Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Forêt...

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 16:24

Rappel du premier message :

" Une envie de Ballade..."

J'avais envie de me promener... J'avais mis Mathéo, chez la nounou enfin... Athénodora le gardais. Je portais un jean pour la première fois depuis un bon moment... J'avais plus vraiment envie de me prendre la tête ces derniers temps... Bien trop préoccuper pour prendre soin de moi. Mes hommes avant moi désormais... Je flânais doucement dans le bois de Forks... Pourquoi ? Je sais pas , j'en avais envie... Peut être parce qu'Ici Edward avais ses repères... Et j'espérais qu'elles serais aussi les miens bientôt... Mathéo m'avais demandé si j'étais marié a Edward en pensée... Je n'avais pas su lui répondre... De peur qu'il ne se sente pas comme les autres... Que faire ? Lui dire la vérité ? Non chérie je ne suis pas marié a ton père, il est déja marié et tu as des demis frères et soeurs... Non non je pouvais pas lui dire sa... Qu'elle casse tête.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 0:37

Même quand il sortait les crocs il ne me faisait pas peur, j' avais mal quand il me disait de retourné avec Jasper

Non jamais ! Je l' ai laissé tomber parce que je t' aime, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d' autre que toi

Il me faisait boire cette fiole malgré moi, je voulais la recracher mais il m'en empêché

Pourquoi t'as fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 0:40

*je l'entendais et ça commencais à me saouler mais bon je lui fait face et ne l'ataque pas quoi que une bonne giffle lui remetterais les esprits en place*

Réfléchie et après on parlera désolé mais on peut pas parler alors que tu penses qu'il pourrait y ravoir un nous! c'est impossible et tu ne veux pas te remettre avec jasper car ça signifierais tout lui dire et tu n'as pas le cran necessaire!

*je la fixe et va contre l'arbre d'en face*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 0:46

Et si il avait raison ? Si lui et moi c' était réellement fini ? Nan j' avais encore beaucoup de mal a l'excepter mais c' était sûrement la vérité

Je crois que tu as raison, toi et moi c'est terminer pour de bon. Mais si je ne veux pas retourner avec Jasper ce n'est pas parce que je n'ai pas le courage de tout lui dire mais c'est parce qu'après tous ce qui c'est passer je ne vois pas retourner avec lui.. avec personne
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 0:50

*je la regarde et lève les yeux au ciel puis reste au meme endroit*

C'est ce qu'on dit mais déjà le fait de dispariatre était un signe de faiblesse alors ne pas lui avouer et la peur de te remettre avec lui ne m'étonnerais pas! tu m'as trop déçu Alice j'aurais tout fait pour toi mais maintenant non désolé je ne ferais plus rien!

*je garde mon regard dans le sien et limite insistant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 0:54

Je baissais les yeux trop honteuse pour le regarder

Moi aussi je me suis déçu, je me dégoûte même ,pour gâcher mon bonheur et celui des autres je suis la reine, mais pour réparer mes erreurs y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 1:21

*je grogne en l'entendant ça c'était la meilleur*

Et voila tu t'appitoie sur ton sort mais arrète et ouvre les yeux retourne avec ton novice de cullen aux sang animal tu n'as plus rien à faire chez moi!

*sur ce je me levais et me dirigeais en direction de Volterra*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 7:22

Je soupirais, il ne pouvait pas dire sa de Jasper . Il ne le connaissait pas de tout

Sa veut dire quoi ? Que c'est la dernière fois que je te vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 8:51

*je la fixais droit dans les yeux durement*

Oui Alice ça veut dire que tu ne me reverras plus plus jamais c'est finit tu doit passer à autre chose refaire ta vie retrouve ton cullen la et oublie moi...

*meme si moi je ne l'oublierais peut etre pas allez savoir je veillerais sur elle de loin quoi qu'il lui arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 13:42

Je voulais le retenir mais a quoi bon ? Il est têtu et borné rien ne pourra le faire changer d' avis. C' était la seul chose que je détestais chez lui, son caractère.

Je ne te promet pas de refaire ma vie et encore moins de t'oublier. Mais sois sur que plus jamais je ne viendrais t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 19:29

*j'avais été dur et sec mais c'étais pour elle elle ne devais pas se faire de faux espoir comme Sully au moins c'étais fait mais je serais toujours la pour la surveiller et la protéger pour la défendre meme si elle ne verra ou ne sentira pas ma présence je serais la!... je partais de la foret ensuite ne prononçant aucun mot que pouvais-je répondre face à ça de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 6:45

Je le regardais partir dans la forêt j' avais encore du mal a me dire que c' était la dernière fois que je l' avais vu, et nous ne nous étions dit aucun mot gentil, aucun sourire .. rien ! Je devais essayer de l' oublier bien que sa allait être très dur après ce que l'on avait vécu tout les deux. Mais j' allais faire de mon mieux, de toute façon sa ne sert a rien de me lamenté sur mon pauvre sort. Je poussais un long soupire avant de partit d'ici. Pour aller où ? J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Forêt.
» La Foret ♣
» La Foret Coté Push
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» Foret derrière la Villa des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: