Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 4 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 21:19

- Et je ne peut pas revenir à la villa ! Je suis juste logique

* Soupir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 21:25

- Je sais .. C'est pour ca que je suis la ... Je voudrais savoir qu'elle sont les option pour que tu sorte d'ici .. Il veulent quoi exactement ..

Carlisle lacha Edward et ce dirigea vers la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 21:38

- Ils me veulent moi et mon don carlisle , sa dure depuis des années , depuis que Bella est humaine et même avant sa ! Maintenant qu'il m'a il ne me relachera pas !

* Il soupira et rejoignit Carlisle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 21:42

- Je sais ! Mais j'aimerais qui me dise pourquoi !! Il y a Dean qui a un don encore plus puissant que le tiens .. Il l'a qu'a le prendre a ta place !!

Carlisle fronca les sourcil et regarda a travers la fentre ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 21:52

- Je ne sais pas ce qu'il a comme don ce Dean !

* Il soupira , c'était comme sa un point c'est tout *

- Je sais d'ailleurs pourquoi il ne veut pas dean , sa a un rapport avec elyzabeth je suis sur ... enfin c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 21:57

- Mais Dean a le don de teleportation ... Je ne comprend pourquoi il n'en veux pas .. Pk s'acharne t'il sur notre famille ..

Carlisle n'avais les reponse et Edward non plus ..

- Je vais rester quelque temps a Volterra .. Je ramene Alice et je reste ici .. On va tous ce relayer afin que tu puisse nous avoir pres de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:08

- Ah ...... Il se téléporte et moi je lie dans les pensées , le mien l'aide aussi .... Tu devrais lui demander !

* Il haussa les épaules et s'asseya sur le rebord , regarde Carlisle *

- Ce n'est pas une vie Carlisle ! Je ne pourrais pas me venir tout le temps en plus ! Carlisle vous êtes une famille , vous devez rester a Forks ! Je passerais quand je le pourrais mais je reufse que vous m'attendiez ! Vous devez vivre !Sa serait egoiste de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:14

Carlisle regarda son fils ..

- Je lui demanderai ..

Il le fixa ..

- Ce qui serait egoiste de notre part Edward c'est qu'on te laisse seul ici .. Tu fais parti de notre famille .. Quoi qui l'arrive ! Je ne te laisserai pas seul ici .. Donc je ferais ce que j'ai dit .. Nous allons nous relayais ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:40

- Ce n'est pas une bonne idée carlisle

* secoue la têt e*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:49

- Mais pk ? ..

il le regarda le comprenant pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:51

- Parceque je ne veux pas faire souffrir Rosie et Renesmée encor plus

* Il regarda l'heure et soupira *

- C'est mon tour de garde ! Il faut que j'y aille ! Et il n'ai surement pas bon qu'Aro te trouve ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:55

- Elle souffre deja Edward .. Avoir de tes nouvelles serait que du bonheur ! ...

Il le regarda ..

- Tres bien je m'en vais .. Je te voit demain .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:57

- Je sais , mais me voir changer sera beaucoup trop ! Je vais changer de regime alimentaire Carlisle

* Il se leva et mit sa cape et le " V " Volturi avec un degout visible *

- Demain , si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:00

- Je ne te laisserais pas changer Ed' .. Crois moi ..

Il le regarda s'habiller de la rancoeur pour les volturi .. C'etait vraiment des pourris ..

- Tres bien a demain ..

Il l'embrassa et pensa .. " Je t'aime fils "
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:02

- J'y serais obligé

* Lui sourit *

- a demain Carlisle !

* Le regarde partir puis part a son tour *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:03

Carlisle parti a contrecoeur sans son fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:37

* Il arriva dans sa chambre . Il se déshabilla et filla sous la douche . Il mit un moment sous l'eau pour se détendre , puis sort de la salle de bain , enfile un nouveau boxer et plonge dans son lit tout frais . S'allonge sur le ventre . Met bien la couette sur lui . Met un bras sous son coussin et prend l'autre l'autre lui . Il avait rabattu les rideaux autour de son lit pour être dans son cocon de blanc . Il s'endormit rapidement . Il était plus fatigué qu'il ne l'avait pensé . Il bougeait un peu durant son sommeil et la couette glissa jusqu'a ces reins mais il garda son bras sous le ocussin et garda l'autre dans ces bras . Les muscles de son dos étaient contractés . Il respirait normalement . Il semblait paisible *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:43

* Je sautais sur le balcon d'Edward et écoutais les bruits aux alentours... Il semblait dormir... J'hésitais a rentrer dans sa chambre sachant qu'il dormait a poing fermés... Puis la raison et mon coeur me poussais a l'intérieur. Je rentrais dans sa chambre doucement et regardais dans son lit , il étais magnifique endormit... Je m'approchais de lui et posais mes fesses sur le coin de son lit , je caressais ses cheveux délicatement le laissant dormir. Je portais ma tenue du soir habituel , short et débardeur. Je souriait et hésitais a remonté le drap sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:47

* Il était profondement endormit . Il prit une grande inspiration et exhala doucement . Bouge un peu serrant son coussin . . Son visage était illuminé par la lune . Il bougeait parofois *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:50

* Il respirais calmement , ce qui me fit sourire... Il ne s'appercevrais pas que j'étais près de lui cet nuit ! Je remontais le drap sur ses épaules et embrassais doucement ses lèvres pour me relever ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:52

* Il ouvrit grand les yeux . Attrape Chelsea par les hanches et la fit tomber sur le lit , il se retrouva assis sur elle en moins de deux secondes . elle n'avait rien eut le temps de voir *

- Qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:01

* Je m'apprêtais a partir lorsqu'Edward , m'attrappais par les hanches , me fit tomber sur son lit et s'assied sur moi. J'hoqueta de peur et le regardais , en respirant un bon coup , puis riait et le regardais...*

Tu m'as fait peur... Ben je t'ai bien dit que je viendrais non ? Non plus sérieusement , j'avais envie de te voir...

* Je souriait et caressais sa joue...*

Je voulais pas te réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:03

- C'est toi qui m'as fait peur ! .... A oui c'est vrai

* Passe ces mains sur son visage pour se reveiller . Se laisse tomber a côté d'elle et cache son visage dans un coussin *

- Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:09

Pardon , Pardon , Pardon et encore Pardon... Je te jure que je voulais pas te réveillé , ni te faire peur.

* Je me sentais mal maintenant , c'étais vraiment pas dans mes intentions... Il se laissais tomber a côté de moi et cachais son visage... Mince je l'avais mis de mauvaise humeurs. Je me penchais vers lui et embrassais ses cheveux doucement...*

Pardon , je vais te laisser te rendormir...

* Je sortis de son lit et allais vers la fenêtre...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:13

* S'asseoit sur son lit et la regarde *

- Bas non , vient !

* Lui sourit et tend les bras vers elle avec un petit sourir en coin . Quand elle le rejoint la prend contre lui et pose sa joue contre la sienne , respire son odeur , fait glisser son nez jusque dans son cou . Incline son visage et y glise son visage , embrasse sa gorge . Respire a nouveau . Descend jusqu'a sa clavicule *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: