Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Msn de Rosie (lL)(:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:30

Rappel du premier message :

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Xcvxvx10
Rosie est en ligne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:35

Rosie - Reine du bal (h) dit : Non je l'ai pas encore vu
Arreteuh de me faire enrager ! Je suis jalouse de vous tu pêux pas savoir a qu'elle point !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:38

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit: Roooh mais on se donne rendez vous quelque part faut que tu le vois_ sois pas jalouse... puis tu pourra me raconter pleins de trucs parce que là je suis dans ma petite bulle et je connais pas tout les potins... et que mon frérot vienne si tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:43

Rosie dit : D'accord j'ai pas envie de boufger tu viens dans la chambre de ton frere ? xD Si je suis jalouse Lily ensuite Nessie ... Et puis ton frere je sais pas ou il esrt il a disparu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:49

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit:Quoi Nessie ? ohhh j'arrive de suite avec mon super bébé suis trop curieux là



Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile est hors ligne

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:50

Rosie____♥ lui (l) : est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:53

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile est en Ligne

Kellan __ Evan mon fils ma fierté
Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit: Yooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:01

Rosie ___♥Lui dit : Saluuuuuuuuuuuuuut ! Ahn tu sais quoi j'ai pas le droit de bouger de la cambre ordre de ton frere --'
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:04

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit: Haaaan le michant ma pauvre chérie chou
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:07

Rosie ____♥ : bon je vais survvre j'ai meme pas le droit de bouger c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:17

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit: Han même pas pour manger ou aller au toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:24

Rosie ____ ♥️ dit : Non meme pas je dois me reposer et eviter les efforts ! Tant pis il va devoir me sevir et toi je vais te transormer en serviteur tient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:29

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit: han han j'ai déjà Evan a nourrir et changer tu va pas m'obliger à devoir le faire avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:35

Rosie ___ ♥️ dit : Euh non tu viendras me tenir compagnie parce que rester seule pendant tous ce temps je vais mourrir --' Tu sais quoi ? Je t'aimeuuuuh ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:53

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Icon_smile dit: Ok d'acc' j'arrive oh la la je t'aime aussi Mlle la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:06

Rosie ____ ♥ dit : Mr Parfait ♥ j'ai besoin d'un caliiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:46

Kellan __ Yahouu je suis un homme marié qui aime le poker sur son île deserte préféré avec sa femme est en Ligne




Kellan __ Yahouu je suis un homme marié qui aime le poker sur son île deserte préféré avec sa femme dit : Rosie Rosie Rosie, je préfère pas appeler pour éviter d'exploser mon forfait, comment ça va toi ? moi je peux te dire que c'est waahouuu

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:00

Rosie What a Face dit : Ca va pas Stefan a sauter de la falaise et refuse de me croire il veut plus me voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:05

Kellan __ Yahouu je suis un homme marié qui aime le poker sur son île déserte préféré avec sa femme dit : Hein ? OO c'est qui cette histoire , depuis quand mon frérot est suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:15

Rosie dit : il est pas suicidaire j'ai saute pour rire il ma suivis et c'est payer le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:20

Kellan __ Yahouu je suis un homme marié qui aime le poker sur son île déserte préféré avec sa femme dit : Bande de tarés on peut pas vous laisser sans surveillances, tss... comment va mon Evan ? Pourquoi Stef' veut plus te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:25

Rosie dit : il va bien je viens daller le récupérer . Il a grandit et la il est avec moi entrain de dormir dans mes bras . Stefan se souvient même plus de qui je suis il a peur de moi et ma dit clairement qu'il voulait plus me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:38

Kellan __ Yahouu je suis un homme marié qui aime le poker sur son île déserte préféré avec sa femme dit : embrasse mon bébé pour moi, j'aimerai tant le voir mon ptit trésor... il faut que je parle à mon frère, de quoi il se souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:44

Rosie dit :Il se souvient de rien ... Je ... Jai retirer la bague de fillancaille je sais j'aurais pas dût mais ce qu'il ma dite sais qu'il me la redonnerra quand il se souviendra
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:48

Kellan __ Yahouu je suis un homme marié qui aime le poker sur son île déserte préféré avec sa femme dit : de rien du tout du tout ? il ne sait plus qui il est ? Sad ... Il va falloir qu'on rentre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:49

Rosie dit : non j'ai du lui dire moi même ! Non profite encore de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn de Rosie (lL)(:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Rosie !
» Rosie's Diaries ♥
» Chambre de Rosie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Msn-
Sauter vers: