Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Forêt...

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 16:24

Rappel du premier message :

" Une envie de Ballade..."

J'avais envie de me promener... J'avais mis Mathéo, chez la nounou enfin... Athénodora le gardais. Je portais un jean pour la première fois depuis un bon moment... J'avais plus vraiment envie de me prendre la tête ces derniers temps... Bien trop préoccuper pour prendre soin de moi. Mes hommes avant moi désormais... Je flânais doucement dans le bois de Forks... Pourquoi ? Je sais pas , j'en avais envie... Peut être parce qu'Ici Edward avais ses repères... Et j'espérais qu'elles serais aussi les miens bientôt... Mathéo m'avais demandé si j'étais marié a Edward en pensée... Je n'avais pas su lui répondre... De peur qu'il ne se sente pas comme les autres... Que faire ? Lui dire la vérité ? Non chérie je ne suis pas marié a ton père, il est déja marié et tu as des demis frères et soeurs... Non non je pouvais pas lui dire sa... Qu'elle casse tête.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:13

" Ah ouai ? "

Je le regardais avec désir et le sentis me plaquer contre un arbre. Il frôlais ma mâchoire de son nez et je fermais les yeux de plaisir, soupirant lorsqu'il mordilla ma peau. Il reculais et je grognais... Je pris mon élant et lui sautais dessus en riant, le forçant a se collé a moi et l'embrassais très langoureusement, une fougue incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:19

○ Il eclata de rire et referma les bras autour d'elle la serrant contre son torse , il embrassa sa joue puis lui rendit son baiser langoureux , passant sa main dans ces cheveux soyeux . Il avait pire qu'envie mais il attendait .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:25

" On allais essayer sa debout... "

Il passais ses mains dans mes cheveux et je le fit me pénétré doucement. Je mordillais sa langue au passage puis lui mordit la lèvre. Je le regardais avec une lueur de désir.


Edward... Fait moi l'amour debout...

Je riait doucement et descendis mes mains sur son cou, avant d'y mettre mes lèvres et mordre sa peau, respirant avec avidité son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:29

○ Il entra doucement en elle et frissona . Ces baisers le faisaient chaviré completement . Il souriat la souleva et la plaqua contre le tronc , commencant ces mouvements sans passer par la phase : doucement . Il n'avait qu'une envie qu'elle le morde .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:38

" Sauvagerie ... "

Il me soulevais et me plaquais contre l'arbre... Je le mordit avec sauvagerie mais sensualité et me mis a me nourrir de lui, le griffant dans le dos... J'étais désireuse et attendais qu'il y aille franco. Je me donnais a lui totalement voulant qu'il me fasse l'amour sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:49

○ Un gemissement mélodieux s'echappa de ces lèvres en sentant ces dents dans son cou . S'en suivit d'un petit sourir de contentement . Il la plaqua encor plus contre l'arbre , un grognement s'echappant des trefonds de sa gorge . Il commença des mouvements sauvage , rapide et enivrant .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 20:59

" Miam... Excellent."

Je me nourissais de lui avec force et sensualité, ne voulant pas lui faire de mal mais provoquer son désir... Je savais qu'ainsi il étais au nirvana. J'avais envie de sauvagerie de folie, tout ce qu'on ne fessais pas d'habitude... Il fit des mouvements sauvage et je m'aggrippais a lui d'une manière féline ne pouvant pas exprimer mon plaisir. Je grognais un bon coup puis repris ce que je fessais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:06

○ C'était peut-être sa le paradis ... Il était au 7eme ciel pour être exact ... Comment ne pas exploser de joie ? Mystère . Il essaie de se contrôler un minimum n'ayant pas non plus envie de lui faire du mal .. Il en serait capable .. Dans ces moments là , c'était assez compliqué de ... de contrôler ces instincts et surtout quand elle s'amusait à le rendre fou . Il allait de plus en plus vite , completement incontrolable a ce niveau la . C'est pas dieu ( Quoi que ... =P ) . Sa respiration était haletante .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:22

" Alors sa c'est de la vitesse..."

Je sortit mes dents de son cou très rapidement, léchant la blessure bien comme il le faut, puis posais sauvagement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant bien langoureusement, tout comme il m'avais appris What a Face ! Serrant sa peau contre la mienne pour qu'il m'étreigne plus fortement. Il allais de plus en plus vite, ne contrôlant plus sa vitesse ni son plaisir... Alors la c'étais le 7ème ciel assuré... Ce que je voulais pour lui surtout... Attendez un mois sans le faire c'est une prouesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:30

○ Il lui rendit son baiser fougueux et langoureux . Ne respirant quasiment plus . Il empoignait ces cuisses de plaisir ... Essayant tant bien que mal de ne pas trop serrer . Il l'embrasser avec passion . Jamais il n'avait était dans un tel état .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:59

" Sa sent le cri de plaisir ! "

Il empoigna mes cuisses de plaisir et je continuais a l'embrasser comme il le fallais. Je voulais lui faire plaisir, le pousser au cri de plaisir. On avais jamais été aussi excité que maintenant. Je deviais mes baisers dans son cou et gémissais bien qui le fallais , collant plus son bassin au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 22:20

○ Elle se plaqua encor plus contre lui .. Un gemissement s'echappa de ces lèvres et sans le faire exprès il mordit sa lèvre legerement , il s'en rendit compte en ayant le gout du sang sur ces lèvres . Il recula la tête et ouvrit les yeux pour regarder les dégats .. rien de grave apparement .. Il passa sa langue sur sa lèvre , goutant a son sang une nouvelle fois ...Vive la frénésie du moment , il ne se sentait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 22:43

" Mords moi..."

Je sentis sa frénésie lorsqu'il mordit ma lèvre l'entaillant assez fortement. Je me mordit la lèvre et sentit sa douce langue sur ma lèvre doucement, je gémissais doucement sous sa sensualité. Je murmurais doucement de manière charmeuse.


Mords moi Edward...

Je donnais un coup de bassin et déposais mon sang sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:32

*Voilà un jour que je suis sortis de l'hopital. Je ne sais trop où je suis mais j'aime cette nature. Je ferme les yeux et respire à plein poumon. Je m'assoie dans un coin et regarde autour de moi. Si vert, si beau... Un sourire nait sur mon visage et je me sens bien. Je pense à lui. A Aro... J'en suis folle mais le lui dire, je n'en suis pas encore capable... Je soupir d'aise et pose ma tête sur le côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:02

Une envie de chasse...

Je grognais et courrais dans la forêt en quête d'une proie... J'avais faim, et en tant que Reine je n'avais pas beaucoup de tant pour chasser... Je sentis une odeur humaine puis vit la jeune femme du lycée... Je fronçais les sourcils et allait vers elle...


Que fait tu aussi tard ici ? C'est dangereux tu sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:05

*Alors que je suis tranquille, la voix de la jeune femme du lycée me ramène à la réalité. Je l'ai meme pas entendu arrivé. Je secous la tête et soupir. Je la regarde et me redresse.*

Hum, j'aime la nature et je suis restée cloitré entre quatre mures pendant quatre jours alors je me fiche de l'heure et je ne cours aucun danger... Qu'est ce que vous avez avec le danger, serieusement même A...

*Je me stoppe... Je me met à trop parler moi... Je soupir.*

Enfin bref... Et toi? C'est dangereux pour toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:21

C'est plutôt moi le danger pour le coup...

Aro ? Oula je comprenais plus la... Que fessais un garde avec une humaine ? Je la regardais de mes yeux noirs puis fronçais les sourcils...

C'est plutôt moi le danger pour le coup... Mais je suis docile donc bon. Ne reste pas seule le soir c'est dangereux...

Je sentis l'odeur de son sang et mon venin se mit a se rependre dans ma bouche, je le ravalais et me reculais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:27

*Je la fixe et fonce les sourcils.*

Toi un danger?


*je rigole amusé et la vois reculer. Je fonce les sourcils.*

Hum tu sais tu es grande certes mais pas musclor non plus... enfin je sais pas mais tu n'as pas l'air si méchante...

*Je souris amicalement mais elle semble bien loin.*

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:33

Qu'elle ne rigole pas...

Je grognais de manière macabre puis lui fit un regard de tueur a faire pâlir plus d'un humain puis eut un sourire assez mauvais...


Tu disais ?

Je secouais la tête puis repris une tête normale...

Sa ira tant que tu ne t'approches pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:41

*Je la regarde et son visage se transforme. Je ne réagis pas, je suis juste immobile. Je secous la tête, une envie de vomir assez intense me venant mais je l'ignore.*

Tu es quoi exactement? Tu veux me tuer c'est ça?


*Je recule d'un pas cette fois et soupir.*

Je suis pas débile!! Je vais pas approché une... folle... Enfin je sais pas ce que tu es mais tu es pas humaine...


*Je la fixe, ne lachant pas son regard, un affront peut etre mais je m'en fiche.*

J'ai pas peur de mourire, j'ai peur de bien de chose mais ça pas vraiment... j'ai trop voulu souvent mourire pour avoir peur de ça...

*Vas y Jessica dis encore plein de connerie comme ça c'est géniale...*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:46

Je suis ce que je suis ...

J'éclatais d'un rire totalement divin et angélique... Belle mais effrayante. Je m'adossais a un arbre, puis lui fit un sourire... Très nonchalante étais je...


Je suis ce que je suis. Et non je ne te tuerais pas. Je ne peut pas.

Moi folle ? Oui folle d'amour mais pas folle a se faire interner. Elle reculais de peur mais ne fit rien...


Je ne suis pas folle tu sais... Juste amoureuse.

Je lui fit un sourire de nouveau puis respirais calmement son sang me revenant doucement, j'avais faim mais refoulais ma faim...

Cesse de croire que tu vas mourir. Je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:11

*Je ne suis pas vraiment convaincu mais je fais ok de la tête et souris quand elle parle d'amour.*

Hum... sur ce plan je crois que je te comprend..

*je souris légerment et reviens à la réalité. C'est étrange comme elle me fait pensé à Aro, au Cullen meme si son regard est différent, sa beauté elle est identique. Je soupir légerment.*

Que fais tu là alors? Tu vas me dire que aime la nuit, la nature ou je sais quoi? je suis bête me dire la vérité semble impossible apparement vu que tu me dis seulement que tu es ce que tu es...

*je soupir. Je devais arrêté avec mes grands discourt moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:23

Hum ... Je chasse pourquoi donc ?

Je riait en entendant sa question et la regardais, le regard pénétrant et hypnotique... Je lui fit un sourire et restais adossé a mon arbre. Non mais je fais ce que je veut non ? Je chasse sa dérange ?


Je m'occupe... Pourquoi ? Je suis ce que je suis et une balade ne fait pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 185
Date d'inscription : 26/08/2010

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:34

*Je soupir. Des réponses aussi mystérieuse qu'elle. je soupir et prend mon sac à terre et le regarde une dernière fois. J'avoue qu'en la voyant au lycée j'avais espèré m'en faire une amie mais je crois que je rève trop... j'ai déjà peut etre Aro, je peux pas demandé en plus l'amitié de certaine personne... Je soupir.*

Bon et bien balade toi bien...


*Je lui lance un dernier regard légerement triste et fonce vers la voiture pour aller chez Aro, là où je demeure depuis hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 EmptySam 15 Jan - 0:43

Oh ben elle part...

Je la regardais reprendre son sac et compris qu'elle partais... Je lui avais surement fait peur... Je la regardais amicale puis lui fit un sourire...

Fait attention en rentrant...

J'attendis qu'elle parte pour aller tuer un humain trainant par ici et le vider de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt.
» La Foret ♣
» La Foret Coté Push
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» Foret derrière la Villa des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: