Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chambre d'Edward & Bella

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Lily-Rose Cullen Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:01

Rappel du premier message :

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Chambre-edward-cullen-lit-hesitation-eclipse-1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:01

* SAute sur le balcon de la villa . Fait son sac . Prend un crayon , un stylo et commence son papier *

Bella ,

Je suis désolé , j'aurais voulu te voir avant de partir ..
Ce n'est pas contre toi , ce n'est contre personne
C'est pour sauver la famille ... je n'ai pas eu d'autres choix , il fallait que je le fasse
J'ai cherché depuis des jours une solution mais je n'ai rien trouvé de mieu ..
Je t'aime n'en doute pas , refais ta vie , ne m'attend pas , je sais que mon choix n'est sans retour possible !

Renesmée , Rosalice ,

Je fais sa pour vous et pour la famille
Je vous aimes plus que ma propre vie
Je reste disponible , je serais la pour vous , je ne vous oublis pas , je n'oublis personne .
Je penseré a vous tous chaques jours , a chaques minutes


Aurevoir

* Il soupira . Déposa la feuille sur le lit . Reste la un moment puis prend son sac et descend , va dans la vanquish et démarre en trombe , quitte la villa *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 17:58

    Je voulais voir ma tante Bella. Depuis que mon oncle Edward était parti elle était triste. Je toquais à sa porte et j'entrais. Je m'asseyais à côté d'elle sur le lit. Elle regardait la petite lettre d'adieu d'Edward. Je la prennais dans mes bras pour dire :

    -Tata. Ne te morfont pas comme ça. Je sais comme c'est dure, mais il faut allez de l'avant...

    Je la serrais contre moi et je lui caressais le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:04

Depuis qu'Edward était partit je me morfondait et je relisais sans cesse le mot qu'Edward avait laisser... Là je me trouvais dans ma chambre sur mon lit toujours avec la lettre à ma main... Lily-Rose toqua et entra, s'assied et me dit :

-Tata. Ne te morfont pas comme ça. Je sais comme c'est dure, mais il faut allez de l'avant...

Je soupirai et dit :

- Mais je n'y arrive pas Lily, sans Edward je ne suis plus rien...


Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:15

    Je la serrais un peu plus et je répondais :

    -Je sais. On va aller le chercher ne t'inquiéte pas.

    Mon ventre gonflé touchait le sien et je sentais que le sien avait grossi. Je me détachais d'elle et je mettais ma main sur son ventre en disant :

    -Tata tu es...

    Je n'arriver pas à fini ma phrase tellement j'étais bouche bée. Comment elle pouvait être enceinte alors qu'elle était une vampire ? Je croyais qu'on ne pouvait pas. Puis je regardais mon ventre et je sus de suite comment. Mon bébé était doté d'un don. Je ne c'est pas comment il pouvait faire, mais je voyais que cette solution pour que Bella soit enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:20

Lily avait tout découvert... Elle savait je ne sais comment :

- Oui ... Je ... Je suis enceinte de 4 mois je ne sais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:26

    Je souriais et je relevais la tête pour la regarder dans les yeux disant :

    -Tu crois que mon bébé à fait ça ? Tu crois qu'il est capable de rendre enceinte certaine personne ?

    Je la regardais puis je lui prenais les main pour dire :

    -Dans tout les cas. Je serais là pour t'aider Tata.

    Je lui donnais un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:31

Je réfléchis et me dit :

*Et si Lily avais raison *

Je soupirai et mis ma main sur mon ventre et l'autre sur celui de Lily et je senti un espece de connection

je criai :

- aggggghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:39

    Bella pausait sa main sur mon ventre et l'autre sur le sien. Une sensation bizard me parcoura et elle crait. Je sursautais et elle enlevait immédiatement ces mains. Puis je la regardais en lui demandant :

    -Ca va ? Tu n'a rien ?

    Je la regardais dans les yeux n'ausant plus là toucher de peur de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:47

J'avais eu peur mais réussi a lui dire :

- oui... oui
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:53

    Je la regardais puis je repausais ma main sur mon ventre et mon autre main sur son ventre. Une image me venait et elle disparessait en une seconde. Je la regardais et j'enlevais ma main de son ventre en disant :

    -Je... J'ai vu deux bébés, Bella...

    Je la regardais et je lui disais :

    -Tu va le dire à Edward ou pas ? Quelque soit ta décision, je serais là pour t'aider et les autres aussi...

    Je caressais mon ventre en disant :

    -Comment tu a fait ça toi ?

    Je souriais et je relevais la tête vers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:55

Je réfléchis j'avais un plan :

- Oui je vais aller le dire à Edward imagine que ca le fasse revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:24

    Je la regardais et je lui répondais :

    -Tu a raison et il faut le dire à Carlsile d'abord.

    Je me levais attendant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 2:55

* Il arriva dans sa chambre avec Chelsea . Il entra et la déposa sur le grand lit ... qu'il avait acheté poour Bella quand elle était humaine mais ce n'était qu'un lit . Il était heureux de revoir sa chambre . ELle était tellement mieu que celle de Volterra . Il alla a son bureau et remis en place ces journaux intimes , dévoilant sa vie depuis qu'il était devenue vampire , le papier jaunit sur certain , journaux abimés pour d'autre . Sourit , c'était tout son bordel bien rangé , avec ces vieux livres , ces souvenirs . Il s'approcha de son mur photo et effleura la photo de ces parents , de ces vrais parents . Il était heureux de revoir sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:09

* J'arrivais avec Edward dans sa chambre et fit un énorme sourire... Alors c'étais sa son univers ? C'étais magnifique. Il me posais dans un grand lit et je riait doucement, je me sentais toute petite, je le laissais redécouvrir son monde et vit son sourire heureux. Je n'interrompais pas le silence, le laissant redécouvrir... Je regardais attentivement chaque coin de sa pièce en souriant...Découvrant un peu l'univers d'Edward Cullen...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:15

* Il tomba sur un papier et y vit son mot d'adieu .. Il se ferma et reposa le papier sur son bureau . Il y voyait tout ces souvenirs , les souvenirs qu'il avait eut avec sa famille , ces vrais parents egalement . Il se tourna vers Chelsea et lui souriat *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:18

* Je laissais Edward faire et le vit se retourner , un sublime sourire sur son visage. Je lui fit signe de venir près de moi et me mis contre lui une fois qu'il étais près de moi...*

Un amoureux de la musique tu est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:23

* Il la prit contre lui et caressa son ventre *

- Oui ... Tu ne pas jamais entendu jouer ?

* Guitare , piano . C'est vrai qu'il y avait un mur complet de musique ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:28

Si si tu as jouer dans ta chambre tu te rappelles a Volterra et je m'étais assoupis tellement que sa me berçait...

* Je lui souriait et me blottissais contre lui caressant mon ventre avec lui...*

Et sinon tu as quoi d'autres comme passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:32

- A oui c'est vrai !

* Sauf que le piano de volterra était nul comparès au sien ! *

- Je joue souvent au base-ball avec mon frère et mon père , même ma soeur alice . Hum .... il y a un moment j'aimais beaucoup étudier , j'étais toujours entrain de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:38

* Je m'assied entre ses jambes et posais mon dos contre son torse. Je le regardais quand il parlais et fit de nombreux sourire en l'entendant. Je continuais a caresser bébé doucement...*

Le Base ball ? Hum intéressant... Et tu as la tête de quelqu'un de studieux donc travailleur, sa te va bien... Tu dois en savoir pas mal de chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:41

- Interessant ? Il faut que j'organise une partie !

* SOurit et l'accueil contre lui . Enroule sa taille de ces bras et pose ces mains sur son ventre *

- J'ai mon diplôme de médecine . J'ai quasi lu toute la bibiliothèque de Carlisle ... Je parle 6 langues au totale
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:49

Oui tu vas bien t'amuser et puis sa va te faire du bien.

* J'embrassais sa joue et me blottissais contre lui, me réchauffant peu a peu . Je lui laissais la place sur mon ventre pour qu'il caresse son enfant.*

Eh ben... Avec sa je suis tranquille moi... Et quel langue tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 3:57

- il faut que tu vois sa !

* Il caressa son ventre en souriant *

- Anglais , français , Espagnole , Portugais , Italien , Russe , Allemand et Neerlandais egalement . J'en est oublié deux !

* Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 4:02

Je te suivrais, bien que j'ignore un peu ce que c'est...

* Je lui souriait et me serrais contre son torse posant mes mains sur ses cuisses doucement...*

Oh signore ! Et ben, je parle aussi toutes les langues cités mais tu peut ajoutés le polonais et le grecque !

* Je riait et embrassais sa joue...*

Ensemble on pourrais facilement faire le tour du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 4:07

- Je parle un peu Grecque !

* Lui sourit et caresse son ventre doucement *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward & Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .
» Chambre de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: