Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chambre de Stefan

Aller en bas 
+3
Harry Cullen
Kellan Blood
Rosie Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

Chambre de Stefan - Page 30 Bett_Luciano
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:02

* J'étais toujours en train de dormir . Youu ... Bouge dans mon sommeil , nan marche . Eeh !! Passe par dessus la barrière de sécurité de mon lit et ... BOUM ! Tombe au sol . Rouvre les yeux , comprends pas tous parceque j'ai roulée jusque dans le couloir . Euuh ... Me redresse et frotte mes yeux . Oui , comprends pas tous . Me met debout et me met à marcher . Oh !! J'y arrive , ça y est !!! Sourit et me met alors à courire pour rentrer dans la chambre . Sauf que la porte est fermés . Me la prend de plein fouet ... Mais j'ai pas de bol moi !! Ca m'enerve !!!! Fait voler la porte contre le mur en grognant *

Néssante porte ! Pas belle , pas gentille !

* Lui tire la langue , assise par terre , et les bras croisés sur ma poitrine *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:04

*J'avais été reveillée par un mega gros BOUM xD je regardais dans le lit plus de Taylor mais c'est pas possible ! :O Je regardias l'endroit ou normalement il doit y avoir une porte mais plus de porte What a Face et la qu'est ce que j'ai vu ? Queen assise les bras croisé . Je m'asseyais pres d'elle la prennant dans mes bras et j'embrassias son front*

Ca va ? T'as pas eu mal ?

*Je la regardais caressant ses cheveux *

*Remet la porte a sa place ! On va reveillé les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:20

* Je regardais la porte , un air mauvais sur le visage . J'arrêtais pas de lui parler . Je parlais à une porte moi Oo ... Je secoua la tête et vis maman s'approcher et me prendre contre elle . Je fis la moue *

Si ! La porte elle m'a foncé dedans , elle m'a fait mal à la tête ... Néssante porte !!!

* Tire la langue à la porte qui était à présent à moitiée fissurée . Puis tourne la tête vers maman et fait signe que non , je remettrais pas la porte What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:37

*Je la regardais et je souriais *
Oui c'st une mechante porte elle est meme casée elle te feras plus mal ! papa va pas etre content on detruit tout !
*Je rigolais et je la regardais *
J'ai croisé Jacob tu sais ce qu'il m'a dit ?
*Je souriais caressant ses cehveux *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:39

* Je regardais maman et lacha la porte qui se fracassa en mille morceau au sol . Lui tire la langue . J'avais gagnée , elle était pas sympa , chez moi , y aura pas de porte .. A part pour les toilettes What a Face . Tourne la tête vers maman , un graand sourire quand elle parla de Jacob *

Non quoii ?

* Sourit et caresse les cheveux de maman doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:45

*Je la regardais *

Il m'a dit que ....

*Je souriais *

.... que tu étais une petite fille admirable et que tu était la seule capable de le calmer parce que tu sais il t'a raconté l'histoire qu'il a eu avec Nessie ma soeur et que toit t'as reussis a le faire oublier ! ET il m'a dit aussi qu'il était *Je murmurais les derniers mott Stefan va me tuer sinonn* Qu'il était tombé sous ton charme !

* Je caressais ses cheveux *

Alors avec Jacob on peut jouer au Dada parce que Jacob c'est un loup moi j'ai deja essayé quand j'avais a peu pres la meme taille que toi tu t'accorches au poil ca s'apelle le rodéo sur loup !

*Je rigolais et j'embrassias sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:49

* Je la regardais en souriant à ses paroles . Hééé !! C'est vraie . M'approche d'elle et rit tout doucement puis tappe dans mes mains . Hihi !! J'ai un amoureux What a Face . Mais non , c'est un ami c'est tous , on reste raisonable ... Ecoute la fin de ses paroles et fronce les sourcils . Hiin ? C'est quoi ça ? Un loup ? *

C'est quoi un loup maman ?

* Fronce les sourcils et joue avec ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:53

*Je la regardias et je me levais allant dans la chambre et je cherchais une photo dans mon sac. Je la trouvais et je la sortis je la montrais a Queen *

Tu vois l'aniaml la ? Bah ca c'est Jacob et la petite fille sur son dos c'est moi !

*Je rigolais et j'embrassias sa joue *

Et puis tu vas voir Jacob il est tres gentil et il t'aime beaucoup tu sais ce sera peut etre meme ton namoureux a toit toute seule !

*Je caressais ses cheveux la serrant contre moi et je souriais *

Mais faut pas le dire a Papa il va pas etre content t'es a peine née que t'as un namoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 12:58

* Je la regarda prendre une photo et je la pris . Je ris en voyant la photo . Non mais maman elle faisait naine sur son dos , et Jacob il était beauu en loup . Je souris et regarda maman *

Je peux garder la photo ?

* Lui fait un magnifique sourire puis regarde encore la photo *

Je dirais pas à papa , promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:00

*Je souriais et je lui donnais la photo*

Bien sur que t'as le droit de la garder !

*J'embrassais sa joue et je la serrais contre moi *

Si tu veux on peut aller chez lui je sais ou il habite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:06

* Je souris et embrassa la joue de maman *

Merci maman !

* Secoue la tête négativement et hausse les épaules *

Je suis pas lavée , pas jolie ... Et puis en plus j'ai faim !! MAMAN !! Je sais marcher !!!

* REgarde maman en souriant , serrant la photo contre moi *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:08

*Je regardais Taylor souriant a son bisous *

Mais de rien

*je rigolais en l'entendnat *

Oh mais ca peut s'arranger !

*Je pris sa main et je souriais *

C'est super bien ! Je propose qu'on aille te laver et te faire jolie puis on va chercher Jacob et on va manger avec lui ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:10

* Je souris et descendit par terre . J'alla poser la photo sur le meuble près de la porte dépouillée et revint vers maman en reprenant sa main *

OUIIIII !!

* Sourit en coin et lève la tête vers elle *

Maman t'es belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:13

*Je souriais et je rigolais *

Merci ma Taylor mais c'est toi la plus belle !

*Je l'emmenais dans la salle de bain et je l'asseyais sur le meuble avant d'aller allumer la douche et je revenais pres de Taylor . Je lui retirais son pyjama et je la mis sous la douche commencant a la laver *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:14

* Je souris en entendant maman et la suivit . Hop , l'aide à retirer mon pijama et rentre dans la douche . Sens l'eau et rit aux éclats , mouille maman souriante . *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:26

*Je rigolais et je regardias Taylor et je finissais de la laver avant de couper l'eau et d'aller lui chercher vous savez les petit peignoirs de bain tout mignon xD [http://www.elisashop.fr/images/capehkentiere.gif] et je l'emmenais dans la chambre dans le dressinget je la regardais *
Qu'(est ce que tu veux mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:30

* Je souris et la laissa m'envelopper dans un peignoir fashion . Je la suivis sans rien dire et regarda le dressing ... M'approche et prends une robe , des collants et un gilet *

Ca !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:34

*Je la regardias *

D'accord !

* Je lui mis ses vetement et j'allais fouiller de mon coté cherchant ce que j'allais mettrehttp://www.cache-cache.fr/mode_feminine/manches-longues/cache-cache/3402176-p-9252-c-3.htm Je pris mes affaires et j'allais vite me changer et je revenais et je pris Taylor dans mes bras prennat la photo et je lui donnais *

Je laisse un mot a papa et on y va !

* Je laissais un mot a Stefan pour lui dire que j'étais avec Taylor partie manger entre filles pour pas qu'il s'inquiete Je pris mon sac et mes vclef et je descendais les escaliers ! et j'installais Taylor dans la voiture avant de mnoter et de l'emmener a la Push chez Jacob *



Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 13:38

* Je laissa maman m'habiller et je me coiffa pendant qu'elle alla s'habiller elle aussi . Je la vis me prendre dans ses bras et je pris la photo . Je la laissa faire en chantonnant et m'assit dans la voiture . Je regardais la photo et partie avec maman *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 15:40

Je revenais dans la chambre de Stefan j'ouvre pas la porte y'en a plus ! What a Face Je le regardais il dormait encore ! Il devait etre crevé ! Je jettais le mot que je lui avais laissé et je m'asseyais pres de la tete de Stefan avec Taylor dans les bras et je regardias Stefan n souriant J'vais le violer What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 15:43

* J'arrivais avec maman et descendis du lit . Je retira mon gilet et alla le poser sur la chaise . Je revins sur le lit et m'asseya au pied ( QUEEN AU PIIEDD xD ) . Je regarda toujours la photo , sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 15:45

*Je rigolais en voyant Queen faire et je souriais *

Si tu veux j'ai encore des photos sur mon ordinateur il est dans le dressing dans n de mes sacs !

*Je me levais et j'allais chercher mon ordinateur portable et je revenais et je me remis a ma place par terre pres de la tete de Stefan . J'ouvris l'ordinateur et je fouillais dans les oddssier et je regardais Taylor . *

Viens voir !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 15:47

* Je leva la tête et sourit en l'entendant . Je la vis se lever et vint m'assoir à ses côté , le cadre près de moi . Regarde l'ordinateur *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 15:49

*Je rigolais et je la regardant lançant une vielle vidéo *
Tu vois la photo que je t'ai donné ? ils ont filmé aussi et regarde !
*On voyais Jacob courir avec moi sur son dos Je rigolais c'étais de tres bons moments *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 EmptyMar 2 Nov - 15:50

* Regarde ma maman puis l'ordinateur . M'approche de l'ecran , puis regarde . Rit en voyant la vidéo ... Tappe dans mes mains et regarde maman *

Il y en a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stefan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stefan
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan is here
» Absence Stefan .
» Absence Stefan . AGAIN !
» Mais papa !!!!! ( PV : Stefan )
» Chambre 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: