Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Chambre d'Edward & Bella

Aller en bas 
+2
Edward C.Volturi
Lily-Rose Cullen Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 12:01

Rappel du premier message :

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Chambre-edward-cullen-lit-hesitation-eclipse-1
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 17:48

Ben reste avec moi alors... Tout le temps, chaque seconde de nos vies... Parce que lui a peut être besoin de tes caresses... Mais moi c'est toi, toi tout entier que je veut pour l'éternité.

* Je lui souriait et le regardais très sérieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 20:39

* Il l'écouta attentivement et eut un sourir eclatant quand elle eut finit . Il embrassa sa joue et la serra dans ces bras *

- JE t'aime

* C'était tout simple mais c'était ce qu'il avait envie de lui dire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:04

* Je vit son sourire et éclatais de rire. Il étais tout simplement magnifique comme sa. Il embrassais ma joue et je l'embrassais tendrement, embrassant sa lèvre inférieur. Puis me serrais contre lui.*

Moi aussi je t'aime mon Edward.

* Je souriait, les yeux pétillant de bonheur et caressais notre enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:29

* Elle embrassa sa lèvre inferieur et pour sa part sa lèvre interieur . Il cessa ces caresses sur leur enfant pour se concentrer sur ces lèvres . Il la serra dans ces bras , autant qu'il le pouvait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:36

* Il cessais ses caresses et se concentrait sur mes lèvres. Je me retournais pour lui faire face et me mis a genoux entre ses jambes , l'embrassant un peu plus fougueusement, langoureux même. Je glissais mes mains dans ses cheveux et le collais plus a moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:42

* elle se retourna et se mit face a lui . Il replaqua ces lèvres contre les siennes et passa sa main dans ces cheveux longs pour coller son visage aus ien . Il lui rendit son baiser langoureux , le faisant dûrer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:48

* Il passa ses mains dans mes cheveux pour coller mon corps au sien et je fit ce qu'il me demandais. Je rapprochais un de mes genoux dangereusement de son intimité et riait sur ses lèvres, avant de l'embrasser langoureusement de nouveau ,jouant avec sa petite langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:55

* Il sentit son genou s'approcher . Aie ...... Casse noisette ? What a Face . Il mordilla sa lèvre et l'embrasse de nouveau fougueusement . Il enroula un bras autour de sa taille pour la plaquer contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:59

* Je me collais contre lui et le fit s'allonger. Je dérivais notre baiser dans son cou et murmurais haletante...*

J'ai envie de toi Edward...

* Je riait et mordillais sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 22:05

* Elle le fit s'allonger d'un coup . Il inclina la tête pour lui laisser la place , tandis qu'il caressa ces reins *

- J'avais compris !

* Sa respiration s'emballa . La prend dans ces bras et la conduit dans le lit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 22:08

* J'entendis sa respiration s'emballer puis je me retrouvais dans le lit avec lui. Je retirais le jean d'Edward puis son boxer et le colla plus a moi... Je mis la couette sur nous et je retirais mon tee shirt, l'embrassant langoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 18:08

* Elle lui retira tout ce qu'il avait enfiler . Elle enleva son tee-shirt et il se chargea de son dernier vêtement . Se lève soudain et ferme la porte a clef , impossible que quelqu'un rentre maintenant et ne veut surtout pas que ce soit Bella . Il retourna dans le lit et s'allongea sur elle , l'embrassant langoureusement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 18:22

* Il me déshabilla totalement puis se leva brusquement pour fermer la porte a clé... J'éclatais de rire et l'accueillais sur moi ensuite. Je lui rendis son baiser langoureux et posais son bassin contre le mien...*

Je suis tout a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 18:43

* Il souriat en l'entendant et deriva leur baiser dans son cour . Il murmura a son oreiller de son ténor velouté *

- Parceque tu croyais que j'allais te demander la permission ?

* Il souriat et d'un coup de reins rentra en elle . Il commenca de doux mouvements , embrassant sa gorge *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 18:47

* Je soupirais en sentant son baiser dans mon cou et éclatais de rire. Je pressais mon petit corps nu contre le sien et posais mes mains sur ses reins...*

Oui oui tu allais me demander...

* Il me pénétrais et commençais de doux mouvements et moi de doux gémissements à son oreille. Je suivais ses mouvements de mes mains et fit une pression pour qu'il y aille un peu plus profondément.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:32

* Il obeissa pour une fois What a Face et entra davantage en elle . Soupir dans son cou et embrasse sa gorge sensuellement , la sert dans ces bras et murmure *

- Non ...

* Allait pas demander non xd *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:41

* Je gémissais de plaisir quand il entra plus en moi et riait en l'entendant. Je glissais mes lèvres dans son cou, et mordillais sa peau.*

Sisi... Tu as trop peur de moi.

* Je riait doucement et le regardais d'un air coquin.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:48

- Moi ? peur de toi ? ... Tu es sur que sa va ? Tu n'es pas malade au moins ?

* Rit . descend ces baisers sur le haut de son buste accelerant déjà ces mouvements *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 19:55

Oui oui sa va... * J'exprimais mon plaisir doucement...*Sa va très bien même.

* J'éclatais de rire et caressais ses fesses en gémissant dans son cou...*

Je t'aime Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 21:14

* Il riat *

- Je n'ai pas peur de toi ma Chelsea ! Jamais de la vie !

* Il accelera ces mouvements et se colla bien contre elle *

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 20:09

* Je sautais par la fenetre après avoir bien pris mon élan. J'étais aussi grosse qu'un cachalot mais mon gilet long et ample cachais absolument tout. Je revenaiss d'une mission un dangeureuse avec quelques bobo mais rien de bien méchant. Je respirais un peu fort mais étais assez discrète. Edward m'avais beaucoup manqué meme trop... Je fit qulques pas dans la chambre doucement..*

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 21:25

* Il entra dans sa chambre . Balance sa cape et son médaillon je ne sais ou . Il passa sa main dans ces cheveux . Il portait un haut ivoire , s'accordant avec la couleur de ces cheveux , moulant son torse . Un Jean noir . Il tourna la tête en entendant soudain la voix , sa voix . Il mit un moment avant de se rendre compte qu'elle était la , qu'elle était vraiment la . Il s'approcha si vivement qu'elle n'eut certainement pas le temps de le voir . Il prit son visage dans ces paumes et poa d'un coup ces lèvres sur les siennes , Sa lui avait tellement mnqué *

- MA Chelsea ...

* Il souriait , tellement heureux de la revoir . Il l'enlaça puis posa ces mains sur son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:01

* Je sentis Edward arrivé vivement sur moi. J'éclatais de rire et lui rendis son baiser les yeux pétillants de bonheur. Je me serrais contre lui et l'embrassais de nouveau.*

Mon Edward... Tu m'as manquer.

* Je lui souriait et lui rendais son calin avant de l'embrasser de nouveau. Je glissais mes mains dans son cou et le caressais doucement. Je sentis ses mains sur mon ventre et riait. Je levais mon tee shirtet lui montrait la grosse bosse de mon ventre.*

bébé a grossit tu as vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptySam 25 Sep - 13:21

* Il la serra dans ces bras , ne pouvant s'empêcher de l'embrasser . Si il l'aurait voulu il auurait pleurer , il avait juste les yeux brillant de larme . La peur de la merde et de perdre leur enfant avait était la plus forte . Il la prit contre lui pour un grand câlin *

- Oui j'ai vu !

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 2:59

* Je me serrais fortement contre lui mais mon ventre prennais toute la place , je soupirais puis riait, lui rendant tout ses baisers. Je vit ses yeux pétillant de larmes et me mis a pleuré de joie a mon tour. Je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais très sensuellement et langoureusement. Je me reculais ensuite et posais mon front contre le sien.*

Je t'aime Edward. Comment tu vas mon amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward & Bella   Chambre d'Edward & Bella - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward & Bella
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .
» Chambre de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: