Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Portes du chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

Rappel du premier message :

...Portes du chateau - Page 2 8452922qdaouw...


Dernière édition par Chelsea Volturi le Jeu 19 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:24

* Aro , Marcus et Caius , se rapprochaient , je pris peur , je devais faire diversion. Jane et Alec les suivaient en plus... Je passait près d'eux en courant et allais vers mes maîtres. Je risquais gros a le couvrir ainsi... La mort peut être... Je repris une marche normal, un énorme sourire et allais voir Les rois...*

Bonjours mes maîtres... La chasse a été bonne ?

* Ils avaient les yeux rouge rubis... Je leur souriait et les regardaient... Jane me lançais un regard mauvais et je lui tirais la langue comme une gamine. Elle m'envoya une torture mental et je m'effondrais , retenant un cri de douleur.... La vache sa fait mal ce truc la. Aro l'arrêta direct et lui grognais dessus. Caius me relevais et me regardais...*

Chelsea , cesse de provoquer Jane , tu sais comment elle réagit !

* Il me remis debout et je me tenais la tête... Pourquoi est ce a moi qu'elle s'en prends a chaque fois hein ? Y'a un écritaux sur mon front marquer " Torturé moi " ? J'avais mal atrocement maintenant mais je leur fessais gagner du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:44

* Il entendit les maîtres revenir . Tourne la tête vers Chelsea en la voyant partir vers eux . Emmène rapidement Alice et Nessie dans une pièce et ferme derrière lui . Ouvre la fenêtre *

- Passé par la , quand il n'y aura plus personne pernait ma voiture !

* Donne la clef a Alice *

- Il faut vous dépechez ! Si il vous voit ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:52

J' entendais des gens arrivés surement les maitres. Edward emmena Nessie et moi dans une autre pièce, il me donna la clef.

-Edward, je reste avec toi!

Je chuchottais pour que personne ne nous entende
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:53

* J'espérais qu'Edward fasse le nécéssaire... Je regardais Caius avec un mal de tête atroce. Pouah , qu'elle galère. Il me fit un sourire et caressais ma joue doucement. Les trois me répondirent a tour de rôles...*

Aro : Les humains sont savoureux en cet saison touristique... Tu devrais aller chasser avec le nouveau , l'inicier a notre régime.

Marcus: Tu dois le surveiller , veiller a ce qu'il ne déroge pas nos rêgles ou c'est la mort pour vous deux , est ce bien compris douce Chelsea ?

Caius : On compte sur toi... Fait-il son boulot de garde correctement ?


* Je les regardaient un peu choqué mais sans aucune once de peur... Ils peuvent me tuer mais pas lui , je l'aurais libéré bien avant que ceci arrive.*

Oui c'est un bon garde ... Je l'emmenerais chasser quand notre tour de garde sera terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:04

* Il entendit Caius , Aro et marcus . Regarde Alice et chuchote *

- C'est hors de question , rentrez a Forks ! Aro ne tentera plus rien , j'ai fais partit des leurs pour sa Alice ! Ils auront tous besoin de toi ! Bella surtout , et mes enfants aussi . Tu ne peut pas me rejoindre , tu dois resté avec elles pour les soutenir . S'il-te-plaît ! Malgrès sa ......

* Montre le V des Volturis *

- Je reste ton frère Alice , alors je t'en supplit fait sa pour moi . Partez maintenant, avant qu'ils ne nous repère !

* Arrive a retirer les bras de Nessie , la met dans les bras d'Alice *

- Depechez vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:08

Il retira Nessie de ses bras pour la mettre dans les miens. Voir les V des Voltuirs m' arrcha une grimasse.

-Tu reste mon frère quoi qu'il arrive. Je reviendrais te cherché!

Je n' avais pas envis de partir.

-Tu nous manque tellement!

Je regardais Edward dans le plus profond des yeux, ne voulant pas le laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:12

* Les rois souhaitaient rentrés je le voyais dans leur regard , et j'épuisais toutes mes cartes la... Mais j'eut une idée...*

Maitres , puis je obtenir une faveur ?

* Ils me regardaient souriant , j'étais un peu leurs chouchoutes...*

Aro: Nous t'écoutons...

* Je lui souriait.*

Pouvez vous nous accordez une permission de deux trois jours , moi et Edward. Je ne voudrais pas qu'il perde le moral et rien ne vaut qu'un jolie week end ... Je serais avec lui et veillerais a ce qu'il n'enfreigne aucune rêgle !

* J'étais maligne , et leur souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:13

- J'essaierais de venir parfois , quand ils me croiront endormit ! Mais mon choix est eternel , soit je reste , soit je meurt ! A toi de choisir !

* La prend dans ces bras et la sert fort comme pour s'en souvenir *

- Vous me manquez aussi , Dit a bella de ne pas m'attendre , elle doit poursuivre sa vie sans moi !

* Caresse sa joue et lui sourit *

- Il faut que tu parte et empêche la de revenir ! Vite Alice ! Le temps presse ! Chelsea risque sa vie pour moi la ! Depeche toi ! Je t'aime

* Embrasse sa joue et la pousse en douceur vers la porte tandis qu'il tend l'oreille pour comprendre ce qu'elle manigance *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

Non !!! Papa !!! NON !!!!

Elle se débattait des bras de sa tante

NON PAPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:21

Je ne voulais pas partir, etre dans les bras d' Edward c' était tellement bon, je me sentais tellement bien. Je serrais Nessie le plus possible, et lui murmurra a l' oreille comme pour l' appaisé.

-Il reviendra, nous reviendrons je te le promet.

Je sortais en entrainant Nessie avec moi.

-Au revoir Edward.

Je ne le lachais plus du regard, comme ci c' était le dernière fois que je le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:22

* Les maîtres me regardaient dubitatif... Mais acquiessais a ma demande ! Je fit un Yes de la main contente... Aro me pris la main et ne vit aucune once de trahison. Il me lachais la main et me souriait...*

Aro : Votre week end est accordé... Prends soin du nouveau et de toi douce Chelsea... Tout le monde sais que tu cours après l'amour non ?

* Je levais les yeux au ciel puis riait... Je ne ferais pas sa durant mon week end mais essayer de rendre le sourire a Edward en allant a Forks.*

Je traquerais le vampire de mes rêves, ne vous en faites pas maître !

* Je lui souriait et Jane me lançais de nouveau une petite attaque , je lui grognais en pleine face et lui fit un regard de tueuse...*

Arrête Jane où je vais te faire du mal...

* Aro , Marcus et Caius prirent mon partit et envoyais Jane au bagne dans le sous sol du château. Félix , démétri l'accompagnais sans passer par l'entrée...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:33

* Regarde Alice et Renesmée *

- Aurevoir

* Les regardent jusqu'a ce qu'elles diparaissent . Il fronca les souricls en entendant Chelsea . Sort par la fenêtre et arrive dans le dos d'Aro . Ne parle pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:37

* J'entendais Edward arrivé et je poussais un soupir de soulagement inaudible...Je me remettais normalement et mes maîtres se dirigeaient vers l'entrée... Ils saluèrent Edward de la tête et je m'affalais dans le siège. Pouah... Qu'elle folle je fesais mais Jane m'avais énervé pour le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:38

Nessie était dans les bras d'Alice pleurant en voyant son père rester
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:40

* Incline la tête pour saluer Aro , Marcus et Caïus . Regarde Chelsea *

- Heureusement que je n'ai pas vu Jane , je lui aurais sauté dessus !

* Il grogna ... Il ne peut pas la voir puis se rappelle d'une chose , fronce les sourcils *

- Je ne vais pas a forks !

* Il entendit les pleurs de Nessie ce qui lui fit plus mal que n'importe quoi . Alice était entrain d'allé dans la vanquish *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:41

Nessie et moi nous dirigions vers la voiture, je l' entendais pleuré. Je me stoppa net pour la regardé. Je pris son visage entre mes mains.

-Nessie, je te promet que nous le revérons bientôt. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:43

* J'entendis ses paroles et le regardais me tenant la tête.*

Pourquoi , elle ne t'a rien fait si ?

* Je lui fit un maigre sourire et le regardais doucement. Je me remettais debout et me mis devant lui. Il me dépassais de plus d'une tête au moins...*


Pourquoi tu ne veut pas y aller ? Sa te ferais du bien ...

* Je voulais pas qu'il soit triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:50

- On ne sentant pas du tout voilà pourquoi ! A chaque fois qu'on se voit sa part en live ...

* Il plissa les lèvres et haussa les épaules . Il fronca les sourcils ensuite *

- Tu as vu ce qui vient de se passer ? Si j'y vais , elle souffrira davantage , ils souffriront tous encor plus et moi aussi ! Sa ne sert a rien ! Sa refera comme aujourd'hui , elle s'accrochera a moi ! Non je ne peut pas leur faire sa , je ne peut pas ! Je ne vais pas a Forks !.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:56

Elle est antipathique ! C'est une de mes soeur que j'aime le moins !

* Je le regardais sincère...*


Avec ses maux de tête la !

* Je souriait et perdit mon sourire après.*

D'accord , alors... On annule le week end , a moins que tu souhaites vraiment le passer avec moi ? Je ne te forçes pas soyons clair !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:02

* Il se laissa glisser au sol . Regarde en face de lui , monte la garde , comme un chien . D'ailleurs sa le sool xD *

- Comme tu veux , sa ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:07

Non comme toi tu veut ! C'est toi qui choisit Edward !

* Je lui souriait et m'assied a côté de lui... Il semblait adoré la garde sa fesais peur... Je riait et en plus il s'y prennais mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:08

- Comment sa je m'y prend mal ? Faut peut-être m'espliquer !

* Lui sourit et tourne la tête vers elle *

- M'éloigner d'ici m'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:17

* Je riait en l'entendant...*

Comment tu fais pour déchiffrer mes pensées hein ? Regarder les alentours ne sert a rien. Fit toi a ton oreille , tu perçevras mieux ce qui ce passe... J'entends jusque la fin de Volterra moi !

* Je riait et le regardais...*

Bon va pour un petit week end rien que toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:24

- Parceque tu crois que je n'entend pas ? C'est juste que je regarde !

* Rit Aquiesce ensuite *

- On ira ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:30

Oui je sais que tu regardes , mais c'est inutile Mr Cullen ! Fit toi a ton ouie sa suffira , de plus nous ne sommes pas des chiens de garde , tu as le droit de vivre , et t'amuser ! Pour preuve !

* Je riait me relevais , et me mis a sautiller comme une folle , heidi passais par la , je lui fit un baiser sur la joue et elle se mis a rire. Je pris sa main la fit tourner puis la laisser repartir ! *

On va aller au soleil ! A moins que tu préfères la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes du chateau   Portes du chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: