Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Forêt...

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:24

Rappel du premier message :

" Une envie de Ballade..."

J'avais envie de me promener... J'avais mis Mathéo, chez la nounou enfin... Athénodora le gardais. Je portais un jean pour la première fois depuis un bon moment... J'avais plus vraiment envie de me prendre la tête ces derniers temps... Bien trop préoccuper pour prendre soin de moi. Mes hommes avant moi désormais... Je flânais doucement dans le bois de Forks... Pourquoi ? Je sais pas , j'en avais envie... Peut être parce qu'Ici Edward avais ses repères... Et j'espérais qu'elles serais aussi les miens bientôt... Mathéo m'avais demandé si j'étais marié a Edward en pensée... Je n'avais pas su lui répondre... De peur qu'il ne se sente pas comme les autres... Que faire ? Lui dire la vérité ? Non chérie je ne suis pas marié a ton père, il est déja marié et tu as des demis frères et soeurs... Non non je pouvais pas lui dire sa... Qu'elle casse tête.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:27

○ Il sentit ces dents entamait sa langue , il souriat quelque peu et recula la tête et frola ces joues de ces lèvres . Sa respiration s"écrasant contre sa peau . Il respirait fort et un peu plus vite . Il descendit ces mains sur ces cuisses et les colla encor plus contre ces hanches . Elle était vampire donc souple , t'en mieu pour lui . Il mordilla sa lèvre et l'embrassa avec fougue d'un seul coup , accelerant legerement la cadence .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:02

" C'étais bien un homme... Pas de doute... "

Il reculais ses lèvres des miennes pour embrasser ma joue à de nombreuses reprises, ce qui me permit de respirer bien plus rapidement, lâchant des gémissements de plaisir de temps à autre... Les yeux clos je savourais ses mouvements en moi et son souffle sur moi, sa respiration audible et forte résonnais comme une berceuse a mes oreilles... Il posais ses mains un peu plus sur mes cuisses et je m'installais sur lui de manière bien plus présente, ainsi il étais en moi au maximum. Je le sentis m'embrasser avec fougue, et lui rendis son baiser directement... Il accélérais la cadence et je me redressais sur lui, mes deux mains sur son torse, mes gémissements audibles...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:41

○ Il avait pas perdu la main , heureusement , mais après tout c'est comme le vélo , sa ne s'oublit pas , surtout pas lui . Il se redressa un peu et descendit ces baisers sur sa poitrine quand elle se redressa legerement . Il s'amuse comme un petit fou d'ailleurs . Il en profite et accelère encor la cadence , il n'avait pas perdu le rythme non plus , que des bonnes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:50

" Et si on mettais un peu de piquant dans l'affaire ? "

Je sentis ses baisers sur ma poitrine et je mordais la lèvre en gémissant de plaisir. Sa fessais tellement de bien, sa m'avais manquer... Un bon contact charnelle ne fait de mal a personne. Il accélérais et je remontais sa tête de mes main l'embrassant avec fougue, puis lui parlais en pensée...


Et si on fessais quelque chose de fou ? Qu'on a jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:06

○ Il ne lacha pas ces lèvres , sauf quand elle lui parla par pensée , il fut forcer de reculer la tête pour lui répondre .

- Comme ?

○ Il n'en arrêtait pas moins ces mouvements, pas questions de se stopper .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:24

" Si il savais à quel point il étais beau en ce moment... "

J'entendis les mots d'Edward et repris ses lèvres directement l'embrassant langoureusement, et surtout fougueusement. Lui poursuivais ses mouvements et je nous mis assis l'un contre l'autre... N'utilisant pas ma voix mais mes pensées, je lui répondit...


Ce qui te passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:32

○ Il s'asseya comme elle lui demandait sans quitter ces lèvres qu'il embrassait avec amour . Il prit ces jambes et les enlaca autour de sa propre taille pour la coller au maximum contre lui . Il sourit quelque peu contre ces lèvres *.

- Piste moi .

○ Il avait envie de jouer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:36

" Alors sa je m'y attendais pas..."

Il enroulais mes jambes a sa taille et je lui rendis ses doux baisers avant de m'arrêté et le regarder sérieusement... Il blaguais ou pas ? Il voulais que je le traque totalement nu ? Je posais mes mains dans ses cheveux et lui demandais...

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:23

○ il eclata de rire et caressa ces reins *

- Mais non . montre moi ce que tu veux que je fasse

○ il s'en remettait pas la xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:28

" Au purée que j'ai eu peur pour le coup !!! "

J'éclatais de rire avec lui en l'entendant et caressais ses cheveux bécotant sa lèvre inférieur, mon dieu qu'elle tordu je fais moi pour le coup. Je m'assied bien mieux sur lui puis lui dit...


Je sais je suis tordu mais avoue que la tournure de ta phrase étais louche...

Je lui fit un sublime sourire puis me mis a réfléchir... J'ignorais totalement ce que je voulais qu'on fasse, ce que je savais c'est que je voulais innover... Malheureusement j'ignorais comment... Je lui demandais de l'aide en pensée lui fessant un énorme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:28

○ Il était explosé de rire . C'est sur que faire un cache cache en tenue d'aden et êve c'était pas très conseillé de ce temps . Pour une fois qu'il y a du soleil .. Sa ferait surement boule à facette et si des humains trainent dans le coin ... Bref il se mordit la lèvre pour arrêter son hilarité et la contempla avec des yeux pleins de malice .

- Si tu n'essaie pas tu ne sauras pas . Je ne vais pas tous t'expliquer quand même . Cherche .

○ Il était plutôt d'humeur joueuse . Il voulait s'amuser avec elle la faire chercher des choses plus incroyable que les autres . Sa le faisait sourir d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:05

" J'ai une tête a avoir lu le Kama Sutra ? "

J'éclatais de rire en même temps que lui. Quel tordu je fessais... Un cache cache nu et puis quoi encore. Je posais mes lèvres sur son front et caressais ses cheveux toujours assise sur lui. Je l'entendis et me mis a réfléchir... J'avais pas lu le bouquin magique moi. Je me mordillais la lèvre et le regardais...


Par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:17

○ Il ferma les yeux en sentant ces mains dans ces cheveux . Si elle voulait l'endormir ... Surtout pas toucher les cheveux !! . Il plissa les lèvres et glissa ces mains douces sur son dos . Il releva les paupières et eclata de rire en entendant ces pensées et encor plus quand elle parla ..

- Mmhh... Peut-être plus tard .... si tu es sage .

○ Il adorait l'embêter .. sa l'amusait vraiment de la voir se creuser le cerveau en s'imaginant des trucs même pas faisable . Il est peut-être souple parcequ'il est un vampire mais c'est pas non plus elastic man , c'est pas un 4 fantastiques .

- Tu n'as pas besoin de lire ce livre débile pour en trouver chérie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:26

" Ah ah ! Euh ... On est obligé de chercher compliquer ? "

Je fronçais les sourcils en l'entendant et riait doucement... Je descendis mes mains dans son cou, bien serrés contre lui. Il étais d'une humeur bien taquine dis donc. Je fit un sourire en coin en l'entendant et riait...


Si je suis sage hein ? Tu sais bien que je le suis tout le temps... Et puis ce bouquin comme tu dit aide bien non ? Si j'ai bien compris tu veut que je cherche une belle position ?

Je le regardais et caressais son cou tendrement... Qu'est ce que l'on pourrais essayer... De côté ? A quatre Pattes... Ah non c'est atroce sa... On est pas des animaux... Sur le mobilier ? Dans une forêt pas simple... A genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:55

○ Ces doigts sur sa peau ne cessé pas de le faire frissoner de la tête au pied . Petit courant electrique de bonheur . Il roula et se mit au dessus d'elle . Il pencha la tête et balaya son visage d'ange d'un regard amoureux .

- Toi ? Sage ? La belle affaire . Celui qui arrivera a me faire croire ceci n'est pas encor né . Tu devrais faire attention a ce que tu dis Beauté .

○ Son sourir en coin fit son apparition tandis qu'il se penchait vers son visage pour mordiller ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:08

" Sa me dit pas ce qu'on va essayé... "

On voit bien qu'il ne m'a jamais vu pas sage du tout... Je me retrouvais allongé sur le dos, Edward sur moi , son regard sur moi. Je posais mes mains au creux de ses reins et caressais sa peau nu du bout des doigts.


Je suis tout le temps sage... Attends que je fasse ma vilaine, mon homme.

Je le regardais et riait doucement puis le vit mordiller mes lèvres. Je soupirais de bonheur et passais le bout de ma langue sur ses lèvres en souriant...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:12

○ Il arqua un sourcil , soudain interessé . Il fallait avouer que ces paroles étaient assez intriguante ..

- Mais je ne demande que sa mon ange .

○ Il était soudain pressé qu'elle fasse la " vilaine " . Il la regardait , sondant son esprit au maximum .Un petit sourir en coin devoilant ces dents blanches et regulière . Il embrassa sa langue et joua avec ces cheveux ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:20

" A quoi il jouait ? "

Je le regardais totalement intrigué, a quoi jouait-il ? On étais pas censé faire l'amour la ? Je sentis son baiser sur ma langue puis ses mains dans mes cheveux, les fourrageant. Il prononça ses paroles et je compris qu'il voulais que je fasse ma vilaine... Mais je n'en avais aucune envie la... Je voulais pas qu'il me fasse la gueule après sa... Je vit son sourire et posais mes lèvres sur les siennes... C'était-il arrêté ?


Tu t'est arrêté ? Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:24

○ Il l'embrassa quelques minutes puis rouvrit les yeux pour fixer son regard sur le sien .

- Fait-le . Je ne peut pas t'en vouloir après tout ce temps je pensais que tu le savais .. Je suis toujours d'aplomb je te signale , je t'attend . J'attend que tu te décide a te lacher une fois pour toute .

○ Il lui fit un de ces sourirs angéliques , les yeux pareils avant de se relever . Assis sur son bassin . Les mains plaqués de chaques côté de sa tête . Les yeux braqués sur le sien . Les muscles contractés .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:35

" Me lâcher ? Ah ouai ? Il le voulais réellement ? "

Je lui rendit son baiser avec tendresse et le vit me dévoré du regard. Je posais mon regard dans le sien en souriant amoureusement...


J'ai pas envie de faire ma vilaine la, je suis trop bien mon ange là. Et tu veut réellement que je me lâche ? Et de quoi a tu envie la tout de suite ?

Je vit son sourire angélique et caressais ses lèvres tendrement, j'adorais ce sourire, il étais sublime. Je ne pourrais jamais m'en passer... Il s'assied sur mon bassin, les muscles contractés, d'une beauté sublime. Je posais mes mains sur ses hanches en haussant un sourcil.

Tu est trop sexy comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:42

○ Il garda son sourir sans la quitter du regard .

- Lâche toi ou je me relève et je remet mon slip What a Face .

○ Enfin c'était plutôt un boxer mais sa revient au même . Il bougea legerement le bassin pour lui faire montrer qu'elle a interet de se dépecher . Il riat legerement en l'entendant et bascula sur le côté , sortant d'elle , toujours d'aplomb mais elle se décide pas .... Il s'asseya dans les feuilles .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:49

" Il veut jouer a sa ? Réellement ? "

Je l'écoutais attentivement et fronçais les sourcils... Alors la... Il fait fort. Il sortit de moi et c'est ce qui déclenchais tout. Je le vit s'assoir, il veut que je fasse ma vilaine ? D'accord... Je le plaquais avec force au sol, m'assied sur son bassin et le fit me pénétré avec adresse. Même pas je gémissais... Je rapprochais mon visage , mes mains posés près du sien ...


Tu t'arrêteras quand je l'est décidé et surement pas de cette manière... Alors tu veut que je me déchaine d'accord... T'est pas sortit je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:54

○ Il eut même pas le temps de prendre son slip dans ces mains qu'il se retrouva couché , une paire de lolo devant les yeux xD . Elle le fit entré en elle d'un seul coup , un gemissement s'echappa de ces lèvres de surprise . Elle approcha son visage et il lui grogna au nez avant de l'embrasser avec fougue . Il releva des yeux remplis de désir , amusé par ces paroles .

- Mais je fais ce que je veux !

○ Il lui mordit la lèvre et la renversa sur le côté . Il était rapide et se retrouva contre un arbre avec un sourir amusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:02

" Il veut jouer au malin hein ? "

Je riait en l'entendant grogner et lui rendit son baiser fougueux avec plus de fougue que lui, ayant adoré son gémissement et lui souriait en l'entendant... Il me renversais sur le côté après m'avoir mordu la lèvre. Je me relevais lui fit un regard taquin et lui tirais la langue...


Tu veut t'enfuir ?

Je m'approchais de lui a vitesse vampirique et l'attrapais par les cheveux sensuellement mais fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:08

○ Il sentit sa main dans ces cheveux et la plaqua contre le tronc d'arbre .

- J'en suis capable ...

○ Il frola sa machoire de son nez et mordilla sa peau , respirant son odeur . Il voulait s'enfuir mais il attendait de voir ce qu'elle allait faire , alors il se contenta de reculer d'un pas , ne la touchant plus de son corp .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt.
» La Foret ♣
» La Foret Coté Push
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» Foret derrière la Villa des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: