Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
+5
Damon Blood
Renesmée Carlie Cullen
Pamela Blood Volturi
Lily-Rose Cullen Blood
Kellan Blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Salon   Salon - Page 13 EmptyDim 15 Aoû - 2:30

Rappel du premier message :

Salon - Page 13 12468710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 0:06

Si je tavais appeler tu te serais inquièté inutilement ...

* je le regardais il etait pas possible lui quand il s'y mettait non mais je vous jure je vais le dresser moi What a Face je le regardais comment lui dire .. Je détournais le regard et je soupirais *

J'aurais voulu te le dire te prévenir jetais censée être partie pour une petite semaine maximm ... Puis quand j ai voulu revenir a Forks je me suis fait attaquer par trois gardes Volturi ... J'ai rien pus faire javais pas chasser rien du tout ... Jetais Pas au château j'aurais même pas pus appeler a laide ... Havais personne dans cette vielle cabane en bois ... Jà réussis a partir au bout Dun mois et demi puis je suis repartie pour chasser un mois et j'ai aPpeler ici et havais personne ...

* il devait me croire c'était la vérité il voulait quoi que je lui montre les morsures qu'on lavait faites ?! Je soupirais et je le regardais *

Jaurais lieux fait de pas venir jaime pas ses situations ... Je crois que je vais rentrer ..

* je baissais les yeux et je soupirais me dirigeant vers la sortie en silence *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 0:35

Il remercia gentiment Queen d'avoir ramasser son pot, en inclinant légèrement la tête un sourire aux lèvres.Elle avait fait l'effort de le ramasser, ce qu'il appréciait. Avant de reporter toute son attention sur Nessie. Oui un peu, il se serai inquiété, mais visiblement il n'avait pas le droit.

A parce que tu crois sans nouvelle, ça n'était pas le cas !

Non mais il allait pas laisser les choses ainsi. Bon d'accord entre ces frère c'est lui, qui avait le plus mauvais caractère, il ne pardonnait pas aussi facilement. Mais là elle n'était pas partie quelques jours, c'était des mois. Il soupira, écoutant ces explications, tout en fermant les yeux. Mais quand il entendit les volturi, il les ouvrit de suite. Il avait pas eu affaire à eux depuis... Il avait arreter de compter.

Ne part pas ! tu veus pas au moins récupérer ton portable

Nul comme excuse hum, mais montrer ces sentiments, c'était plutôt rare. Et au moins, il la retenait un peu, pendant ce temps là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 0:40

* Je souris en coin à son hochage de tête mais continua mon livre. D'un coup, en pleins dans l'action, me redresse et fait voler mon fauteuil .. Non mais... Mais c'est pas possible rho !! Non ils peuvent pas !! *

- Non mais... Lâcher Damon Purée !!

* Pfft. N'importe quoi les blaireaux là !! Me rassoit dans le fauteuil qui lui, flottait toujours dans les airs. Le repose avec la pensée, je veux pas faire peur aux deux zozos là... Je secouais la tête avant de soupirer *

- Mais purée... Pourquoi elle est revenue Katherine hein ? Ça casse tout le trip !! Non mais tuée Stefan pas Damon, c'est mon chouchou...

* Je soupirais, toujours dans mon livre. Depuis le début , je chuchotais tous ce que je disais comme commentaires, je soupirais de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 0:46

* jetais toujours entrain davancer quand je l'étendis il etait comme Ca il avouait pas si facilement ses sentiments je le regardais puis jhaussais les épaules *

Pourquoi je ne devrais pas partir hein ? J'aime pas quand c'est tendu comme Ca ... Il est ou mon portable exacteement ? Tu monte avec moi le chercher *

*j'entendis Queen et je souriais alors elle lit aussi se livre la ? What a Face je le regardes et jallais vers lui avant de murmurer a son oreille *

Elle est un peu nul ton excuse pour que je reste zvec toi ...

* je mordillais le lobe de son oreille avant de sourire en coin et de courir vers sa chambre *

{bisouuuuuuus bonne nuit }
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 21:06

Il regarda Queen, avec des gros yeux, mais il se retenait difficilement à rire. Même à exploser de rire, son livre avait l'air interessant. Il allait peut être le lire finalement. Maius son mobilier, fesait partie de son hystérie aussi. bah pas grave, elle casse quelque chose, il demandera à son frère de le rembourser. Et puis d'abord c'était qui ce Damon, Stefna, et katherien, vraiment des prènoms ridicule pour des personnages. Bah, il leva les yeux, en soupirant.

Qu'est qu'elle lit ... Bah de toute façon je m'en fiche

Les ados, difficile à comprendre:face:. Il ne répondit rien à Nessie sur le sujet de partir. A quoi bon, et il était pas du genre à insister, ou même à ramper . Il lui fit un regard amuser. Une excuse, jamais de la vie. Elle s'approcha de lui, lui il croyait que c'était pour lui parler. Mais elle lui mordilla son oreille. Avant de la voir partir. Il se retourna vers Queen, trop absorber par son livre. Pfff il était sur que si il parlait, elle y ferait même pas attention.

Je vais régler un truc, et toi attention à mes meubles, compris, sinon ton père aura affaire à moi !

Il baissa la main, de toute façon, pourquoi il avait gacher de la salive. Puis il monta les escaliers, tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: