Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre de Stefan

Aller en bas 
+3
Harry Cullen
Kellan Blood
Rosie Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

Chambre de Stefan - Page 29 Bett_Luciano
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyLun 1 Nov - 23:30

*J'embrassias la joue de Kellan et je lui donnais Evan Je les regardais *
Je prend Taylor avec mon grand pere a demander a la voir on sait jamais
*J'embrassais tendrement Stefan et je pris Taylor lui mettant une veste et je la pris dans mes bras avant de descendre et de l'installer comme il faut dans la voiture . Je montais dedans et je partis direction : La villa *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyLun 1 Nov - 23:32

*fait la moue quand elle dit prendre Taylor, fait pleins de petits bisous à sa crevette et les laisse partir blottissant son fils contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyLun 1 Nov - 23:34

* Je souris en entendant Rosie , elle était toujours prête à aider les autres ! Je souris puis j'entendis Kellan et lui souris . *
Dit moi ce que tu veux savoir et j'essayerais de répondre .
* Lui souris . Voit Rosie prête à partir et lui rend son baiser , en dépose un sur la joue de ma fille et la regarde partir . Soupire . *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyLun 1 Nov - 23:38

Bon...
*regarde son frère s'installant bien*
où tu es partit ? comment ? pour quoi faire ? qu'est-ce que tu as bu ? tu as fait des rencontres ? il faisait beau ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyLun 1 Nov - 23:46

* Entend mon frère et ris . Whaaa les question . *
Euuuh alors . Je suis Partis au Canada , a Glasgow si tu veut savoir même . Il faisait froid . J'ai bu bah , des animaux quelle questions ! J'y suis allé en avion , puis en voiture et après à pied .. J'y étais parce que je devais aller convaincre quelqu'un de faire quelque chose ...
* Le regarde et souris . *
C'était quoi les autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:15

*sourit*
tu as fait des rencontre , et j'aimerai que tu remplace le "quelqu'un' et le "quelque chose" par des trucs plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:17

*Je revenais chez les Blood et je sortis Taylor endormie de la voiture elle étais fatiguée et avait dormi tout le long du trajet . Je montais les escaliers et j'ouvris la porte deposant les clef de voiture sur la meuble . J'allais mettre Taylor en pyjama dans la salle de bain puis je revenais la mettant dans son lit ca m'avait pris deux heure parce que mamazelle avait decider de partir de la villa pff Chipie ! J'allais vers Kellan et je soupirais *

-Lilly est a une fete avec ISIS a Seattle je lui ai laissé un mot et voila

*Je soupirais et je regardias Stefan *

Taylor es partie de la villa puis ma tante a dit qu'on lui avait ramené mais elle m'a pas dit qui mais ca s'en le loup ! ET apres j'ai du la soigner parce qu'elle s'est fait mal au mains ....

*Je m'allongeais dans le lit de Stefan et je fermais les yeux un court instant *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:26

*entend Rosie revenir, lève les yeux vers elle quand elle entre dans la chambre et fronce le nez à ce qu'elle dit, soupire et va poser Evan dans le lit de sa cousine à côté d'elle, ils étaient pas gros, ils tenait très bien à deux dedans*
Bah j'espère qu'elle s'amuse
*s'allonge sur le lit à côté de Rosie et pose sa tête sur son ventre en fermant les yeux attendant les réponses de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:28

Je caressais les cheveux de Kellan

ET tu vas rien dire tu vas continuer a subir ? Non mais Reveile toi elle est jamais la ! Tu devrais aller la chercher ! et aps attendre qu'elel revienne !


Je soupirais et je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:33

* Entend Rosie et grimace pose une main sur sa joue et la prend contre moi . *
Ne t'inquiètes pas .... Et mal au mains c'est à dire ?
* Puis regarde mon frère et dit . *
Un jeune homme qu'on appelle Auguste . Et je devais le convaincre d'aller s'occuper de nouveaux nés .
* On va le dire comme ça hein' .*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:36

Elle s'est écorchée les mains t'en fait pas mon grand pere a regarder on sait jamais .... J'aurais jamais su la laisser avec ma tante Rose pendant que je montais dans la chambre de Lilly une minute d'inatention et elle part ...
*Je soupirais et je regardais Kellan*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:40

*soupire et marmonne*
je vais pas laisser Evan... et pas question qu'il aille à Seattle c'est trop dangereux même si je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:41

* Je regardias Kellan *
Tu veux que je le garde façon la il est partit pour dormir toute la nuit ! J'men occuperais bien t'en fait pas je suis pas débile !
*J'embrassias sa joue et je regardais Stefan en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:45

*soupire, c'était pas son genre, et qu'est-ce qu'il dirait ? à tout les coup ça finirait en dispute vu dans l'état où il était là et il ne voulait pas ça*
Non, j'irai pas... j'aurai dû m'en douter, elle est bien trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:48

*Je le regardais et je soupirais *

Kellan ! J'suis encore plus jeune qu'elle et je fais pas ce qu'elle fait ! Elle se rend pas compte elle va bien rire quand Evan ne saurais plus qui elle est !

*Je le pris dans ùes bras et j'embrassais sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:53

* Souris à Rosie un peu rassuré . Caresse doucement sa joue . *
C'est pas ta faute mon ange ...
* Les entend discuté et soupirs . *
Elle n'est pas là dpeuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 0:55

*soupire de nouveau*
c'est pas pareil... elle était humaine, toi ton cerveau s'est développé vachement vite comme ton corps, tu as peut être seulement 6 ou 7 ans mais tu es une adulte... elle est encore adolescente, je l'ai mise enceinte et j'ai dû la transformé alors qu'elle est si jeune... tout est allé trop vite pour elle j'en suis sûr, oui je lui en veux mais j'y peux rien, je vais pas aller la sermonner... j'en ai pas envie
* regarde Evan et soupire, peut être qu'elle avait raison sur ce point mais il préfèrerai qu'elle ai tord*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:01

*Je soupirais et je regardias Kellan *
Oui mais en disant rien elle va reconmmenver ! Peut etre qu'elle est jeune mais si elle avait pas voulu elle te l'aurait dit croit moi !
Je souriais a Stefan me mordant la levres legerement *
elle a interet a revenir je te jure sinon c'est moi qui lui fait un long discours ! Tu vas voir ce que c'est les longs discours a la Rosie Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:11

* Les écoutes et soupire . J'étais mal pour mon frère et je trouvais qu'il avait un peu raison mais Rosie aussi avait beaucoup raison . Soupire . Quel mer**** tous ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:14

*Je les regardais baillant doucement et je m'allongeais me mettant sous les couvertures *

J'ai envie de dormir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:23

* Voit Rosie faire et souris me mets aussi sous les couette .*
Quelques heures de sommeils me ferait du bien aussi je penses !
* Prend donc Rosie dans mes bras et ferme les yeux , marmonne un " bonne nuit tous le monde " et puis pouf m'endors de suite . Devait être plus fatigué que ce que je pensais . *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:24

*soupire et se met sous les couvertures avec Rosie, sa chérie de remplacement, pouffe de rire à cette pensée et tire la langue à son frère, se met contre sa meilleure amie*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:26

*Je souriais me serrant contre lui et je regardias Kellan on va tous faire Dodo dnas le meme lit ! What a Face Je me serrais contre Stefan l'embrassant avant qu' il s'endorme et je fermais la lumiere et j'embrassais la joue de Kellan me serrant contre Stefan me cahcnat dans son torse s'accorchant a lui de peur qu'il ne parte Razz *

BONNE NUIT !

*Je m'endormis doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 1:33

Bonnet de nuit
*se colle à Rosie , elle était en sandwich entre lui et Stef héhé, ferme les yeux et attend qu'elle se mette à perler en dormant*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 EmptyMar 2 Nov - 11:07

*Je m'étais endormie et je me mis a parler dans mon sommeil raahn la folle >< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stefan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stefan
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan is here
» Absence Stefan . AGAIN !
» Absence Stefan .
» Mais papa !!!!! ( PV : Stefan )
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: