Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La Foret Coté Push

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 23 Aoû - 19:41

Jacob se promenait sans vie, son pére lui avait d'aller faire un tour pour son bien. Il était sorti en trainant des pieds, il avançait tête baisser, il y aurait eu un gouffre devant lui qu'il ne l'aurait pas vu. Inconsciemment, il évitait tout les arbres qui se dressait devant lui, en même temps, il connaissait le terrain par coeur, voilà plus de trente ans qu'il y vivait et tout les jours, il passait par cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 23 Aoû - 19:45

J' avais besoin de me défoulé un peu, je courais dans la forêt dans m' arrêté, sans vraiment regardé ou j' allais. Je courais plutôt vite mais soudain je fonça dans un jeune homme et me cogna la tête contre le sienne! Je tombais au sol, tenant ma tête. Je m' étais fait super mal! Je riais! Quelle idiote tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 23 Aoû - 19:51

Quelqu'un me rentra dedans et je regardait la personne quelque instant comme si mon cerveau avait cessez de fonctionné. Puis je tendis enfin la main pour l'aider à se relever.

- Ca va? Vous ne vous ête pas fait mal. Je ne vous ai jamais vu ici ...

Sa voix même si je me voulait gentil sonnait vide, comme si j'était un automatique qui parlait. La fille se poserais des questions sur moi mais bizarrement je m'en fichait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 23 Aoû - 19:55

Il me tendait sa mains, je la pris pour me relevé. Elle était si chaude, même brulante.

-Oui, ca peu allé.

Je mentais, enfet j' avais super mal!

-C'est normal , je suis nouvelle ici.

Bon aller je me lance, je n' avais pas envie de me faire bouffé!

-Vous croyez aux vampires?

Et bien pour une première question, elle était des plus droles!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 23 Aoû - 21:43

la jeune femme me regarda et déclara qu'elle était nouvelle puis elle me demanda si je croyais au vampire pour la premiere fois depuis plusieurs jours, je tapait dans l'arbre en lui faisant un trou.

- C'est sang froid mon piquer les deux seules femmes au monde que j'aime!! Mariée et l'autre sort avec ... elle était la femme de ma vie mon impregnée

Jacob n'as plus l'air gentil ni apathique mais d'un terrible monstre, il tremblait mais ne se transformait pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 23 Aoû - 23:15

Il donna un coup de poing dans un arbre et fit un énorme trou, je sursauttais.

-Je suis désoler. Je ne voulais pas être indiscrete...A vrai dire moi j' ai faillis me faire bouffé!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMar 24 Aoû - 15:14

Jacob se calma directement quand elle déclara qu'elle avait manquer de se faire bouffer, pourtant les Cullen et cie ne mangeait pas d'humain?

- Comment ça bouffer? Ceux-ci ne sont pas amateur de sang humain... A moins que les nouveaux piqueurs de petite amie...

De nouveau ses traits se durcirent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMar 24 Aoû - 15:27

Je le fixais.

-Et bien, j' ai rencontré Emmett et je suis tombé et je me suis coupé le doigt. A vrai dire c'est un peu de ma faute. Mais Carlisle est arrivé et c'est occupé de tout.

Je ne savais pas trop quoi dire a propos de sa dernière phrase.

-Ah, je vois, des nouveaux sont arrivé et ta petit amie est tombé sous le charme de ces idiots?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMar 24 Aoû - 15:53

Cela m'étonnait d'Emmet, elle m'aurait dit Jasper, j'aurais dit oui mais Emmet. Toutefois, je ne dit rien, puis elle me parla des nouveaux, elle avait presque tout compris.


 


- C'est plus complique que ça... mes fréres Collin et Brady sortait avec respectivement la soeur jumelle de mon ex-petite amie et la cousine. Les trois nouveaux se sont séparer les filles, Rosie et Alice sont tombé sous le charme de ses sang-froid, moi j'ai pris peur qu'elle tombe amoureuse de l'un deux mais elle à choisi un demi-vampire, parce qu'il serait exactement comme elle... Mais je suis fait pour la comprendre tout mon être est impregné d'elle... Tout comme avant, elle j'était amoureux de Bella Cullen qui c'est mariée, alors qu'elle était encore humaine, à Edward ... un de ses sang-froid!

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMar 24 Aoû - 16:26

Je l' écoutais attentivement.

-Alors en gros, ces nouveaux vampires ne sont pas bon a fréquenté pas vrai? Je suis désoler pour ta petit amie, enfin ex petit amie...Ou..je ne sais pas trop si je dois dire ex ou non! En tout cas, a t' entendre , tu ne veux pas la laissé et te battre pour la reconquérir.

Il était plutôt beau, mais je gardais sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMer 25 Aoû - 22:02

Elle me demanda s'il n'était pas bon a fréquenter. Je n'en savais rien.

- Je ne sais pas, il cherchait spécifiquement à les séduires elle. Si j'ai tenter, je suis partie la voir, ca a été pire que tout autre choses, j'ai tenter plusieurs fois mais rien... je n'ai plus de vie, elle est partie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMer 25 Aoû - 22:19

Je n' aimais pas voir les gens malheureux. Et lui était vraiment triste... Je posa une main sur sa joue en signe d' amitié et plongea mon regard pour lui montré que j' étais sincert.

-Si tu as besoins de parlé, je suis la hum...au fait, je ne t' ai pas demandé comment tu t' appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyJeu 26 Aoû - 18:50

La jeune demoiselle se montrait trés gentille avec moi et trés compréhensif comme tout les autres, Oh je ne leurs en voulait pas. Le seul soucis c'est qu'on me demandait de l'oublié et régulierement, elle était rappelée à mon souvenir... Inutile de me demander l'impossible.

Elle me demanda aussi mon nom, je lui fit un pauvre sourire

- Jacob Black et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyJeu 26 Aoû - 19:42

Il me donna un maigre sourire, mais c' était déjà sa. Je lui rendis de bon coeur.

-Et bien Jacob, je m' appelle Brooke Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMer 1 Sep - 9:03

Elle me rendit le sourire et je hochait légerement la tête.

- Enchanté, en général je suis plutôt joyeux mais j'ai du mal à me remettre de ma rupture comme tu as pu le constater... tout le monde veut me réconforter et me dit que j'en trouverais une autre mais personne ne veut comprendre que pour moi, en tout cas pour l'instant, c'est la seule et l'unique

Je pousait un grand soupire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMer 1 Sep - 13:15

Je le voyais poussé un long soupire, je n' aimais pas voir les gens triste, je me donné corps et âme pour les faire sourire.

-Mais moi je te comprend parfaitement. Tu l' aime, et tu l' aimeras toujours même si tu en trouve une autre un jour.

J' approchais mon visage du sien et posa mes lèvres sur sa joue, mais un peu trop près de sa bouche a mon goût. Puis je reculais et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMer 1 Sep - 13:27

Je la regardait doucement, elle me fit un bisous sur le coin des lèvres et je lui offrit un maigre sourire.

- Tu est vraiment trés gentille alors que tu me connais à peine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyJeu 2 Sep - 12:59

J' haussais les épaules et souriais.

-Je n' aime pas voir les gens tristes.

Je le regardais.

-Dit moi, ne le prend pas mal mais es ce que tu as de la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyVen 3 Sep - 15:21

Elle me demanda si j'avais de la fievre, je la regardat et lui offrit un petit sourire sympathique mais tout de même triste.

- Non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyVen 3 Sep - 17:16

Je souriais.

-Tu est... comment dire... tu est brulant!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyVen 3 Sep - 17:39

Je l'observait, hum oui j'était brulant

- C'est naturel chez moi, j'suis un chauffage ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyVen 3 Sep - 20:13

Je souriais, pourtant il ne faisait pas si chaud! Comment faisait-il pour resté toujours aussi chaud? Je souriais et me permis de posé mes mains sur son torse en le regardant .

-Je suis désoler, mais j' ai un peu froid.

Je regardais mes mains.

-Je ne vais pas non plus me permettre de me blottir contre toi, tant que mes mains sont chaudes tout va bien.

Je le regardais puis lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyLun 13 Sep - 18:26

(Désolée du retard, gros probléme personnel)

Je la regardait se blottir contre moi, elle me rappelait Rosie

- Oh, ce n'est pas un souci, il parrait que je suis un bon radiateur... Mais je ne sais pas servir au gens que j'aime

J'eu un petit sourire amer, je n'avais jamais eu a rechauffer Rosie ... Elle était toujours à la même température, même malade, c'était un mélange de deux être assez parfait ... Et voilà, je repensait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyJeu 16 Sep - 7:04

Je le regardais et fronçais les sourcils. Je n' aimais vraiment pas voir les gens triste et lui, j' avais l' impréssion que rien ni personne ne pouvais lui remonté le morale.

-Tu veux peu être que je te laisse seul?

(Pas de problème t' en fais pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push EmptyMer 22 Sep - 17:35

Elle me proposa de me laisser seul, je l'observait un instant puis lui fit un petit sourire sympathique

- Je crois qu'il ne vaut mieux pas, je crois que je risquerais de faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foret Coté Push Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret Coté Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foret ♣
» Forêt...
» La Forêt.
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» Foret derrière la Villa des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: