Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Journal de Queen  Empty
MessageSujet: Journal de Queen    Journal de Queen  EmptyLun 8 Nov - 21:47

Heey , fallait bien que je le commence un jour non ? ...


Bon bah , je sais pas trop par quoi commencer ... Un bonjour ferait un peu c*n alors ... On va direct commencer heiin !

Je m'appelle Queen , j'ai ... quelques mois seulement mais l'apparence d'une fille de 15 ans ... J'ai grandis trop vite , et tous s'embrouille dans ma vie , alors je viens mettre à claire mes pensées ... Déjà cette phrase elle est pas très française mais pas grave xD .

Voilà alors par quoi commencée ... J'ai une relation très fusionelle avec ma mère et mon parrain . Ils sont comme ma vie , je suis vraiment proche d'eux . Faut dire que ma mère m'a mise au monde alors qu'elle n'était enceinte que d'une semaine à peine . J'étais une grande prématurée ^^ . Et Parrain ... Ah Parrain ... Une grande histoire d'amour entre lui et moi , façon de parler heiin . Seulement ... Il est à la fois super sympa et canon xDD . Bref , c'est un peu mon deuxième papa .

Je vous ai pas parler de mon père ? Aaanww ... Bah mon père il n'était pas là lorsque je suis née .. Et lors de mes premières semaines . Il a ratée lorsque j'ai commencée à marcher , lorsque j'ai commencée à parler ... Breef ... Il a essayée de se rattrapper alors . !

Et il y a Jacob ... Jacob , mon petit rayon de soleil , mon p'tit loup à moi ... Je ne vais pas trop parler de mes sentiments heiin , parceque bon ... Après tout , j'ai encore le temps ...

Vous ai-je dis que j'ai un caractère de cochon ?

Bisou . Queen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Journal de Queen  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Queen    Journal de Queen  EmptyMer 10 Nov - 20:23

Hellow ... !

Je suis de bonne humeur aujourd'hui . Peut être parceque je me suis réconcilliée avec mon père . Non mais serieu , faut que je vous raconte làà !!

Je suis allée voir Jacob , normale non ? Donc bon ... T'as mon père y débarque sans rien dire , il ose limite engeulée mon Jacob . Non mais ... Puis après il s'étonne qu'il veuille lui arracher la tête ... Pfff ... Bref , j'ai calmée Jacob et papa et repartie énervée . J'étais aussi enervée contre lui . Il m'a gachée mon truc !!! Bref , après je faisais un peu la tête mais Jacob m'a réconfortée et tous et tous ... Je vous passe les details x) .

Ensuite , je n'ai pas vue ma mère depuis longtemps . Elle me manque , terriblement . C'est comme un droguée en manque ... Je suis en manque de ma mère . OH !! Et mon parrain aussi . Je veux les revoirs .

Ils m'ont annoncés leur mariage respectifs . C'est supeer non ? Mais ça veut dire shopping ... Haan >< . Pas le shopping >< . J'aime pas faire les boutiques .

Breef , je te fais un gros bisou & à demain .

Queen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Journal de Queen  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Queen    Journal de Queen  EmptyMer 2 Fév - 10:19

Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque..

Jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Queen  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Queen    Journal de Queen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lily
» Journal de Nessie
» Journal de Jake
» Msn de Queen
» Portable de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Journaux Intime-
Sauter vers: