant son odeur doucement. Je sentis sa main ce faufilé sous mon haut et caresser mon petit ventre. Je souriait et embrassais le coin de ses lèvres.*

Faut dire que ta posture fessais Bad Boy et très mec... Sa ma fait rire...

* Je riait et caressais ses cheveux sur sa nuque...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:16

- Ah ......

* Il haussa les éapules , première nouvelle ... Sourit ensuite *

- Je suis un mec ! Et pour le bad boy , je vois ne voit pas quoi ..

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:23

* Je le vit hausser les épaules et riait, je bécotais sa joue, sa tempe, le coin de ses lèvres et sa lèvres inférieur, souriant a ses paroles...*

Oui tu est un homme aucun doute là dessus. Et pour le Bad boy, je veut dire jambes écartés les coudes appuyés dessus, le visage fermé sans l'ombre d'un sourire, qui signifie " m'approche pas où je te mange tout cru !"

* Je riait et l'embrassais tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:32

* Lui rend son petit baiser . Caresse son ventre tendrement du bout des doigts *

- Non aucun doute ! Je suis souvent comme sa en plus ... Bizarre que tu n'es pas regardé ...

* Sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:49

* Je sentit ses doigts caressés ma peau doucement, et je frémissais doucement. Je riait doucement et posais mon front contre sa tempe...*

Je l'avais déjà remarqué, c'est juste que j'avais envie de t'embêté aujourd'hui !

* Je riait et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptySam 4 Sep - 23:56

- Tu ne m'embête pas !

* Caresse sa joue . Sourit en coin . Embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 0:01

* Je riait en l'entendant et me mordit la lèvre doucement. Il caressais ma joue puis l'embrassais doucement... Je souriait et me blottissais contre lui...*

C'est pas marrant... Tanpis.Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 0:04

- Je t'aime aussi

* Glisse sa main dans son dos et remonte sa main . Pose son front contre sa joue , respire son odeur .*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Portes du chateau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du chateau
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: