Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Chambre de Stefan

Aller en bas 
+3
Harry Cullen
Kellan Blood
Rosie Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

Chambre de Stefan - Page 16 Bett_Luciano
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 10:35

c'est .... hum bizarre mais bon qu'est ce que je peux y faie ?! Qu'est ce que j'ai encore hein ?! Parfois je me dit que j'ai pas été faites comme tout le monde What a Face C'est ptete a cause de mes parents aussi enfin surtout ma mere parce que mon Papa ♥️ Voila quoi ! xD J'avais faim aussi bon ca c'est pas nouveau j'ai tout le temps faim ! je descendais chercher quelque chose puis ! Une hésitation ! Suspence !! Chocolat Bn Chacha ou chantlly ?! What a Face Bon ben o prend tout on vera aprtes ! Je remontais avec un tas de truc et je m'aseyais dans le lit mettant une vautre chaine c'était Dora sur la chaine au c'était Bob Non mais désolé j'ai passé l'age !! Razz J'ouvrais un paquet de n et je mangeais regardant la tv
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 10:40

* BOn . J'aime paas ! Allez s'il te plait maman , changee . Voilà , je parle toute seule , je deviens mazo , comme ma mère What a Face . M'enfin . La sens encore bougée , mais c'est pas vrai ! Elle a la bougeotte ma parole . J'aime pas quand elle bouge , ça me fait tourner xD . Elle se stoppa pendant un moment puis recommenca . Et elle s'allongea . Aaah ! En plus , je sens un truc qui vient dans mon bide What a Face . Mmh c'est bon tout ça Razz . Caresse le ventre pour dire merci parceque ouai ... Peut pas parler xD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 10:44

Non la =ca y'est je suis folle mais j'ai un probleme ma parole c'est pas possible ! bon encore une fois et j'appelle l'hopital psychiatrique ! Jeanne d'µArc entendanit des voix et moi j'ai l'impression qu'on me touche alors que y'a personne ! je continuais de manger regardant la tv me demandant si Stefan aller rentrer un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 10:47

* Mamaaan !! Caresse doucement le ventre encore . Je t'aimee ♥️ . Colle tout mon petit corps contre le bide pour montrer que j'étais là . Elle devait le voir , elle a dut grossir !! Elle va devenir enoorme ! Une vraie baleine What a Face . Mais bon c'est ma maman alors ... Quand même What a Face . Youhouu . Le truc y continuais à venir dans mon ventre , c'était vraiment bon !! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 10:51

Ahn oui je me rapelle pourquoi j'étais allé courir ! J'avais grossis vous vous imaginez j'ai pris sur poids ! C'est un drame ! un vrai ! alors je partais courir tout les matin affin de perdre du poids mais non je faisiais que grossir ... Ptete que le régime Bn Chocolat Chantilly et Chacha ca marche pas pour perdre des kilos ! Je sentis encore quelque chose je regardais mon ventre mais c'est pas possible de grossir autant e une nuit quand meme . Si ?! J('avais vu quelque chose un genre de petite main mais c'est impossible Bon Rosie faut vriament que t'arrrete les Bn ca te fait halluciner ! e me concentrait sur la tv et je mangeais toujours v
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 10:59

* Sens ma maman se raidir . Pourquoi ? Elle m'aime pas elle . Haan mais c'est pas juste ça !! Pff .... Lui fou un gros coup et me met dos à la paroie . Voilà , je la boude , je lui parle plus . DE toute façon elle est pas gentille , elle m'aime pas . Boude . Voilà . ... . ... . Mais c'est nul de bouder , on peut rien faireuuh xD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:10

Mais aieuuuuuh ! Mais c'était quoi ca ,! Je posais ma main sur mon ventre la ou j'avais eu mal mais y'a quoi la dedans ! Je me levais (encore et j'allais das a salle de bain a coté . Je levais mon t-*shirt et je regardais
Non mais comment j'ai fait ca ! J'avais un hématome bon certe il est petit mais quand meme ! je susi pas tombée je pris mon portabl et je m'asseyais sur le meuble apellant .... non, pas l'hopital psychiatrique What a Face= j'apellais mon grand pere lui expliquant et il me repondais ... non je vous le dit pas vous le savez c'est pas possible ! e lachais mon portable qui tomba ar tertre et je posais ma main sur mon ventre y'a pas a dire mais je suis longue a la détente xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:13

* Meuuh ... La sens encore bouger . Mais t'es pas vraie ARRETTEEEUEEUUUUUUUUUUH !!! xD . Soupir interieurement , sens la main sur le ventre . Je m'en fou je boude ! M'éloigne de la paroie comme je peux . Me calle de façon à appuyer doucement mon pieds sur le ventre . Soupir . Dis rien . De toute façon peut pas parler , alors c'est réglée ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:20

Je soupirais et j'allais m'allonger dans le lit regardant le plafon la main touojurs sur mon ventre cmment j'ai pu ne pas savir ca ! What a Face J'attendais la sans bouger ne disant rien et puis y'a personne comment je vais faire pour parler moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:22

* Je soupira . La sentant encore s'allonger . Je m'ennuiee . En plus bah y a rien à faire , papa il est pas là . Je peux rien voir . Je grandis . Je veux sortir . J'en ai marre . Ma maman elle m'aime pas . Ca m'énerve . Et voila . ARGGGGHHH !!! Frappe encore le ventre . Pas gentille maman ! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:30

Je sentis encore un coup et je soupirais mais aiuuuh
Bon ca va je m'excuse j'y peut ren si je comprend jamais rien non plus
Oula je commence a pârler toute seul ! ::face :je caressais mon ventre et je sourias un peu
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:32

* Ah ! Enfin ! Me retourne alors et caresse la paroie doucement . Tendrement . Ma p'tite maman d'amour ♥️ What a Face . Je voulus sourire , mais peut pas . Rooh xD . Me colle tout contre la paroie , doucement . Ecoute la respiration de ma maman , mais moi je voulais qu'elle parle *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:53

Je continuais de caresser mon ventre et je souriais
Faut plus me tapper tu me fais mal !
Je souriais continuant decaresser mon ventre et je regardais la tv
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 12:07

* Soupir en l'entendant . Bah c'est toi la méchante , tu m'as pas dit que tu m'aimais alors ! Caresse le ventre de ma maman pour lui dire pardon . Je voulais pas lui faire de mal , c'était ma maman que j'aime . Et que j'aimerais pour la vie ... ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 14:33

Je caressais mon ventre et je souriais .
Je t'aime deja toi ! ♥
C'était mon bébé . Ce sera la plus jolie encore plus que le fils de Kellan parce qu'elle ressemblera surement a Stefan et a moi alors quoi de plus parfait ?! :face:Je sortis mo portable et je regardais la photo soupirant un peu Stefan me manquais .... Je lui dirais pas pas maintenant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 14:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 14:38

* Je continua mes caresses , et entendit les paroles de maman . Je souris , toutes heureuse . Oh ouii ! Je t'aime aussi , fort , fort , fort , fort !! Maman je t'aiiime . Aimerais pouvoir le lui dire ... Mais peut pas . Ce qui me rendis triste . Haaan je veux sortir , voir ma maman , lui faire tout pleins de bisoux *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 14:43

Spoiler:


Je fermais les yeux bon qu'est ce que je vais faire euh ? M'ennuyer y'a pas quelqu'un pour me retirer de mon enuis la ralala je suis encore abandonnée ici ! J'ouvris les yeux et je regardias la TV pff meme ca ca devient ennuyeux !

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 14:47

* bOn , à force , je m'ennuie . En plus j'ai rien à faire , j'aimerais sortir . Maman , sors moi d'ici , il fait tout noir , je peux rien faire . Je veux jouer avec toi , et me mettre dans tes bras . Mamaaaaan !!! ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 14:51

J'ai faim !
Je repris tous ce que j'avais pris tout a l'heure et je mangeais m'asseyaint dans le lit regardant la tv mais qu'est ce que c'est ennuyant le samedi ! Je vais pas aller a la danse j'irais ptet bien voir mes chevaux et mon Poney tout mignon ♥️ Et aussi pmon Chien tient ! Mais je pourrais pas monter aujourd'hui ce serait pas raisonnable ! What a Face Bon me reste une chose ennuyé quelque'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 15:05

* Je soupira . La laissant mangée . Soupir . En a marre . M'ennuie . Faut qu'on voit des gens . Au bout d'un moment toque doucement à la paroie . M'ennuie . Maman ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 15:44

*arrive dans la chambre de son frère avec Evan dans les bras, il savait qu'il allait trouver la squateuse ici*
hello brunette chérie ça va
*regarde son bébé et lui fait des poutoux sans vraiment regarder sa meilleure amie*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 16:05

Je regardias Kellan
Bonjour Papa Poule ca va tres bien et toi ?
Je souriais haha le ciel m'as entendu Kellan est la ! Je vais pouvoir l'ennuyer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 16:08

*sourit comme un idiot et va s'allonger à côté d'elle, lui met Evan doucement dans les bras et colle un gros smack sur la joue*
t'as grossis ? faut arrêter de te goinfrer
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 EmptySam 9 Oct - 16:13

Je regardias Kellan
Tait toi je veux pas t'entendre dire ca ! non je mange pas beaucoup ca fait trois jours que j'ai rien avaler !
Bon c'est un mini mensonges mais c'est pas tres tres grave j'ai pas envie de lui dire maintenant
Je pris Evan et je le regardais embrassant sa mini joue et j'en fis un a Kellan comme ca pas de jaloux ù!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stefan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stefan
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan is here
» Absence Stefan . AGAIN !
» Absence Stefan .
» Mais papa !!!!! ( PV : Stefan )
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: