Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Forêt...

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 16:24

Rappel du premier message :

" Une envie de Ballade..."

J'avais envie de me promener... J'avais mis Mathéo, chez la nounou enfin... Athénodora le gardais. Je portais un jean pour la première fois depuis un bon moment... J'avais plus vraiment envie de me prendre la tête ces derniers temps... Bien trop préoccuper pour prendre soin de moi. Mes hommes avant moi désormais... Je flânais doucement dans le bois de Forks... Pourquoi ? Je sais pas , j'en avais envie... Peut être parce qu'Ici Edward avais ses repères... Et j'espérais qu'elles serais aussi les miens bientôt... Mathéo m'avais demandé si j'étais marié a Edward en pensée... Je n'avais pas su lui répondre... De peur qu'il ne se sente pas comme les autres... Que faire ? Lui dire la vérité ? Non chérie je ne suis pas marié a ton père, il est déja marié et tu as des demis frères et soeurs... Non non je pouvais pas lui dire sa... Qu'elle casse tête.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:07

*je l'écoutais et secoua la tete la regardant*

Moi je ne t'ai jamais laissé ce n'est pas moi qui est disparut sans rien dire à personne!

*je la regardais de marbre mais ça boullonais en moi je restais genre une statue ne faisant rien! ne l'empèchera pas de me giflé ni rien mais tout ça était terminé entre nous je ne serais plus capable de reprendre avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:10

Je fronçais les sourciles et retenais mes larmes du mieux que je pouvais

Si je suis partis c'est parce que j' étais sur que tu ne voulais plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:12

*je la regardais secouant la tete et la fixe ne faisant rien d'autre*

Ah oui et pourquoi ne pas m'avoir posé la question directement?... tu penses mais au fond tu ne sais rien!

*je parlais d'un ton calme qui pouvais légèrement agacé et plongea mon regard dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:16

Quelques larmes roulaient le long de mes joues

Tu ne m'as jamais aimer avoue ! Tu m'as toujours mentis et moi je t'ai cru comme une pauvre idiote. Si tu savais comme je t' aime. Même si je sais que tu as couché avec Rosie et que tu as tourné la page je t' aime toujours . Je ne peux pas te haire c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:21

*je l'entendais et ça en était de trop alors elle croyais réellement que je ne l'avais jamais aimé pourtant j'aurais tué ma propre famille pour elle... voila donc comment j'étais récompenser.... pfff je la fixe et me retourne marchant comme pour m'éloigner*

Pense ce que tu veux mais tu ne sais rien et jamais tu ne le sauras reste dans tes idées saugrenues!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:24

Non c' étau hors de question qu'il parte maintenant je venais a peine de le retrouver, j' arrivais en face de lui et le regardais droit dans les yeux

Tu as réellement tourner la page ? Répond moi sincèrement

J' étais prête a tout entendre maintenant, quitte a en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:33

*elle se met devant moi alors que je commençais à quitter les lieux*

Pourquoi te répondre pour soit te faire souffrir ou que je souffre désolé je ne répondrais en rien à tes questions!

*je la repousse alors qu'elle me touche je ne voulais pas avoir de contact et j'essayais de me concentrer sur JEss*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:05

Je l' aimais plus que tout, je ne pouvais pas le laisser partir comme sa. Je pris une grand respiration et l'embrassais même si je savais que sa n' allait pas lui plaire. Je m'en fichais totalement
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:08

*j'allais pour partir mais elle m'attrapa et m'embrassa je la repoussais ne lui rendant nullement son baiser je grognais meme un peu légèrement et sauta sur une branche la regardant de haut*

Ne recommence jamais ça!! il en ira de ta vie la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:10

Il sauta sur une branche en me disant qu'il ne fallait jamais que je recommence sa où sinon ma vie sera en périle, je le rejoignais sur une branche en face

Tu serais capable de me faire du mal ? Va y ! de toute façon tu étais ma seul raison de vivre alors.. j' ai tout perdu Aro, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:15

*je grognais la fixant et aurait bien aimé lui cracher au visage mais je suis trop digne et ne m'abaissera pas à une telle chose puis me vint une idée*

A moins que je mette ma vie en péril serais tu assez forte et capable pour tenir j'en doutte méfie toi tu sais que je serais apte à le faire! ne me tente pas!

*je me décalais d'elle puis etre sur l'arbre d'en face*

Tu as fait ton choix j'ai fait le mien oublie moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:19

Il me demandait de l' oublier, c' était impossible pour moi. Il ne pouvait pas me demandé une telle chose. Il alla sur l' arbre dans face

Très bien, tu ne veux plus de moi. Comme tu dit j' ai fais mon choix, je ne veux même plus vivre. A dieux Aro

Sa me faisais mal de dire sa mais c' était la vérité. Je sautais de l' arbre bien décider a partir d'ici pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:29

*je la fixais la regardant et la fixe*

Tu pars pour mourir mais va qui sera la pour protéger Rosie ou autre si jamais je serais amené à les tué tu t'en mordras les doigts en te disant que tu aurais pus me convaincre! soit mais n'oublie pas une chose personne ne viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:31

Je grognais en l'entendant, je me retournais

Je ne vois même pas pourquoi tu leur ferai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:53

*je sourit alors qu'elle me grogne dessus je reste cependant ou je suis m'asseyant meme*

Réfléchis pourquoi Rosie c'est-elle retrouvé enceinte car aucun membre de sa famille n'étais la pour elle!

*je vis sa tete et la fixe*

Oh tu ignorais que ça avait été jusque la et bien observe ce que ton absence à fait et ce qu'elle pourra encore faire... ce n'est pas votre famille qui doit nous empécher de tué des humains je pourrais prendre un malin plaisir à décimie la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:36

Je serais les poings, il commencait a m' énèrvé la

Arrête de dire n' importe quoi . Ce n'est pas a cause de mon absence que Rosie est tomber enceinte. Arrête de tout me metre sur le dos si je suis partis c'est de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:39

*je me mis à sourire descendant de ma branche et la regarde*

Ah oui c'est de ma faute?... c'est ma faute si tu ne me faisais pas confiance pour te protéger... c 'est ma faute si tu as disparut du jour au lendemain sans nouvelles sans indices?... et c'est ma faute si j'ai couché avec Rosie la faisant tombé enceinte pour espérer que tu reviennes et m'en empèche?... je crois pas non tu n'as qu'à t'en prendre à toi meme alors arrète ton cinéma et regarde toi dans un miroir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:43

Je ne pouvais plus retenir ma colère et le giflais de toute mes forces

Arrête !! Je voulais revenir, te dire que je t' aime et vivre toute ma vie avec toi mais j' avais peur. Peur que toi et le reste de ma famille me rejette. Je suis tellement désoler et je voudrais que tout redevienne comme avant, que tu me dise que tu m' aime, sentir tes lèvres contre les miennes.. je t' aime Aro

Je le regardais dans les yeux pour lui montrer que j' était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:50

*et la elle me gifla et je la laissais faire je la fixe alors qu'une marque se formais je passa une main dessus car elle avait de la force et j'avais un engourdissement dans ma machoire*

Très bien j'ai saisie! va au diable et oublie moi ! ne viens jamais à Volterra ou tu y restera pour l'éternité dans les cachots!

*je me retournais et commençais à disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:56

L'oublier ? Impossible ! Je courais et posais une main sur son épaule pour qu'il reste ici

Je t'en pris Aro reste. Pourquoi tu ne veux pas me pardonner ? Que tu redevienne comme avant ? Toi et moi pour l' éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 22:00

*je sens sa main sur mon épaule et je soupire pourquoi elle m'obligeais à faire ça*

PArce que tout ça c'est du passé et que le présent est autre chose.... tout a changé! alors faudra t'y habitué!

*je la fit reculer et la regardais dans les yeux tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:20

Je me sentais mal d'un coup, sa faisait longtemps que je ne m' étais pas nouris je tremblais mais je serais les dents pour faire comme si tout allait bien

Tu te met a toi même et tu le sais. Je t'aime et sa pour toujours que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:22

*je la fixe et je la touche la poussant légèrement contre l'arbre et lit en elle en plus elle ne se nourrissais pas super hein! je la fixe sort une fiole et la met dans sa main*

Tu ne connais rien de moi en réalité Alice arrète un peu de penser au prince charmant ça n'éxiste pas! oublie notre relation c'est le mieux! je ne suis pas un mec pour toi!...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:29

Je restais contre l'arbre , je n' avais pas assez de force pour tenir debout. Je gardais la fiole qu'il m' avait donné dans la main l'ignorant totalement

Tu n'est pas un mec pour moi ? Mais c'est quoi un mec pour moi d' après toi ? Et puis d'abord je ne crois pas au prince charmant je n'y ai jamais cru mais j' ai toujours cru en nous , en notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:32

*je la fixais et la voit qui ne boit pas!... je grogne la regardant et sort les crocs*

Boit cette fiole et oublie moi retourne avec ton jasper! pour une fois fais quelques chose de bien sans moi! et n'espère pas qu'il y es un nous c'est terminé ça ne se reproduira plus plus jamais il n'y aura de nous!

*je devais etre méchant mais elle devait comprendre je vit qu'elle ne comptais pas boire et m'approcha puis l'obligea à boire et avaler sans qu'elle recrache! je me recule ensuite et lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt...   Forêt... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt.
» La Foret ♣
» La Foret Coté Push
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» Foret derrière la Villa des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: