Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Foret Coté Push

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:41

Rappel du premier message :

Jacob se promenait sans vie, son pére lui avait d'aller faire un tour pour son bien. Il était sorti en trainant des pieds, il avançait tête baisser, il y aurait eu un gouffre devant lui qu'il ne l'aurait pas vu. Inconsciemment, il évitait tout les arbres qui se dressait devant lui, en même temps, il connaissait le terrain par coeur, voilà plus de trente ans qu'il y vivait et tout les jours, il passait par cette foret.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:33

Il me souriait, cette fois ci c' était un vrai sourire. Je l' entendis me dire qu'il vaudrai mieux que je ne le laisse pas ou il risquait de faire une bétise. Je soupirais.

-Alors je reste !

Je souriais, je ne savais vraiment plus comment lui remonté le moral. Même si j' avais énormément de chance de me faire rejetté, je pris tout de même le risque d' embrassé ses lèvres brulantes. Je savais que ce n' était vraiment pas facile pour lui. Je le regardais en grimaçant, me rendant vraiment compte de ce que je venais de faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:04

Je regardait la jeune fille aprés qu'elle m'aie embrassé, je ne savait pas trop comment réagir mais ne pas la frapper parce que sinon elle allait valser bien loin

- Pourquoi tu m'as embrassé?

J'était tout bête devant son geste et ce fut la seule choses que j'avais su faire sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:28

Je posais ma main sur mon visage, morte de honte.

-Je suis vraiment désoler! Je sais que tu sort d'une séparation douloureuse.. Ce n' était pas mon intension je peux te le juré.

Je reculais. Pourquoi j' avais fais sa moi? Je n' avais pas le droit !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:39

J'observait la jeune fille sans vraiment comprendre, je n'avais pas envie de voir si Nessie serait jalouse ou pas... Je n'allais pas jouer ce jeu la

- J'ai déjà oublié, aller faut pas t'en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:35

Je me promenais dans la foret à la recherche d'un peu de paix pour penser, je n'avais plus si mal mais je me sentait bien trop bizarre au contact de Taylor, je trouvais que Queen lui allait vraiment bien "Reine" Oui c'était parfait pour elle. J'avais l'impression de revivre ce que je ressentait pour Nessie et cela me faisait bien trop étrange. J'en aurais presque bouffé Stefan hier, simplement parce qu'il voulait qu'elle rentre alors qu'elle venait d'arrivé.

Je ne me comprenait plus j'était perdu. Le simple contact de Queen m'avait calmé, m'avait appaisé, j'avais même ronronner...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:45

    J'avais envis de prendre l'air et je dicidais de marcher dans la foret près de la Push. Je sentais la mer et les odeurs de la foret en même temps... Je marchais pour arriver jusqu'à la lisière de la foret où j'apercevais Jake. Je souriais et j'allais le voir :

    -Salut Jake, ça va ?

    Je lui souriais puis je regardais la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:50

Je sourit en voyant Lily et la serrait dans mes bras pour lui faire la bise puis me reculait pour lui parler. Je me sentait étrangement calme, je ne me sentait plus du tout torturé.

- Salut Lily, ça va assez bien, bien que je sois perdue dans un étrange état. Et toi? Comment tu va depuis le temps? ...Je crois que cela fait plusieurs moi non... avant que Nessie s'en aille...

J'avais dit ça, un peu triste mais sans me mettre soudainement à pleurer... Soudain, je pensait à Queen et le fait qu'elle se serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:57

    Il me séra dans ces bras et me faisait la bise. Je soupirais et je disais :

    -Bas, je vais bien... J'ai un fils, un fiancé et je suis devenue hybride, mais je vais bien...

    Je le regardais et il avait l'air dans ces pensser... Je lui demandais :

    -Tu a l'air dans t'es nuage, quesqu'il y a ?

    Je souriais amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:02

Je lui souriait alors qu'elle me disait qu'elle avait un fils et un fiancé.

-Félicitation miss! Je suis heureux pour toi.

Elle me déclara que j'avais l'air dans les nuages, je l'observait.

- En fait, je me sens extrêment bien, j'ai retrouvé l'envie de manger, de boire, de me promener, de vivre simplement... il y a quelques jours, j'ai rencontrer Taylor, elle est absolument adorable, quand elle est prés de moi, je retrouver le sourire... je me sens étrangement bien... Avant-hier, j'aurais bien juste bouffé son pére parce qu'il venait la rechercher alors qu'elle venait d'arriver, elle s'est serrée contre moi et j'ai ... ronronner... oui ronronner.

Je me sentait idiot, je n'arrivais pas vraiment à comprendre ce qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:12

    Je souriais et disais :

    -Ho ! Jacob Black serait amoureux ?!

    Je souriais et je reprenais :

    -Je suis contente pour toi... Tu a trouver t'a moitier Jake... Fait attention à elle et aime là, mais surtout ne l'abandonne pas... Car crois moi c'est pas tout les jours facile et lorsqu'on est pas bien on à besoin de celui qu'on aime...

    Je regardais le sable pis je reportais mon attention sur Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:46

Je me sentait soudainement un peu bête.

- Oui, j'ai souci, c'est la fille de Rosie... et ... bah euh ... j'me sens un peu bête là.

Il se mit a se dandiner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:57

    Je regardais Jake qui avait l'air gêner et qu'il disait qu'il se sentait bête... Je le regardais et je lui demandais :

    -Pourquoi tu te sent bête ? Il n'y a pas de quoi Jake...

    Je lui souriais pour le rassurer puis je reprenais :

    -Et pourquoi c'est un souci qu'elle soit la fille de Rosie ?

    Je le regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:23

Elle me dit qu'il n'y avait pas de quoi me sentir bête et qu'elle ne voit pas vraiment en quoi le fait que se soit la fille de Rosie soit dérangeant.

- C'est aussi la fille de Stefan qui ne m'aime pas beaucoup, en fait je suis complétement perdue, elle est jeune...

J'avais un peu peur de ce qui m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foret Coté Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foret Coté Push   La Foret Coté Push - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret Coté Push
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Forêt.
» La Foret ♣
» Forêt...
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» Foret derrière la Villa des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: La Push-
Sauter vers: