Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Journal de Jake Empty
MessageSujet: Journal de Jake   Journal de Jake EmptySam 13 Nov - 16:52

Euh on dit cher journal? Bon Cher journal

Voilà déjà quelques mois que Nessie m'as quittée, me laissant dans une profonde dépression. Je ne voulais plus vivre c'était comme ma vie. Déjà Bella, et ensuite elle, pour des vampires... je ne comprenais pas j'étais perdu.

J'étais parti dans la foret parce que papa m'enguirlandait sans cesse pour que j'aille promener. J'ai rencontré une petite fille trop mignonne, Queen, Taylor Queen plus exactement, la fille de Rosie (la soeur jumelle de Nessie). Elle est trop mignonne, Aro est venu et l'a raccompagné, j'savait pas m'empêcher de la suivre... j'avais peur.

Puis, je l'ai revue, Rosie est venue me rendre visite avec la petite, j'avais envie de sourire, de manger, on a manger des BN ensemble, puis on été au restaurant! Rosie voulait payer, j'ai même pas eu l'occasion de le faire.... Queen est devenue malade alors je suis sortie la réconforté et s'pouf, elle à grandi d'un coup.

Elle était encore plus mignonne ainsi!

Elle est venue a la maison hier, son père a voulu venir la chercher Queen avait l'air si triste, que j'ai pas su m'empêcher d'être agressif, je lui aurait arracher la tête. Après on a regarder un film d'horreur et elle m'as embrasser le coup, je me suis sentie toutes choses, je l'ai repoussée.... mais elle avait l'air si triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Queen
» MSN de Jake : wolfjake@...
» Portable de Jake
» Journal de Lily
» Journal de Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Journaux Intime-
Sauter vers: