Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence Stefan . AGAIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Absence Stefan . AGAIN ! Empty
MessageSujet: Absence Stefan . AGAIN !   Absence Stefan . AGAIN ! EmptyVen 18 Fév - 22:59

Hey les p'tits loups !
Je suis de retours pour poster une nouvelle absences - Eh ouais AGAIN xD -
Bref alors on va commencer par les vacances . Demain je passe la journée avec des amis et ensuite direction Amiens pour aller chez une amie ( Tati pour ceux qui la connaissent , elle est sur beaucoup de RPG Wink )jusqu'au mardi soir ! Bon a mon avis même chez elle , on va aller un peu sur le PC mais j'pense pas beaucoup Rp personnellement . Le 23 je suis chez moi mais je fais ma valise & je vais surement bosser .
Le 24 je pars à Douai chez mon " ex" demi-soeur , Maya - c'est compliqué - je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an et demi , alors là je crois qu'on ne me verra vraiment pas sur le Pc jusqu'à mon retour chez moi qui est le dimanche soir .
A partir de là je suis chez moi mais des amis viennent , ma cousine vient , je dois aller voir mes grands-parents paternelles aussi donc je pense que je vais faire beaucoup d'aller retours . Donc je serais surement là seulement les soirs & encore .
Ensuite après les vacances en mars le weekend du 12/13 je suis à Béthune pour l'anniversaire de ma cousine .
Le 19/20 je suis à Paris chez mon père .
Le 26/27 je suis chez moi mais c'est l'anniversaire de ma mère ...
Pour l'instant rien d'autre à signaler . Ca fait déjà pas mal je trouve . ^^
Ensuite même si j'ai toutes ces dates où je ne suis pas là , il y a aussi le fait que comme je l'avais dit dans une ancienne absence , je perds l'envie de Rp . Mais maintenant heureusement pour moi , j'ai de nouveau cette envie mais le truc c'est que là le moral n'y est vraiment pas . Je suis vraiment , très , très mal d'ailleurs j'espère que les vacances vont me changer les idées , bref je ne vais pas étaler mes problèmes . Mais tous ça pour dire que mes postes sont un peu nul question nombre de lignes & quand je joue mes persos , c'est pour les faire déprimés & je n'ai pas envie .
Donc je serais peut-être là sans l'être réellement . Voilà , voilà .
Bisous & bonne vacances à tous !

Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Stefan . AGAIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan is here
» Chambre de Stefan
» Absence Stefan .
» Mais papa !!!!! ( PV : Stefan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Administration ♣ :: Gestions des Personnages :: Absences-
Sauter vers: