Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rosie ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 21:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 21:05

* J'arrivais das ma ccambre a Phenix cez ma grand mere . Je m'installais sur mon lit apres avoir rangé mes affaires et je regardais le plafond me mordant la levres . Je fermais les yeux ensuite essuyanty les larmes qui roulent sur mes joues *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:12

*ayant peur pour la sécurité de Rosie je l'avais suivie et passa par la fenètre sachant qu'elle était chez sa grand mère! je refermais la fenètre et m'approcha d'elle lui relevant la tete et essuye ses larmes*

Je suis la ne t'inquiète pas!

*je la pris contre moi tendrement et la berce doucement puis enlève ses affaires de son lit et lui prends la main pour l'allonger*

REpose toi! j'espère que ici nous serons tranquille tu dois te reposer tes forces ne vont pas durée!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:22

* jetais toujours la j'avais demander a la grand mère de me laisser un peu seule . Je vis Aro arriver et essuyer mes larmes . Je soupirais et je le regardais *

C'est plus fort que moi ! Stefan va me laisser. J'en suis sûre je supporterais pas encore quelque chose dans ce genre ce sera la gouttes d eau qui fera déborde le vase ! Et tous ses problèmes ... Jen ai marre ....

* je le laissais faire maloongeant dans mOn lit et je posais ma tête sur le coussin soupirant en lentendant *

Elle montera pas et personne sait que je suis ici appart Stefan .

* je soupirais en repensant a Stefan et je fermais les yeux m'installant comme il faut il avait raison il fallait que jeconomise mes forces ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:28

*je la laissais s'installer sur le lit doucement et lui remonte le drap sur elle n'osant pas trop approché d'elle elle ne voulais sans doutte pas mon contact la maintenant en plus avec ses divers vomissements quoi! je m'asseayais sur une chaise pas loin et la regarde*

Ne t'iqnuiète pas je ne t'abandonnerais pas je t'ai dit! je leurs ferait face et Stefan devrais pas te lacher si lui il a perdu la mémoire! il devra comprendre que tu est une femme avec certains désirs!

*je ferme les rideaux doucement et me rassoit gardant mon regard sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:38

Ouais j'ai fais Ca aussi a Collin en couchant avec Stefan et Ca c'est fini en Collin veut se tuer en sautant de la falaises ... Il a retrouve une partie de sa mémoire ... Il va me tuer il va me quitter !

* je soupirais sentant de nouveaux les larmes rouler sur mes joues . Je faisait tellement de mal autour de moi ! Je gardais les yeux fermer Ca cachant ma tête sous les couvertures ne rajoutant plus rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:44

*Il avait vu le mot de Rosie pour Stefan, ok ce ne lui était pas adressé mais il s'inquiétait pour sa meilleure amie, il avait laissé Evan et Lily aux Cullen pour qu'ils s'en occupe leur promettant de revenir vite et prit le première avion pour arriver à Phoenix, grâce à sa super orientation il trouvé la maison de renée, il frappa à la porte et se présenta auprès d'elle en étant tout poli etc, elle lui montra le chemin de la chambre de Rosie, il la remercia et alla frapper à la porte*
Rosie c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:47

*je l'entendis et m'approcha d'elle doucement me m'étant à ses cotés et la prends contre moi délicatement je lui redressais le visage et l'embrassa délicatement et avec fougue mélang une certaine envie! j'entendis frapper et la fixe dans les yeux*

JE te laisse ça vaut mieux! je ne serais pas loin!

*je dépose un furtif baiser sur ses lèvres et saute par la fenètre allant dans un endroit sombre ou il ne me verra pas mais je les voyais et je pouvais entendre leurs discussion*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:50

* j'entendis frapper puis j'ouvris les yeux souriant un peu Parce que c'était mon super tordu de monsieur parfait qui etait la *

KELLLLLAAAAN ! Rentre c'est ouvert mon Choux ! I love you

* je restais dans mon lit et je restais cachée sous les couvertures et je refermais les yeux séchant les larmes hochant la tête au parole d' Aro *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:53

*sourit et entre dans la pièce refermant la porte derrière lui, fronce le nez en sentant l'odeur d'Aro*
il est venu ?
*fronce les sourcils et va se mettre près de sa Rosie chérie choupinette, se met à caresser ses cheveux doucement en réfléchissant*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:57

Je me suis engueulée avec mon pere ... Ya plus rien qui va !

* je soupirais et je me serrais contre lui fermant lEs yeux *

Il est juste venu voir si j'allais bien ! Parce que je me sens pas bien puis voilà il s'est rien passe !

* jembrassais sa joue et je me serrais contre *

Comment tas su ou jetais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:03

*la serre contre lui en grimaçant pas bien que sa meilleure amie n'aille pas bien puis elle lui pose la question qui tue xD*
Hum je lis le courrier de mon frère...
*la regarde e soulève les draps pour poser sa main sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:08

SQUATTEUR DE CHAMBRE !! Depuis quand on lit le courrier de ton frere hein c etait priver !

* je le regardais et je baissais ma tête la ou il y avais sa main et je soupirais *

Si javorte je risque de plis pouvoir avoir denfant après... J'ai pas envie de prendre ce risque

* je cachais ma tête dans son cou et je me serrais contre lui *

Il avait déjà lu la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:11

*fronce les sourcils*
pourquoi tu ne pourrai plus avoir d'enfants si t'avorte ? c'est bête....
*caresse ensuite son dos c'est vrai qu'avorter c'était une décision compliqué à prendre...*
je ne sais pas je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:15

Ma grand mère tas laisse rentré? Tu lui a dit quoi ?

* je le regardais et je soupirais restant contre lui changeant de sujet *

Commet vont Lilly et Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:21

Bah oui je me suis présenté "Bonsoir je suis un ami de Rosie elle m'a dit qu'elle était ici" bref blah blah je lui ai aussi dit que j'étais avec ta cousine pour ne pas qu'elle croit que je couche avec toi et voilà, j'ai été poli la complimentant disant qu'elle n'avait pas l'air d'une grand mère xD
*embrasse sa joeu et se mord la lèvre*
Lily est très fatigué mais sinon elle va plutôt bien, on prend soin d'elle et du bébé, son bidon est vite devenue plus rond et Evan il est un peu triste de voir sa maman au lit tout le temps mais il est quand même souvent avec elle alors ça va, ça lui suffit
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:29

* je rigolais et le regardais *

Bah c'est vrai elle ressemble pas a une mamy elle est bien conservée ! calmait mieux sinon elle serait montée toute les deux minutes je sais de quoi je parle ! Elle me forçais a faire chambre appart avec Collin !

* je pouffais de tire qu'est ce que Ca faisait du bien de rire je le Regardais et je soulais embrassant sa joue *

Tu leur fera un enoooorme bisous de la part et tu diras a Evan qu il aille dans ma chambre sur mon lit j'ai des cadeaux de Noël que j'ai pas donne yen un un pour toi je tai fait faire un super t-shirt et pour Lilly aussi et pour Evan je lui ai pris une console de jeu il commence a avoir l'âge de jouer a Mario kart !

* je souriais et je le regardais *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:51

*je sentais beaucoup d'odeurs de nouveaux nés et je m'inquiétait je m'approchais de la maison passant par la fenètre et les regarde*

Une orde de nouveaux nés arrive surement Victoria qui nous refait un carnage! il faut protéger sa grand mère et Rosie! La grand mère ne me connais pas moi!...

*je regardais Kellan le laissant respirer les odeurs pour qu'il voit que je ne mente pas et je pris la main de Rosie dans la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:56

Pas Victoria l'autre crétin de canadien auguste qui a essayer de me tuer ! Yen avais beaucoup des vampires on les a pas tous tuer ! Il veut faire soufrir Stefan

* je regardais Kellan et je souriais *

Tu Te souviens quand il est partis super longtemps en fait c'était ce lever dans la bataille il a perdu sa femme il a jure a Stefan qu il me tuerais !

Tu vas utiliser ton super don ? Tu sais j'en ai un aussi ! Il est trop bien !

* dommage que je puisse pas lutiliser je suis trop faible bon je lui montrerais une prochaine fois *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:59

Non mais moi ça ce voit que je suis gentil tout deux et que je n'ai pas l'intention de jouer au pokridge avec toi
*embrasse son front et sourit en l'entendant parler de cadeaux mais sursaute comme un dingue lorsqu'Aro apparait*
bon sang tu fou quoi là ?
*fronce les sourcils et sent effectivement une odeur de nouveaux nés*
Elle est pas déjà morte elle ?
*entend rosie et hoche la tête en souriant*
oui j'ai juste besoin d'un petit feu et je m'occupe de tout ni vu ni connu, j'aime trop mon super don ! pas besoin de prévenir Renée, ont peu les éloigner un peu pour les éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyLun 10 Jan - 0:05

Bah ouais ! On est juste des squatteur des chambre !

* je rigolais et je regardais Krllan puis Aro*

Elle est pas au courant et si elle le sait on va encore dire que c'est ma faute !

* je regardais Kellan *

Regarde un peu !

* jouvris mes mains et je me concentrait faisant apparaitre une mini flamme c'est le mieux que je peux faire ! Je souriais et je sofflais sur la flamme en leteignant me serrais contre Krllan en souriant et jembrassais sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyLun 10 Jan - 0:11

*j'écoute Kellan et hoche la tete je n'étais pas rassurer de laisser Rosie seule mais soit! je la voit aller faire un "bisous" à Kellan et tourne le regard partant en avance déjà ! je soupirais et siffla faisant importer des gardes qui me restait fidèle malgré le fait que j'ai passer mon trone! nous nous battions mais la je me pris un pieu dans le coeur et grogna puis tomba à genou les gardes me protégeais pendant que je me relevais et en choppa un qui s'approchais dangereusement de la maison je l'envoyais dans le bucher et une fois que tout fut maitriser je disparut allant sur une branche d'un arbre et j'enlevais le pieu en grognant puis le laisse tomber devant la fenètre disparaissant par la suite pour aller je ne sais ou mais loin*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyLun 10 Jan - 23:05

* Aro c'était barrer mais ou?! Je le vis même pas revenir je me serrais contre Kellan et je fermais les yeux *

Ca te dérange si je dors un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyLun 10 Jan - 23:09

*embrasse le front de Rosie et l'allonge dans le lit doucement*
dors je m'occupe de tout et je reviens vite...
*une fois qu'elle dormait il saurit pour aller aider Aro, grogne en remarquant qu'il est blessé puis finalement, s'en fiche What a Face se concentre et grâce a son don démembres tous les vampires ennemis sans exception rien qu'en y pensant très fort puis fait voler tout les membres dans le feu, vite fait bien fait avec lui, retourne alors voir Rosie qui dormait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ EmptyLun 10 Jan - 23:12

*toujours percher sur l'arbre je le vit faire et grogna puis déguerpissa de la me disant que Rosie ne risquais rien avec lui meme si je ne l'aimais pas! je grognais et repartit à forks dans un endroit isolé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de  Rosie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rosie ♥   Chambre de  Rosie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rosie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Rosie !
» Msn de Rosie (lL)(:
» Rosie's Diaries ♥
» Chambre 1
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Phoenix :: Maison de Renée & Phil-
Sauter vers: