Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Grand salon

Aller en bas 
+12
Edward C.Volturi
Aro Volturi
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Alice Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
Collin Wolf Volturi
Renesmée Carlie Cullen
Kellan Blood
rosalie hale
Rosie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Le Grand salon - Page 30 CullenHouse002
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyMer 22 Déc - 20:35

    Je souriais à Kellan et je fermais les yeux les attendant tranquillement... Puis je les entendaient arriver. Je m'asseyais et j'embrassais Kellan puis j'embrassais mon fils disant :

    -Bonjour mon ange. Ca va ?

    Je lui donnais encore un petit bisou sur la joue puis je le prennais douceent dans mes bras pour lui faire un bisou esquimo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 20:00

*les regarde tendrement, Evan montrant à sa maman ce qu'il savait faire, comment il comptait et tout, s'assoit mieux sur le canapé en regardant Lily pensif, il était totalement tétanisé*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 20:15

    Je regardais Evan émerveiller. Il avait bien grand mon bébé. Il s'avais faire beaucoup chose mon petit ange. Pui je voyais Kellan qui n'avait pas l'air bien. J'embrassais mon petit boue et je m'aprochais de Kellan pour dire :

    -Ca va mon amour ?

    Je pausais ma amin sur la sienne pour la caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 20:32

*la regarde tristement, comment aller sachant que sa femme avait un cancer, serre sa main dans la sienne sans répondre et embrasse le tête de son fils*
Tu veux faire du dessin? va chercher ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 20:43

    Je regardais mon fils qui se levait pour aller chercher de quoi dessiner. Je regard Kellan et je lui chuchote :

    -Ne t'inquiéte pas mon amour... Je veux pas que tu soit triste... Je t'aime...

    Je caresse sa joue tendrement puis je l'embrasse avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:14

*soupire en l'entendant et l'embrasse avec amour comme si sa vie en dépendait*
je t'aime Lily, c'est pour ça que j'ai si peur, même si tu fais une chimio après l'accouchement quels sont les chances pour que tu guérisse ? tu va souffrir atrocement, tu vas perdre tes cheveux et tout... j'ai peur tu pourra pas m'empêcher d'avoir peur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:30

    Je lui caresse la main tout en répondant :

    -Je vous abandonnerais pas je t'es dit. Je conmpte tenir cette promesse... J'aurrais peut être plus de cheveux, mais je resterais avec toi pour l'éternité mon amour... Compte sur moi pour combatre cette maladie et la renvoyer doux elle viens ! Je la laisserais pas m'achever Kellan...

    Je le prennais dans mes bras et je lui faisais des papouille dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:38

mais j'ai peur tout de même... ça changera pas
*soupire et embrasse son front la prenant contre lui alors qu'Evan revient avec des feuilles e t des crayons*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:39

* J'arrivais chez moi pour prendr're de nouvelles affaires et voir si Taylor n'est pas rentrée . J'ouvris la porte et j'allais embrasser les joue de Kellan et Lilly avant de coller un enorme bisous a son amoureux Evan et je rigolais le chatouillant avant de le lacher et de les regarder *

Hum ca pas a l'airr d'aller j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:43

    Moi aussi j'avais peur, mais je devais rester forte pour lui et Evan et aussi pour le bébé que je portais. Je regarde Evan arriver avec de quoi dessiner. Je lui souris et dit :

    -Tu nous fait un beau dessin mon ange ?

    Je me met bien dans les bras de mon mari et je met ma main sur son torse. Je regarde notre fils dessiner. Il était très doué en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:48

*il regardait leur fils en tenant sa femme dans ses bars quand il entendit Rosie, la regarde tristement puis regarde Evan, il ne préférait pas le dire devant lui mais il faudrait vient qu'il sache non ? regarde Lily pour savoir ce qu'il doit dire, lui est complètement anéanti...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:51

    Je vois Rosie arriver et remarque le regard de Kellan. Je me lève et prend la main de Rosie pour aller dans le couloir et lui dire :

    -Je suis malade... Mais je peux pas faire la chimio tout de suite par ce que je suis enceinte...

    Je parlais doucement pour pas que Evan entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 21:58

*se redresse quand elle se lève ayant peur qu'elle se sente mal et tout mais se rassure se disant que Rosie est avec elle, les laisse aller discuter alors qu'il va aider Evan pour son dessin*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:00

* Je pris Liçlly dans mes bras et je frottais son dos *

Felicitation pour votre bébé et je suis la si t'as besoin hein Lilly ! J'espere qur tous va bien se passer !

*J'embrassais sa joue et je la ramenais dans le salon avant d'mebrasser la jue de Kellan et de Evan regardant son dessin . *

Un futur artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:04

    Je lui souriais puis j'allais me rassoire sur le canapé. J'étais épuisé, mais je voulais profiter de ma famille le plus possible... On sais jamais ce qu'il peut arriver... La vie est courte... Surtout l'orsqu'on est malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:14

*sourit au bisou de Rosie et lui chatouille la côte doucement avant de regarder le dessin de son fils*
bah avec les gênes qu'il a ce n'est pas étonnant... lui c'est Monsieur parfait junior
*regarde sa Lily et se relève pour retourner près d'elle et l'embrasser*
tu as l'air fatigué, repose toi Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:20

Vous aiu moin vous le voyez grandir votre Evan moi mon bébé est deja adulte et en plus de ca elle sort avec Jacob ! ><

* Je rigolais aux chatouille de Kellan et je m'asseyais pres d'Evan embrassant sa joue regardant son dessin *
Ah,n il est trop beau ! C'est un artiste ses dessins vont se venrdre tres tres chers !!

* Je rigolais et je le regardais dessiner avant de regarder Liily *

C'est vrai Lilly repose toi ! Ils seront la a ton réveil ne t'ne fait pas ! je vais les surveiller les deux Monsieur parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:21

    Je regardais Kellan et Evan et je souriais à ce qu'il disais. Je répond au baiser de Kellan puis je me bloti sdans ces bras. J'étais peut être fatiguée, mais j'avais pas envi de m'endormir, je voulais rester avec eux... Je lui chuchotais :

    -Je préfére rester avec vous.

    Il seront peut être là demain, mais moi je sais pas... Même si je me bateerais pour pas que ça arrive... Je soupirais intérieurement ...Je pausais ma tête sur son épaule essayant de résister à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:24

Je me levais et j'alais au piano me mettant a jouer je sais encore jouer moi miracle bon j'ai les doigts un peu rouiller mais ca va encore ! Je jouzais une berceuse Lilly va pas se fatiguer et risquer d'etre encore plus malade et puis j'ai envie de jouer *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:25

*sourit à ce que dit Rosie et blottit Lily contre lui la couvrant bien avec la couverture*
chérie t'es épuisée, on reste avec toi promit, tu vas dormir et en te réveillant on sera toujours là avec toi
*écoute Rosie jouer et sourit berçant sa femme dans ses bras alors qu4evan aller voir Lily faire de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:27

    Je souris en entendant la berceuse. Puis je regard le dessin d'Evan lui disant :

    -C'est dans t'es gêne mon ange... J'étais aussi doué que toi à ton age...

    Je souris et je prend un crayon pour dessiner un ourson et je montre le dessin à mon fils qui me donne un bisou pour me remercier. Je lui rend son bisou et je retourne dans les bras de Kellan commençant à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:35

* Je pris Evan sur mes genoux et je pris ses petite mains le faisat jouer du paino comme un vrai chef et je souriais regardant Kellan *

T'as vu ca comment il est doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:42

*garde Lily contre lui caressant ses cheveux que peut être bientôt elle n'aura plu Sad, dépose un baiser sur son front et sourit à rosie et Evan*
Oui vous êtes super, t'es parfait mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 EmptyJeu 23 Déc - 22:50

    J'endormais dans les bras de Kellan... J'étais exténuer et je ne pouvais pas tenir plus longtemps... Je voulais, mais j'y arrivais pas... Ma respiration devenais calme et je m'endormais n'entendant plus ce qu'il y a autour...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Grand salon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand salon
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le petit salon
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: