Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
+5
Damon Blood
Renesmée Carlie Cullen
Pamela Blood Volturi
Lily-Rose Cullen Blood
Kellan Blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 15 Aoû - 2:30

Rappel du premier message :

Salon - Page 12 12468710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:01

* Jer coupais les part de gateaux avant d'aller vois Queen et de la prendre dans mes bras embrassant sa joue *


Tu m'as manqué ma Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Blood

Stefan Blood


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:04

* Je finit par ouvrir les yeux . Je ne savais pas quoi faire ... Ce serais bizarre que j'aille vers Taylor et que je la prenne dans mes bras par exemple , alors que je ne me souviens pas d'elle . Mais ne rien faire , la vexera surement ... Je regardais Rosie puis Kellan et je me tournais ensuite vers Taylor . *
Euuh... C'était bien ton voyage à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:06

- Tu m'as manquée aussi maman !

♣ Je la pris contre moi et me blottis tout contre elle ensuite. Je tourna la tête vers mon père et fronça les sourcils. Euh... Quésaco ?

- New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:07

* Je murmurais a l'oereille de Queen que je lui avais dsit que elle était a New York avec Jacob et je la gardais contre moi en souriant regardant Stefan *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:43

*se mordille al lèvre et se serre en gâteau et en donne un bout à son fils essayant de ne pas penser à sa femme cancéreuse*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:45

♣ Je regardais alors maman et ouvrit la bouche. Tourne la tête vers Stefan et hausse les épaules.

- Super bien. Désolé, avec le décalage tous ça. Oui c'était bien. Surtout avec mon homme. Bonne appétit parrain d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:48

*tourne la tête vers Queen et lui sourit*
Merci chérie d'amour ♥
*lui tend ensuite les bras pour un gros câlin, il devait lui dire pour Lily...*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:50

♣ J'allais dans les bras de mon parrain et fermit les yeux doucement. Je caressais son visage du bout des doigts comme quand j'étais bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:52

*Je souriais et j'allais m'aseoir pres d'Evan en l'attirant a moi le serrant dans mes bras ezt je lui fis pleins de bisous et je le chatouillais en rigolant un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 2 Jan - 17:58

*sourit et caresse les cheveux de Queen lui chuchotant à l'oreille pour ne pas qu'Evan entende*
Lily a un cancer mais elle est aussi enceinte, elle va commencer la chimio après l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 21:59

J'étais rentrée de voyage qui avait duré plus longtemps que prévu . J'étais directement allé au manoir esperant y trouvé Damon , enfinsi il veut toujours me voir . j'étais partie pour réfléchir et me relaxer il devait m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu ... je descendais de ma voiture et je frappais a la porte atendant calement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:15

Damon fit son entrée chez lui, du courrier à la main. Il regardait les nouvelles, car il c'était absenter quelques mois, depuis qu'il avait plus de nouvelle de Nessie. Un voyage à travers le pays. Lui a fait le plus grand bien. Il était entrain de regarder la destination, avant de sentir SON odeur. Il vit là, devant la porte, a attendre. Elle avait décidé de revenir finalement !

Tiens, Une revenante

Il fouilla sa poche de manteau pour ouvrir cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:17

* J'étais dans le Manoir à lire un bouquin, tranquillement sans rien dire.. journal d'un vampire. Magnifique Histoire que j'aimais de trop.. J'avais ma musique dans les oreilles ( Inaya de Soprano ) Et donc, je n'entendais rien. J'étais dans un fauteuil, vers la fenêtre, la lune se reflétant sur mon visage *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:23

j'étais toujours devant la porte a attendre puis je regardias mes chaussures puis n'importe ou qand la porte s'ouvrit c'était Damon , il était donc mais y'avais une autre odeur je ne disais rien qui était cette odeur ? Je regardais Damon souriant en coin

Ouais ... une revenante ...

Je me sentais pas tres bien j'aime pas ce genre de situation j'aurais préféré sauter dansses bras mais je ne le ls pas je juais nerveusement avec mes doigs en le regardant limite rouge comme une tomate

Ca va ?

je me deicdais a tourner la tete et ergarder ailleur un peu mal a l'aise aller Nesise reprend toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:29

Entre temps, il avait senti une autre odeur, il jetta un petit coup d'oeil derrière lui. Surpris de voir une jeune femme. Ouai qui c'était ? Il y avait beaucoup de chose qui avait chercher durant son absence. Il se retourna vers Nessie. En ouvrant grand la porte, il allait pas la laisser devant.

Oui très bien et toi ?

La politesse n'était pas son fort, dans cette situation, puis il se dirigea dans le salon. Et regardant cette fille, entrain de lire. Il attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:33

* Je me décidais enfin à sortir la tête de mon livre... L'action battait son pleins, mais j'avais faim... Alors fais voler le pot de nutella qui était dans la cuisine, jusqu'à moi, puis une cuillère. Fais volée mon livre dans les airs car je n'avais pas de table à porter. Ouvre le pot et commence à manger, puis enlève mes écouteurs en entendant des paroles. Tourne la tête et voit deux personnes.... Mais une qui ressemblait à ma mère... Non c'est pas elle, sinon elle me regarderais pas comme ça.. Alors ça doit être... Lâche un grognement féroce envers la jeune fille. Nessie... Voit une autre personne.. Un mec.. CANON !!! Je lui souris et secouais la tête *

- Salut Tonton Damon !!


* Bah, c'est ni Stefan, ni Kellan, alors c'est Damon x) *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:40

JE vais bien ...

je rentrais apres Damon vraiment trop mal a l'aise et j'entendis un grognement . Sympa comme acceuil ... What a Face Je m'installais pres de Damon puis j'entendis la jeune fille apellé Damon " tonton " a ca y'est j'ai compris c'est la fille de ma soeur ... la fille dont Jacob n'a pas arreté de me parler pendant des jours et des jours . oui j'avais revu Jacob s'était croisé maisil ne s'était rien passé de plus ... je regardais la jeune fille

Je suppose que tu es .... Taylor ... la fille de ma soeur ...


je regardais ensuite Damon et je lui souriais en coin .

Excuse moi d'etre partie comme ca sans rien te dire ... vraiment désolée

Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:53

Il regarda la jeune fille, faire sa petite vie tranquille. Utiliser son don, pour manger, en faite, peu importe qui elle était. Il l'a trouvé amusante, à l'utiliser ainsi. Pas de retenu, comme il aimait. Bien sur, si ils avaient les autres, il lui aurai totalement défendu. Il la regarda tout de même en deux fois, quand elle l'appela "tonton". Et bien il était partie, il y a bien longtemps, pour pas reconnaitre sa nièce. Il la regarda, d'un air interrogateur.

Salut .....

Il attendait le prénom. Au moins, qui sache qui sait. Puis il se retourna ensuite vers Nessie,en entendant au passage le grognement de sa nièce. Ce qui le fit un peu rire. .

Ah ça tu serai excuser, si j'avais su pourquoi tu étais parti
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:58

- Ne M'appelle pas Taylor !!

* Envoi mon livre à deux millimètres de sa tête. La regarde, bien haineuse là. Non enfaite, ne la regarde pas, la tue du regard... Non mais, je vais la massacrée !! Reprends mon livre : va pas l'abîmer pour cette... Fille !! Je regardais ensuite mon oncle et haussais les épaules *

- Je suis Queen. On ne sait encore jamais vue ! Mais t'es canon....

* Je ris, d'un rire enthousiaste , donnant envie de rire à toutes les autres personnes.. Je haussais doucement les épaules et retourna à mon pot de Nutella. Je continuais de manger, prêtant une petite attention à leur discutions... La pardonne pas What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 23:04

je suis partie pour... Rien ... Juste besoin d'être un peu seule moins d'ici

* je regardais Damon en haussant les épaules puisje regardais la fille bah évidemment il a fallu quelle aie le caractère de la sœur elle me balançais presque le libre dessus puis je lentendis parler a Damon ouais il est canon mais il est a moi pas a toi ce serait quand meme beuurk quelle couche avec son oncle eg puis elle a Jacob maintenant je la regardais le pire c'est quelle croit que j'ai peur d'elle ... *

Je sais pas ce qu'on tas dit a mon sujet mais Ca présage rien de bon ...

* je regardais Taylor et je soupirais chouette le retour j'aurais du ne jamais rentrer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 23:21

Il vit un livre traverser la pièce, avec une certaine force. Ouf le caractère, et bien il était bien tremper. Il cherchait encore, d'ou pouvait provenir ce caractère, mais il disimula un léger sourire, en mettant sa main, légèrement devant sa bouche. Il savait pas pourquoi elle en avait autant après Nessie. Mais c'était une question à poser. En tout cas, il avait noter qu'il fallait pas l'appeler Taylor. Sauvage la nièce ! Il la regarda, un instant, en hochant légèrement la tête vers elle, un sourire amusé. Non jamais vu, mais ravie de la rencontrer maintenant, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Enchanté Queen ! Ravie de faire ta connaissance. Et merci pour le compliment. C'est de famille !

Il lui fit, un petit clin d'oeil. Puis il regarda Nessie, A pour être seule, merci de l'avoir prévenu, il aurai compris. C'est pas un sauvage. Il était un peu déçu, d'apprendre les raisons.

Pour rien, super !

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 23:26

- Alors toi , si tu veux pas te prendre mon poing dans la figure, tu la ferme !

* Regarde Nessie d'un regard qui en disait long.. J'avais trop envie de la faire voler contre la bibliothèque derrière... Mais non.. Je tournais la tête vers Mon oncle alors et, amuser par ses propos, je me levais doucement et agilement. Je me changeais en lui même, oui oui : deuxième dons , je prenais l'apparence de qui je voulais. Je riais et le regardais *

- C'est de famille !

* Complètement tarée mais à trop délirer à sa phrase... Bref, reprends ma forme normale et part me rassoir. Non pas de doute, j'étais cinglée. Je continuais alors de mangée mon pot là, puis une fois finit, je le jetais toujours avec mon don. Reprends mon livre et me replonge dedans, sans la musique *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 23:34

Une Rosie numéro deux la parole ! C'est a cause de Jack que tu men veux ? Il est a toi ... Qu'est ce qu tu veux de plus il a pas arrêter de parler de toi ..

*.je venais de me vendre toute seule en disant Ca mais bon on avait rien fait ... Je la vis se transformer en Damon et j ouvris grand la bouche ... Wow quoi je secouais la tete puis je regardais Damon Ca le fait tant tire que Ca ? Je le regardais et je soupirais *

Fais pas la tete ... Javais oublier mon portable tu peux vérifier il. Est dans ta chambre ... Tu peux même me fouiller si tu me crois pas ... Je ... Suis désolée ... J'ai voulu rentrer plus tôt mais j'ai pas pus jetais bloquée ou jetais j'aurais voulu te prévenir mais j'ai pas su ... Tu mas horriblement manquer et je m'en veux de tavoir laisser seul ... Pardon ...

* je regardais Queen quelle Lise au moins elle me balancera pas de livre dessus je regardais Damoet je pris sa main jouant avec me tournant vers lui avec un air craquant *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blood

Damon Blood


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2010

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 23:53

Querelle de femme, super, il avait toujours adorer ça ! Dommage qu'il n'avait pas vraiment le temps pour regarder ça. Et puis quand c'était dans la famille c'était vraiment loin drôle. Les fille et leurs disputes, c'était fatiguant des fois. Il soupira, en appuyant contre le mur. A les regarder là , à ce disputer. Avant de voir Queen prendre sa forme, stupéfiant. vraiment ! Mais pas surpris pour autant. Il en avait vu d'autre. Il se mis à rire, en frappant dans ces mains.

Bravo, tu es très doué !

Il la laissa revenir, à son livre. Mais elle serai gentille de ramasser son pot. c'était bien beau, de l'avoir fini et abuser de son don. Mais c'était pas une porcherie. Puis il reporta son regard sur Nessie. Il allait avoir mal au cou à force. Il l'avait bien vu son portable, mais les cabines téléphonique existaient. Ou même le téléphone.

C'est un peu dure, je me demandait ou tu étais ! Je sais qu'il était ici, il est sur ma commande, mais tu vas pas me dire que tu n'as pas croiser un téléphone durant ton séjour ? Tu étais bloquée à cause de quoi ? Si c'est pas indiscret ?

Elle savait tous de même y faire, elle avait employer le pardon, les excuses, et l'air craquant. Tourner autour de lui. Pourtant, il voulait pas satisfaire à ces charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 23:56

* En l'entendant M'applaudir, je me baissais et tira la révérence. Je ris alors de toute mes dents, puis me décida à ranger bien le pot : je n'étais pas chez moi alors je n'allais pas foutre mon bazar partout hein . Je jetais alors le pot dans la poubelle, sans bouger d'un pouce, à fond dans mon livre. Je fronçais les sourcils à certains passages, tirant une drôle de tête à d'autre , mais j'étais bel et bien à fond dans mon livre là *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon
» Le salon
» Le Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: