Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Msn de Rosie (lL)(:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyLun 16 Aoû - 16:30

Msn de Rosie (lL)(: Xcvxvx10
Rosie est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyLun 23 Aoû - 11:16

Quel Âne ! vient de se connecter

BOUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Msn de Rosie (lL)(: Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyLun 23 Aoû - 21:19

Rosie dit : AH YAAAAAAAA ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 1:21

Quel Âne ! dit : ça va ça va... sauf que ouais j'en reviens pas je vais être papa... ça fou un coup quand même.... tu crois que je serai assez bien pour être père ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 18:37

Rosie dit : Mais si tu seras meme plus que bien en papa ! Apres tu seras papy et arriere papy et tonton aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 18:43

Quel Âne ! dit : Ah non wow wow wow je préfère attendre avant d'être Papi et arrière Papi >< Tonton suis d'accord... t'as intérêt de me faire de beaux neveux et nièces toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 18:46

Rosie♥️ dit: Nàn mais ho tu me laisse le temps et puis t'as qu'a dire ca a ton frere si tu veux des neveux et nieces What a Face Et puis si tu vas etre papy va falloir t'y faire tu deviens vieux !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 18:53

Quel Âne ! dit : Héhé Poulette Stefan et plus vieux que moi d'abord et nah ! Puis mon bébé n'est pas encore né que tu veux qu'il ai déjà un enfant... Msn de Rosie (lL)(: Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 18:56

Rosie♥️ dit :Bah deja il est pas vieux et puis moi j'ai que six ans en vrai hzin ! Lily elle en a réellement 16 moi j'en ai encore que 6 ! Razz Ro mais non pleure pas Sad xDDD Tu sais t'a oublié de reprendre tes deux costumes ils sont dans mon dressing personne ne les a vu appart moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 19:04

Quel Âne !: Ouais t'es qu'une gosse faut que j'avertisse Stef'... t'inquiète pour les costumes je viendrai me changer dans ta chambre le soir du bal... Hum je suppose que Lily ne rentrera plus dans sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 19:15

Rosie♥️ dit: Non mais je pense qu'il le sait que j'ai que 6 ans ou ptete pas je sais pas j'vais lui dire XD Bah ca j'en sais rien va surement lui falloir une autre robe ... et d'accord vas y squatte ma chambre maios juste pour ca hein je veux pas te retrouver avec Lily dans ma chambre apres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 19:22

Quel Âne ! dit: oh oh oh ça pourrai ^tre marrant de jouer au bridge dans ta chambre avec Lily
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 19:50

Rosie dit : Ouais ouais c'est ca tu fais ca je vais jouer au Poker avec Stefna dans ta chambre ou celle de Lily ! Tu vas voir ca fait ca dans ma chambre et je te BOUDES
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 20:14

Quel Âne ! dit: M'en fiche What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 20:19

Rosie♥️ dit: Mais je te veux pas dans ma cambre mon lit ! T'es malade il est deja réservé l'hotel est fermé pour ce sqoir la il est réservé pour moi et bah tu saura jamais qui !! Moi aussi je t'aime beaucoup mais non je ne prete pas ma chambre pour faire ça ! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 20:53

Quel Âne ! a changé de pseudo en HAAAAN ma meilleure amie va jouer au poker avec mon frère !

HAAAAN ma meilleure amie va jouer au poker avec mon frère ! dit : je veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMar 24 Aoû - 21:01

Rosie♥️ a changé de pseudo en Ahn Mon meilleur ami est un tordu mais je l'aime comme il est et va jouer au Bridge dans MA chambre avec Lily !!!

Ahn Mon meilleur ami est un tordu mais je l'aime comme il est et va jouer au Bridge dans MA chambre avec Lily !!! dit : D'accord alors tout a commencé qand je suis venue dans la chambre de ton frere par la fenetre tres original hein ?! Apres on s'est embrassé bon pour la suite moins de 18 ans tu les a pas aors je te raconte pas ! apres chez moi alors que ma mere était tout pres c'est encfore mois de 18 ans donc en gros je peux rien te raconter !! et apres a los angeles j'ai fait qelque chose qu'il fallait pas et je me suis retrouvée contre un mur et Stefan ! Ensuite on a ete a la plage et il a recommencé apres on est rentré a l'hotel et la c''est classé encore une fois moins 18 ans et tu ne les a pas alors je te raconte pas !
Voila tu sais tout de ma vie privée avec ton frere ! Je voudrais mes photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMer 25 Aoû - 0:29

HAAAAN ma meilleure amie va jouer au poker avec mon frère ! dit : gniagniagnia raaaah Rosie Rosie Rosie..... je sais pas quoi retorquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMer 25 Aoû - 0:34

Ahn Mon meilleur ami est un tordu mais je l'aime comme il est et va jouer au Bridge dans MA chambre avec Lily !!! dit : Bah euh .... Ce que je t'ai dit deja si j'entend quelqu'un en parer en dehors de toi je te jure je te tue ! Deja si Stefan sait ce que je te racontee hein qu'est ce que je vais lui dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMer 25 Aoû - 0:39

HAAAAN ma meilleure amie va jouer au poker avec mon frère ! dit : Ah ben je sais pas moi... puis mon frère c'est mon frère on est super proche en plus tout les deux, puis il t'en voudra pas je pense... on se raconte tout lui et moi aussi... enfin pas dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMer 25 Aoû - 0:44

Ahn Mon meilleur ami est un tordu mais je l'aime comme il est et va jouer au Bridge dans MA chambre avec Lily !!! dit: Ouais Ouais tous ca pour lui dire facon je m'en fou nànànanere ! Va falloir qe je te laisse Kellan j'ai promis a mon grand pere de passer du temsp avec lui et j'irais pas au lycee demain ! Y'a que toi qui le sait t'as qu'a dire que euh je suis malade ! Bisous Jet'aime mon meilleur ami ah oui au fait collin essaye de te vler ta mailleure ami enfin il a essayé ! bon aler j'y vais bisous !!

Ahn Mon meilleur ami est un tordu mais je l'aime comme il est et va jouer au Bridge dans MA chambre avec Lily !!! est maintenant Hors ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyMer 25 Aoû - 0:51

HAAAAN ma meilleure amie va jouer au poker avec mon frère ! dit : keeuuuaaaaaaah ??? Msn de Rosie (lL)(: Affraid raaah Ce Collin n'a pas le droit de me voler ma meilleure amie chérie que j'aime.
A plus la puce !

HAAAAN ma meilleure amie va jouer au poker avec mon frère ! est maintenantHors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptySam 18 Sep - 22:21

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Smile vient de se connecter


Kellan __ Evan mon fils ma fierté Smile
dit: Rosie t'es làààààà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyDim 19 Sep - 18:13

Rosie - Reine du Bal hé ouais ! (h) dit : Ouiiiii ! Je suis laaaa qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: EmptyDim 19 Sep - 18:27

Kellan __ Evan mon fils ma fierté Msn de Rosie (lL)(: Icon_smile dit: t'as vu mon fils comme c'est le plus beau du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn de Rosie (lL)(: Empty
MessageSujet: Re: Msn de Rosie (lL)(:   Msn de Rosie (lL)(: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn de Rosie (lL)(:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Rosie !
» Rosie's Diaries ♥
» Chambre de Rosie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Msn-
Sauter vers: