Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Journal de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Journal de Lily Empty
MessageSujet: Journal de Lily   Journal de Lily EmptyDim 15 Aoû - 20:00

Journal de Lily Q4cvmurano011
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Journal de Lily Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lily   Journal de Lily EmptyLun 16 Aoû - 12:06

ღ Le 9 mai 2010 - 9hoo du soir - ღ

    Cher journal,

    Je suis toujours avec Brady, mais Kellan me afrausement douter sur mes sentiments envers Brady. Tu sais Kellan, celui dont je t'es dit que si j'étais pas avec Brady je ferais tout pour l'avoir. J'ai pourtant essayer de pas y pensser, mais je ne pouvais pas m'en empêcher aujourd'hui je lui est parler enfin. J'ai laisser mon coeur parler ! Peut être que je n'aurais pas du parce que maintant j'aime deux hommes ! Brady ou Kellan ? Je doit choisir, mais je ne veux pas ! Je t'en dirais plus plus tard. Bisous. Bye.

Lily-Rose Cullen.


Dernière édition par Lily-Rose Cullen le Lun 16 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Journal de Lily Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lily   Journal de Lily EmptyLun 16 Aoû - 12:16

ღ Le 11 mai 2010 - 8hoo du soir - ღ

    Cher journal,

    Je sais plus quoi faire ! J'ai du dire à Kellan que je m'éloignais quelque temps pour réfléchir ! J'ai si mal quand il n'est pas là ! J'arrête pas de pleurer ! JE reste enfermer dans ma chambre ! Il m'arrive d'aller dans les autres piéce de la villa tel u fantome qui hante les lieux. Je vais plus en cours depuis deux jours ! Heureusement que j'ai mon chien Kedy ! Je vais me marier avec mon petit Kedy comme ça j'aurais pas à choisir ! A et puis on a acheter deux chat ! Un pour Nesie et un pour Rosie. Elle là appelé Choupi ! Il est trop beau ! Mon chiot aussi est trop beau ! Je t'en dirais plus demain. Bisous. Bye.

Lily-Rose Cullen.


Dernière édition par Lily-Rose Cullen le Lun 16 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Journal de Lily Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lily   Journal de Lily EmptyLun 16 Aoû - 12:22

ღ Le 12 mai 2010 - 8h56 du soir - ღ

    Cher journal,

    Je souffre quand Kellan est pas là ! Mon choix est fait ! En plus je lui est donné ma verginité ! Je veux être au côté de Kellan pour l'éternité ! Je l'aime trop pour me passer de lui ! Je suis folle de lui ! Mais je vais devoir rompre avec Brady. Chose très dure à faire pour moi ! Je sais pas comment m'y prendre ! Ha oui et Kellan ma invité au bal ! Je sais pas quoi me mettre ! Je t'en dirais plus plus tard. Bisous. Bye.

Lily-Rose Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Journal de Lily Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lily   Journal de Lily EmptyMar 17 Aoû - 11:47

ღ Le 14 mai 2010 - 8hoo du matin - ღ

    Cher journal,

    J'ai fait mon choix ! Et oui ça y est ! Kellan est ce que j'ai de plus précieux ! Il est ma moitier ! Quand il est pas là je suis défférente, il me manque queleque chose et c'est Kellan. Nous sommes même fiancée et je porte son enfant ! On aurait jamais cru ça de moi hein ?! Et bas si ! Je porte un mini Kellan ! J'ai tout de même peur ! Peur de pas être là pour Kellan et le bébé ! Peur de grossire !!! Peur de la transformation après l'accouchement ! Et surtout peur de la réaction de ma famille lorsqu'il vont l'apprendre ! Mais il faudrait bien que je leurs dise... Kellan est parti quelques jours à New york aider un ami, j'ai peur qu'il ne revienne pas ! Je veux pas qu'il m'abandonne ou même qu'il perisse là bas ! Je serais plus rien sans lui ! Je t'en dirais plus plus tard. Bisous. Bye.

Lily-Rose Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal de Lily Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lily   Journal de Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nessie
» Journal de Queen
» Journal de Jake
» Msn de Lily
» Présentation de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Journaux Intime-
Sauter vers: