Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Rosie's Diaries ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Rosie's Diaries ♥  Empty
MessageSujet: Rosie's Diaries ♥    Rosie's Diaries ♥  EmptyMar 9 Nov - 20:44

C H E R. J O U R N A L .
Rosie's Diaries ♥  2zgatt2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Rosie's Diaries ♥  Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Diaries ♥    Rosie's Diaries ♥  EmptyMar 9 Nov - 21:10

Hey ! Ça fait un baille ! J'ai relu tous ce que j'ai écrit bah il s'en a passé des choses depuis ! Bon je vais commencé !

♣️ il faut se rendre à l'évidence!Il est fait pour moi!

Stefan , Stefan , Stefan ... Par ou est ce que je vais commencer ? Depuis que je t'ai écris pour la dernière fois il s'est passé beaucoup de choses ! Maintenant lui & moi on est ensemble j'ai fait mon choix ça été très dure mais j'ai réussis à choisir. Je pouvais pas rester sans Stefan plus d'une journée ! ET puis avec Collin on s'éloignait .... Stefan est celui que je veux et pour l'éternité!.

♣️ Un Pari Débile entre lui& moi ...

Pourquoi est ce que j'ai parié alors que je savais pertinemment que je ne saurais pas tenir ! Maintenant j'ai perdu et voila il a gagné un striptease ! Pff c'est pas juste il m'a cherché et en plus quand on est saoul on se rend pas compte de ce qu'on fait ! What a Face

♣️ Queen , Ma vie ♥️

Ma Fille la plus belle de toute . C'est fou comme notre relation est fusionnelle ! J'aurais aimé avoir cette complicité avec ma mère ... Elle est deja grande et a un de ses caractère ! J'ai l'impression de me revoir parfois ! ♥️ Qu'est ce que je l'aime Ma Queen .... ♥️


♣️ Kellan est un grand tordu mais bon!

Il a réussis il les a eu ses petites photos que j'attends depuis des lustres ! M O U H A H A c'est moin chéri de remplacement qu'est ce que je l'aime ce petit Kellan ♥️ Il est parfait y'a pas a dire !

♣️ Evaaaaaan Mon filleul le plus beau et aussi mon amoureux!




Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie's Diaries ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire ???
» Partenaire Eclipse-Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Journaux Intime-
Sauter vers: