Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Grand salon

Aller en bas 
+12
Edward C.Volturi
Aro Volturi
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Alice Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
Collin Wolf Volturi
Renesmée Carlie Cullen
Kellan Blood
rosalie hale
Rosie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Le Grand salon - Page 18 CullenHouse002
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:03

*sourit à Edward, regarde Alice et lui sourit également puis regarde Aro, il avait vraiment l'air amoureux, il faudra qu'ils aient une discution tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:04

Ouais ele va revenir et grand je vais lui dire que je vais me marier elle va encore s'emballer chouette j'ai hate !
Je soupirais puis je le regardais
D'accord ! Je t'aime mon papa a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:05

*je sourit à Alice et lui rend son baiser tendrement puis fixe la famille de ma douce me demandant ce que je faisait là mais bon c'était pour elle*

Tu veux prendre des affaires ou faire quelque chose peut etre?....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:09

Je lui souriais.

Non, je n' ai besoins de rien.

Je baissais la tête.

-Pour tout te dire, j' aurais aimé que Jasper soit la!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:11

*je pouvais comprendre et l'embrassa à nouveau, ça je l'aurais deviné*

Je sais princesse mais chaque chose en son temps dès son retour tu iras le voir! et je viendrais si tu veux!

*la plaque contre moi son dos sur mon torse déposant un baiser dans son cou mais pour qu'elle puisse voir sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:18

Il pose mon dos contre son torse en me donna un doux baisé dans le cou, je regardais tout les membres de ma famille. Rien n' était plus comme avant.

-Si Jasper revient, j' irais le voir seul si sa ne te pose aucun problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:21

*je sourit lui embrassant le cou à nouvveau et lui murmurre un pas de problème, entend un bruit suspect dehors et fronce les sourcils, puis lache alice lui disant de mettre en alerte sa famille, part dehors et choppe le mec après un combat assez long et avoir rouvert ma blessure mais bon lance le mec au sol grimaçant ayant mal et m'approche de ma douce*

Celui là vous espionnait votre famille et n'a pas que des bonnes intentions à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:28

*fronce les sourcils, embrasse la joue de Rosie et retourne dans la chambre de Lily pour veiller sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 0:30

Un bruit suspect alerta Aro, il me demanda d' alerté ma famille, je ne pouvais pas bougé, je ne voulais pas qu' Aro ce fasse du mal. Il fini par revenir après un combat assez long. L' autre homme lui avait rouvert sa bléssure.

-Oui surement...

Je soulevais la chemise d' Aro et vit sa bléssure qui n' était vraiment pas belle. Je le regardais et l' embrassa. J' appellais Carlisle pour qu'il vienne s' occupé de lui.

-Il s' occupera bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 11:46

*je lui rendit son baiser et la laissa soulever ma chemise ma blessure s'aggravant de jour en jour, on pouvait distinguer la présence de point de suture mais déjà éclater alors il fallait les refaire mais avec du vrai fil pas celui que j'avais trouvé par hasard, je fixais Carlisle puis regarda Alice*

ça va je voulais juste éviter un malheur avec celui là qui vous espionne depuis notre arrivée au minimum!

*me colle contre le mur soufflant un peu ce combat rude et ma blessure n'aidant pas, prends la main de ma princesse et la regarde pour pas qu'elle s'inquiète caressant sa joue tendrement gardant sa main dans la mienne nos doigts entrelacer*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 12:05

C'est vrai que sa blessure n' était pas belle a voir. Je souris en l' entendant dire qu'il voulait évité un malheur avec celui qui nous espionnait depuis pas mal de temps. Il se colla contre le mur, il souffrait vraiment de sa blessure. Il entrelaca ses doigts dans les miens et me caressai la joue. Et dire que Carlisle pense qu'il me manipule...Pfff! Il ne l' aime pas c'est tout, alors il ne veut pas que je sois heureuse avec lui.

-Au fait, qui t'as fait ces points de suture?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 12:13

*je la regardais gardant ses doigts avec les miens et lui sourit*

Qui veux-tu que ce soit, moi-meme ma princesse!

*bah oui hein j'aimais pas demander de l'aide alors ce n'était surement pas pour des points de suture que je vais demander qu'on me les fasses mais si c'est pour lui faire plaisir d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 12:19

Je le regardais et retira mes doigts des siens.

-Voyons, tu ne peux pas resté comme sa!

Il aurai du appellé un medecin de suite au lieux de vouloir joué les héros a ce faire ses points de sutures tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 12:44

*je la vit retirer sa main de la mienne et garda mon regard dans le sien tendrement*

Mais si tout va bien regarde ce n'est rien ça partira avec le temps, laisse Carlisle disons que ça m'étonnerais qu'il est l'envie de me soigner moi! ce que je comprendrais je lui est pris sa fille et son coeur!

*sourit et dépose un baiser sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 12:48

Après tout, c'est vrai que Carlisle n' allait pas vouloir le soigné. Il me souria et me donna un baiser sur le front. Je me blottis contre lui.

-Je veux rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 12:51

*je la regardais tendrement lui prenant la main la blotissant contre moi la calinant et me dirige vers la voiture vu que nous étions toujours dehors nous ayant pas fait rentré! lui ouvre la portière et la regarde*

Allons-y princesse...

*la laisse s'installer puis ferme la porte allant m'installer à mon tour démarrant*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 0:57

*arrive au salon avec Alice et lui ouvre la porte de la voiture puis la fait descendre sonnant mais entre directement l'emmenant jusqu'au canapé*

Tu reste la ma chérie ne bouge pas je reviens le plus vite possible je te le promet!

*l'embrasse respirant son odeur au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 1:05

Nous arrivions a la villa, il m' emmena de suite sur le canapé. Je faisais la moue.

-C'est hors de question que tu parte sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 10:16

*je soupirais la regardant dans les yeux voulant la protéger plus que tout*

Non s'il te plait je demanderai à Carlisle de venir si tu veux mais toi reste je t'en prie... souviens toi de ta vision je supporterais pas de te perdre!

*l'embrasse tendrement mais la supplie presque du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 13:13

Bon, il avait gagné et puis j' étais obligé d' accepté vu son regard... Je soupirais

-Très bien, mais reviens moi vite...

Je l' embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 13:51

*je lui rendit son baiser avec amour et me retourne partant de la villa espérant qu'un membre de sa famille reste avec elle, je voulais la savoir en sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 13:54

Je redescendais de mon bureau et appercut Aro qui sortez de la villa .. Je ne vit pas Alice avec lui et me dirigea vers le salon et je vit Alice .. Je la regarda, elle avait un visage triste ..

- Alice ? Ca ne va pas ..

Je lui parler doucement et calmement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû - 13:57

Il partait, je voulais venir avce lui mais je ne pouvais pas...c' était trop injuste! Je m' assis dans le canapé, attendant que quelqu'un arrive...Mon père arriva et me demandais si sa allait. Je le regardais.

-Oui sa peu aller...

Quelle menteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand salon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand salon
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le petit salon
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: