Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward & Bella

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Lily-Rose Cullen Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 12:01

Rappel du premier message :

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Chambre-edward-cullen-lit-hesitation-eclipse-1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:11

Je pourrais te l'apprendre si tu veut !

* Je lui souriait puis glissais une de mes mains sur son cou, le caressant délicatement...*

Fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:22

- Fille !

* Sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:26

Tu préférerais une fille ?

* Je riait les yeux pétillants de joie, et le regardais... Je reprenais enfin une température normal, il étais temps. Je soulevais mon tee shirt et lui montrait la petite bosse de mon ventre, je posais ma main sur mon ventre et regardais notre enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:28

- Je send que c'est une fille !

* Sourit en coin . Il caressa leur enfant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:33

Bon si tu le dit alors... Et qu'elle nom te plairais ?

* Je lui souriait et caressais notre enfant avec lui tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:46

- Aucune idée !

* Caresse sa joue puis de nouveau bébé *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:52

J'avais penser a Joy, Jade et Elena...

* Je lui souriait et riait en le sentant caresser mon ventre...*

Et ben tu est fou de notre enfant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:56

- J'aime bien les trois

* Sourit en coin et regarde son ventre *

- Oui totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 4:59

Je te laisserais choisir !

* Je lui souriait et me blottissais contre Edward tendrement...*

C'est vraiment un magnifique cadeau que tu nous as fait... Notre famille a nous deux, rien qu'a nous...

* Je riait et embrassais ma mâchoire, puis m'allongeais a demi sur lui peu KO...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 5:03

* S'allonge sur son lit et la prend dans ces bras . Embrasse sa joue tendrement *

- Endort toi bien mon amour !

* La glisse sous la couette et ferme les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 5:09

* Edward nous allongea dans son lit et me serrais contre lui. Je me laissais faire incapable de resisté et cachais mon visage dans son cou tendrement. Il me mis sous la couette et je l'invitais a me rejoindre. Une fois fait , je me blotissais au creux de son torse...*

Bonne nuit Edward... Je t'aime...

* Je m'endormis peu de temps après, totalement habillée...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 5:11

* Il retira son tee-shirt avant et se glissa sous les draps près d'elle , content de l'avoir dans ces bras et d'être dans son propre lit . Il s'endormit quelque minute après sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 12:51

* Je me réveillais totalement collée et enchevêtré a Edward, en ouvrant les yeux je tombais nez a nez avec son visage ce qui me fit sourire . J'embrassais délicatement ses paupières et resserais mon etreinte sur lui pour le bercer dans ses songes. Un grosse douleur me prit dans le ventre mais je serrais les machoire pour l'oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:01

* Il n'avait jamais aussi bien dormit , heureux de retrouver la chaleur de son foyer , de sa chambre bercer de souvenirs . Il avait l'impression de ne pas avoir dormit depuis des années , sa lui faisait tant de bien , il avait fait un bon choix pour le lit , ni trop moi ni trop mou , l'équilibre parfait . Il respirait calmement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:06

* Je le voyait dormir paisiblement et fit un petit sourire. Je posais mes lèvres sur son front et sorti du lit, mon ventre me fesant bien trop mal allongé. Je me mettais debout et serrais fortement les mâchoires. La douleur étais insoutenable. Je me mis devant une des baies vitrée et posais mon front dessus, essayant de calmer la douleur en respirant calmement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:13

* Il bougea et se mit sur le ventre , la couette devoilant son dos , glisse ces bras sous les oreillers , enefouit son visage dans la matière douce du coussin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:24

* Je m'assied sur le petit canapé et regardais dehors... Me roulant en boule pour essayer de calmer bébé... Ayé il me fit pleuré... Je grognais légèrement et regardais la foret silencieusement... Puis tournais la tête vers Edward en souriant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:32

* Il bougea de nouveau et roula sur le dos , se reveillant doucement . Il s'étira et plaque ces bras sur son visage pour cacher la lumière du jour , attendant de se reveiller convenablement . Il leva un genou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 17:31

* Je posais mes genoux contre ma poitrine et le regardais se réveillé doucement. Je souriait doucement, grimaçant en même temps sous la douleur.... Je me mis a regarder la forêt s'éloignant a perte de vue et regardais le ciel nuageux, il n'y avais pas beaucoup de soleil ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 18:10

* Il s'asseya dans son lit et frotta ces yeux *

- Bonjour

* Il retira ces mains et regarda CHelsea , peletonnait sur le fauteuil . Se lève et s'approche d'elle *

- Sa ne va pas ? Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 18:32

Bonjour Edward... Bien dormit ?

* Je lui souriait tendrement, restant pelotonné dans mon coin...Il s'approchais de moi et je le vit se mettre a coté de moi. Je posais ma tête sur son épaule la mine adorable...*

Oui bébé me fait mal mais sa va t'en fait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 18:53

* Il posa sa main sur son ventre a ces paroles et le caressa doucement , s'approche et dépose ces lèvres sur sa peau *

- Fait pas de mal a Maman !

* Sourit en coin et pose son oreille sur son ventre , lève les yeux vers chelsea *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:41

* Je lui souriait doucement et sentis sa main se posé sur mon ventre. Je fronçais les sourcils et lui laissais toute la place. Il le caressais puis se mit a parler a bébé... Je riait doucement et le laissais faire. Il posa son oreille sur le ventre et je le regardais a mon tour un petit sourire sur les lèvres. Un petit car bébé fessais mal...*

Tu entends son coeur battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:18

- Oui , et quand il sera assez grand j'entendrais ces pensées !

* Il souriat et caressa son ventre doucement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:34

C'est vrai ?

* Je souriait émerveillé... Lui arrivera a le comprendre, et savoir ses attentes... Pour moi sa allait être bien plus compliqué... Je ne m'étais jamais occupé d'un bébé de ma vie ! Je soupirais doucement et sentis ses caresses, elle m'apaisais et calmais la douleur... J'entendais les battements du coeur de bébé moi aussi et souriait doucement...*

Il nous entends a ton avis ou nous sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward & Bella
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .
» Chambre de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: