Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Nessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Journal de Nessie   Journal de Nessie EmptyMar 17 Aoû - 21:33

Journal de Nessie 15342b10
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nessie   Journal de Nessie EmptyMar 17 Aoû - 21:37

Cher Journal,

Voilà plusieurs jours que Jacob est partit suite à une dispute... Damon aussi est en voyage... Mais c'est Jacob qui me manque le plus... J'ai l'impression d'avoir un énorme trou béant dans la poitrine.
Je dors à peine et mange presque plus, j'en viens même à être aggréssive envers ma soeur... J'en peux plus... Son absence est tellement douloureuse.

J'aimerais tellement pouvoir lui parler de me faire pardonner... Si j'avais un choix comme ma cousine ou ma soeur à faire, je sais qui je choissirais... Je choissirais sans aucun doute Jacob...

Je te laisse cher journal...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nessie   Journal de Nessie EmptyMer 18 Aoû - 17:00

A la cafétéria

Cher journal,

Voilà encore une matinée de cours passée... Je tente en vain de joindre Jacob sans succés, même Collin n'a pas de ses nouvelles... Et si il avait fait une bétise par ma faute ? J'ai tellement peur de plus jamais le revoir. J'ai l'impression d'être devenu maman quand papa l'avait quitté pour la protéger...
Ma famille s'inquiéte beaucoup et je les comprend... mais leur affection m'éttouffe en ce moment, j'ai juste envie d'être seule dans mon coin...

Je te laisse lily et Rossie arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nessie   Journal de Nessie EmptyDim 29 Aoû - 19:49

Cher journal,

Je n'ai pas eu l'occassion de t'écrire depuis pas mal de temps... Bien des choses ont changés... je ne suis plus avec Jacob, mais avec Damon maintenant aprés une relation de courte durée avec Nahuel... J'aurais pas du sortir avec lui car ça l'a fait souffrir que je le quitte aussi rapidement.

Mais Damon c'est.... Damon... Tout en lui me fait fondre, et surtout ce petit sourire angélique qu'il prend quand il a une idée en tête... Je l'adore... Je l'aime.

Je sens que cette fois c'est le bon et puis il a été mon héro pour le bal, alors que ni Jacob, ni Nahuel n'est venu... Il est toujours là quand je vais mal à croire qu'il me suis en personne... Ce qui peut être possible avec lui.

Il est aussi complétement imprévisible et son côté mauvais garçon me plait assez beaucoup.
Tu l'a compris je pourrais passer des heures à parler de lui... mais là je vais devoir aller en cours... ou pas
Journal de Nessie 005610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Nessie   Journal de Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lily
» Journal de Queen
» Chambre de Nessie
» Petite soirée en amoureux (Nessie)
» Journal de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Journaux Intime-
Sauter vers: