Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Grand salon

Aller en bas 
+12
Edward C.Volturi
Aro Volturi
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Alice Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
Collin Wolf Volturi
Renesmée Carlie Cullen
Kellan Blood
rosalie hale
Rosie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Le Grand salon - Page 24 CullenHouse002
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 10:24

Je fit un petite sourire a Rosie et lui fit un bisou sur sa joue ... J'etais contente qu'elle me dise ca et je regarda mon pere et Chelsea .. C'etait qui cet femme ?! Il me semble l'avoir deja vu .. Je reflechissa un instant et me rappela quand j'etait a volterra pour voir mon pere .. Je l'avais apercut .. Je m'arreta sec ! Je regarda mon pere .. En esperant qui n'es pas lu dans mes pensées .. Je sauta alors dans ses bras ..

- Papa !!! Tu ma tellement manqué !!!!!

Je pleurais de joie ... C'etait telleement beau ... Il etait la ! Enfin ! Je le regarda ..

- C'est vrais ce qu'a dit Rosie ! Tu reste ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 10:27

Je leur souriais et je regardais ma petite soeur
Et l'école ca été ?
Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 10:29

Je resta un instant dans les bras de mon pere et descendit pour regarder Rosie .. Elle me demanda pour l'ecole .. Je fit la moue et lui dit ..

- Oui vite fait !

Je n'aimais pas ca et puis en plus je m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 10:32

Je la regardais
Oui mais si un jour tu vex réusir l'école c'est obligatoire et puis quand tu seras au lycee tu seras la reine j'en suis certaione regarde moi j'y suis arrivée !
Je lui souriais
Et sinon les amours ?
J'allais me faire tuer parler d'amour a ue petite fille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 10:48

Je me mit a rigoler .. Moi rene !!?? Pff j'y pensais meme pas ..

- Ouais bah ! C'est pas demain la veille ! .. Pff c'est trop ennuyeux l'ecole !

Elle me parler d'amour.. Je souriais et regarder mon pere .. Il avait fait une tete et je rigola .. Je n'avais pas d'amoureux .. Mais j'aimais pas mal de beau garcon .. Mais elle n'avais pas eu l'occasion d'en rencontrer un en particulier ..

- Bah rien ! J'attend que tu m'en presente un grande soeur !!

Je rigola et resta pres de mon pere .. Je n'arrivais pas a croire qui l'etais la ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:19

* Je souriait a tout le monde restant discrète... Autant qu'on le peut... Après tout je n'avais pas a participé... Je vit une petite fille, sa devais être une des enfants d'Edward du moins ceux qu'il avait eu récemment... Et ben sa pousse rapidement... Je lui fit un sourire à elle et a Rosie, puis lâchais la main d'Edward pour le laisser prendre sa fille dans ses bras... Je me reculais d'eux et allais faire le tour de ce grand salon silencieusement... Alors c'est ici que les Cullen vivent...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:22

J'observa la femme qui etait venu avec papa .. Chelsea .. C'etait son prenom alors .. Mais que venez t'elle faire ici exactement ?! ... C'etait elle la nouvelle cherie de papa ?! Rosie et Nessie m'avait dit que papa avait une cherie a volturi .. Je m'adressa a Chelsea ..

- En fait ! Enchanté Chelsea ! Desole mais avec ses retrouvailles ! Ca ma un peu perturbé ..

Je m'avanca vers elle en me deserant de papa avec un peu de mal ...

- Vous etes qui au juste ?!


Autant etre direct ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:31

* J'entendis la petite fille me parlé... Je souriait doucement et retournais près d'elle en souriant... Je me mis en face d'elle et la regardais... Elle étais vraiment très belle.*

Enchanté Deliana... Oui je suis bien Chelsea... T'en fait pas pour moi, j'avais bien compris... Votre père c'est tout pour vous...

* Je lui souriait et sa question me rendit nerveuse... Savait-elle qu'Edward n'étais plus avec sa mère ? Je savais pas trop quoi répondre...*

Je suis Chelsea Volturi, membre de la garde d'Aro mais qui ne ressemble en rien au Volturi... Et je suis la pour accompagné ton père...

* Je savais si il fallais que je lui dise ou non que j'étais le nouvel amour d'Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:40

Je regardais Chelsea.. Elle avait l'air differente gentille .. Je ne pensais pas que les volturi avait des membres gentil .. Enfin je la regarda et lui dit ..

- Merci .. Oui j'aime enormement mon pere ..

Je la regarda et sentit qu'elle tait genee je lui dit ..

- C'est vous la femme qui l'aime hein ?!

Cette pensée me mit triste .. Ma mere et mon pere n'etait plus ensemble .. Je ne sais meme pas si il s'aimais encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:45

* Je lui souriait très chaleureuse et amicale... Je restais près d'elle et croisais mes jambes, mon tic quand j'était très nerveuse...*

Oui surtout que vous êtes ses petits derniers et que vous ne l'avez pas beaucoup vu... Mais il va rattrapper sa.

* Je lui souriait puis vit la tristesse dans son regard lorsqu'elle me posa la question... Sa me rendit triste aussi, je les avaient privés de leur pères en quelques sorte... *

Oui c'est... Moi.

* Je fit un petit sourire, oui j'étais celle qu'il aimais... Mais je me doutais bien que ses derniers enfants m'accepterais pas aussi facilement que Nessie ou encore Rosie...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:47

* Il regarda Rossie et haussa un sourcil . Bas quoi COllin ? Il entendit ces pensées et fronca les sourcils *

- Non ... Non je savais pas , je ne l'ai pas vu a Volterra encor ...

* Il entendit les pensées de Déli avant même qu'elle ne rentre dans la villa . Elle n'aimait pas non plus l'école , pas de doute elle tiens bien de lui. Sourit en coin . Tourne la tête en l'entendant et la sert dans ces bras *

- Oui c'est vrai , je vais rester un moment ici !

* Lui sourit , embrasse sa joue et la repose par terre . Se tourne vers Chelsea et baisse les yeux vers Déli ensuite . Il se mit a genou derrière Déli et l'enlaca , embrasse sa joue *

- Tu le sait depuis longtemp , j'en suis conscient , j'aurais aimé te le dire pour que tu l'accepetes et je comprendrais que ce n'est pas le cas , mais c'est trop tard maintenant , je ne peut rien changé !

* La sert dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 12:52

Je regarda Chesea .. Et lui fit un petite sourire..

- Oui ! C'est vrai ! Mais mon frere lui il le vit bien ! Mais moi non ! Jespere vraiment qui va rester ici maintenant ..

Je regarda Chelsea puis mon pere .. Je me rapprocha de ce dernier .. Je comprenais qui l'ai une nouvelle cherie ... Apres tout il c'etait sacrifier et si elle le rendait heureuse pourquoi pas, elle etait belle, bien sur pas plus belle que ma maman mais elle avait un charme..

- Eh bien .. Je ne pensais pas le dire mais si vous le rendais heureux ca me va ..

Je soupira et me blottit contre mon pere ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:00

* Je souriait en coin et regardait Edward parler a Deliana. Je mis ma bouche de coin et jouais avec mes doigts un peu anxieuse, j'étais prête a me faire rejeter par ses nouveaux enfants après tout, je n'avais rien a voir avec leur famille... Je lui souriait a Deliana puis entendit ses paroles, mes yeux se mirent a pétillé de bonheur et je lui fit un sublime sourire...*

Merci Deliana... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:04

Je regarda Chelsea .. Ses yeux petillais .. Cela voulais dire qu'elle etait heureuse .. Je lui fit un grand sourire et m'approcha d'elle pour lui faire un accolade amicale ..

- De rien .. Merci a vous de vous etes occupé de mon pere a Volterra ..

Je revint pres de mon pere et le pris dans mes bras ..

- Je t'aime tellement papa .. Tu ma tellement manqué ..

Je le serra fort et une larme de joir coula sur mon beau visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:04

* Déli se tourna vers lui et il la prit dans ces bras . Caresse son dos puis caresse ces cheveux *

- Je te promet de ne pas partir avant ..... un bon bout de temps . Je n'ai que trop était absent pour toi , tes soeurs et ton frère . Je vais pouvoir te montrer ce dont tu seras capable !

* Il souriat , heureux à la perspective de passer du temps avec elle . Ecarte son visage d'elle pour la regarder *

- Et je suis fier de t'avoir pour fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:07

Je lui fit un enorme sourire... Savoir que mon pere restera lomptemps avec elle ici me rendait heureuse ...

- Oh mon papa .. Je suis trop contente !

Je le regarda me dire qui l'etait fier de m'avoir pour fille et une autre larme coula .. C'etait tellement touchant ..

- Et moi je suis fiere d'etre ta fille ... Je t'aime papa !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:10

* Il souriat en l'entendant et enleva sa larme d'un baiser *

- Je t'aime aussi !

* La reprend dans ces bras , en manque de câlin de sa fille . Sa faisait tellement longtemp qu'il ne l'avait pas vu . De joie une larme coula sur sa joue qu'il effaca aussitôt , pas envie qu'on le voit pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:12

* Je souriait a Deliana et la serrais contre moi doucement avant de la rendre a son père...*

C'est un plaisir de s'occuper de lui...

* Je les laissaient se retrouver et retournais faire le tour du salon. Je me retenais de ne pas sautiller de joie... Mais valait mieux évité, j'allais faire tache en plus j'étais pas trop en état de sautiller... Je souriait doucement et frolais le piano...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:15

Je souria et le serra fort contre moi .. Ces calin m'ont tellement manqué .. JE voulais lui faire une suprise .. J'avais un endroit prefere dans le monde .. Eh oui grace a mon don j'ai pu voyager et un endroit paradiziaque autre que l'ile de mamie, c'etait une ile privée non loin des seychelles je l'avais batisé l'ile deliana tout simplement.. J'y allais pour me ressoucer ou pour penser a mon pere... Je voulais l'enmener la bas pour qui la voye .. je lui chuchota ..

- J'ai une surprise .. Bouge pas et regarde ..

Je me mis a penser fort a mon ile et l'enmena avec moi la bas, en reouvrant mes yeux nous nous trouvames la bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:17

* Il rouvrit les yeux en entendant Déli . Entend ces pensées . Tourne la tête vers chelsea *

- On arrive !

* Rit et bim d'un coup se retrouve sur un île . Se met debout et regarde autour de lui *

- OH Déli' ! Mais c'est magnifique , c'est toi qui a trouvé cet endroit ?!

* Il regardait partout avec un grand sourir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:23

Je souria en entandant mon pere prevenir Chelsea.. Il avait lu mes pensées quand on arriva il me demanda si c'est moi qui l'avais trouvé .. Je lui dit ..

- Oui .. Je l'ai batisé l'ile Deliana .. Je viens ici souvent pour me ressourcer et pour penser a toi quand tu me manque ..

Je lui souria et le tira vers une petite maison .. Je l'avais construite pour y dormir quand j'en avait envie .. Combien de fois maman m'avait gronder parcequ'elle me trouver pas dans ma chambre .. J'avais demander a mamie de me dire comment construire une maison et je l'avais fait .. Harry etait venu m'aider de temps en temps, mais il etait feniant alors ..

- Voila ma maison ! Tu as meme ta chambre !

Je rigola, j'avais tout prevu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:24

* Je souriait en entendant Edward et lui fit signe de ne pas se préoccupper de moi. Je les vit disparaitre et riait doucement... Je parcourais le grand salon doucement, puis eut enfin de sortir un peu prendre l'air... Je repassais par l'entrée et retournais vers la porshe, je respirais une grande bouffé d'air et me mis a marcher le long du chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:40

* Il lui souriat . Il serra doucement sa main , encor ebahit . La suit dans la maison et regarde partout . Rit *

- Tu as pensé a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:44

Je souria, le regardant ebait devant la maison ...

- Et oui ! Tu me connais ! Je fais pas les choses a moitie papa !

Je rigola et lui montra toute les pieces et finit par sa chambre .. J'ai meme penser lui mettre un piano et des cd de Debussy ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:52

- J'ai cru remarqué sa ! Mais dis moi , ne serais-tu pas ma fille ?

* Rit . Elle lui ressemblait tellement . Il entra dans sa chambre et y vit un piano . Sourit *

- Merci Ma Déli , c'est magnifique , tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le Grand salon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand salon
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le petit salon
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: