Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
+10
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Alice Cullen
Kellan Blood
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
rosalie hale
Lily-Rose Cullen Blood
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 15:05

Rappel du premier message :

Le petit salon - Page 12 Cullen+House+05
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyLun 15 Nov - 23:20

Je la serrait tendrement contre moi, que c'était agréable de partager un amour, elle était si douce, si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyLun 15 Nov - 23:25

* Je souris . Toujours contre ses l_vres , il me serrait contre lui doucement . Je ne pus m'empêcher de mordiller sa lèvres inferieur , heureuse en cet instant *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyLun 15 Nov - 23:27

Doucement je lui caressait les cheveux, appréciant se contact si agréable, si doux.

- Je m'en suis rendu compte seulement hier.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyLun 15 Nov - 23:29

* Je souris en sentant sa main et le regarda en me détachant des ses lèvres *

Et moi il y a a peine ... 30 minutes .

* Je ris avant de me blottir contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyLun 15 Nov - 23:31

Je la regardait un peu bête

-Comment ça il y a 30 min?

Ne comprend pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 13:04

Bah ... Y a trente minutes , j'ai cru que j'allais crever avec Aro & tous là ... Donc bah , la première personne à qui j'ai pensée c'est à toi , donc j'en ai conclu que je t'aimer , donc il y a 30 minutes ...

* Fronce les sourcils ... S'est un peu embrouillées , mais c'est pas grave . Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 13:58

Je m'était retrouvée embrouillée par son explication mais j'avoue qu'en fait, je m'en fichait un peu parce qu'elle m'aimait et que je l'aimait aussi alors c'était l'important de l'histoire non? Et Rosie ne semblait pas contre cette histoire donc tant mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 14:02

* Je le regardais . Oui , il s'était autant embrouillée que moi . Enfin bon . Embrasse sa joue doucement avant de me remettre contre lui . Passe mes bras dans son dos que je caressa doucement . Faite que maman ne dise rieen ... Papa c'est pas sure par contre x) *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 19:38

*Euuuuuuh Ok ! C'est pas grave je n'ai rien vu ! What a Face Je me levais et j'embrassais le front de Queen . *

Je vais rentrer ! J'ai besoiiiin d'un caliiiin a la Stefaaan ca devient pressant la ! What a Face

*Je rigolais et je regardais a Jacob *

Et pour l'abrutis qui lui a fait ca j'irais moi meme lui rapellé de jamais touché a un membre de ma famille !

*Je partis et je souriais betement *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:46

Rosie ne dit rien au contraire, elle décida de nous laisser seul en me disant qu'elle aurais irait dire un mot au méchant qui l'avait frappée et qui avait osé la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:49

* Entends maman et lève les yeux au ciel . Piouuufff ... Tourne la tête vers Jacob et hausse un sourcil *

C'est moi qui lui fait du mal , pas ma mère ... Ni toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:50

Je regardait Queen qui disait que c'était elle qui lui avait fait mal j'eu un petit sourire gené.

- Oui, mais lui t'as blessé hors, je ne permet pas qu'on te touche de la sorte!

Je n'aimais pas qu'on touche a ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:53

* Lui tire la langue avant de croiser mes bras *

Pff ... Enfaite , si j'avais pas riposter à sa réplique il ne se serait jamais rien passée !!

* Soupir puis finalement reprend mon sourire *

On monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:55

Je la regardait.

- Si t'as riposté à sa réplique c'est qu'elle était stupide et ou méchante et s'il t'as frappé en plus ce n'est qu'un lâche stupide!!

Je lui en voulait vraiment à ce type. On ne touchait pas à ma chérie d'abord! Na! OUi, je sais trés mature
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 21:57

* Le regarde et hausse les épaules . *

Il m'a dit que j'étais bonne ... Baah ... Ouai c'est pas spécialement sympa ...

* Grimace un peu puis regarde ailleurs . *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:02

Je serais les dents quand elle me rapporta ce qu'il avait dit. Bonne? Bonne? Mais c'est pas un mot qu'on dit à une fille, je reculait car je sentait l'emportement m'emparer.

- Bonne!?!? Mais on dit pas ça à une fille!! Ca se dit pas, je vais le tuer si je croise ce con là. Non seulement on dit pas ça à une fille mais encore moins à toi!

Je commençait à doucement trembler de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:04

* Déglutis doucement en le voyant dans une colère noire . Oups ! M'approche doucement de lui , qu'importe ses tremblements . Le regarde dans les yeux *

Heey ... Jacob . Calme toi ... S'il te plait ...

* Caresse son bras doucement , mon visage à quelques millimètres du sien , mes yeux dans les siens *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:08

Elle s'approcha de moi dans le but de me calmé, je voulu reculer pour éviter tout souci, mais son bras passa sur le miens, elle s'approcha si prés que son odeur emplissait mes narines et bientôt mon cerveau. Sa demande de me calmer fut quasiment immédiate, doucement, je fermais les yeux et posa une main sur son bras.

- Je... suis désolé... mais j'avoue que ... je ne supporte pas qu'on puisse te dire ça...

Je baissait la tête honteux de ma réaction. Je me sentait stupide d'avoir réagit aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:11

* Je le regardais . Comme si mon contact l'apaisait , il se calma aussitot . Je souris en coin , heureuse d'avoir pu lui apporter un peu de calme . Je le vis fermer les yeux et baisser sa tête tout en parlant . Je passa ma main dans sa nuque doucement et le regarda *

Chuut ... C'est rien . J'aime bien que tu t'inquiète pour moi .

* Ayé , c'était dis . Hop ! Un poid de moins Razz . Caresse sa nuque *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:15

Elle me dit qu'elle aimait bien que je m'inquiéte pour elle, et bien elle allait être servit! Je suis une inquiét de nature pour les gens qui me sont cher.

- Alors tu va être servit, je suis un inquiet de nature, surtout pour les gens que j'aime alors... tient toi prêt à être harcelée de "Tu vas bien?"

J'avais dit ça en riant mais c'était bien vrai dans un sens. Je crois que je lui demanderais si elle allait bien a chaque fois que je verrais sa blessure, d'ailleurs, je passa doucement ma main sur celleci.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:19

* Je ris en l'entendant et leva la tete vers lui . Ma main était toujours dans sa nuque et mes doigts la caressait doucement . Je secoua al tête en riant avant de dire *

Baah pas grave . Tant mieux , si tu t'inquiète ça veut dire que tu tiens à moi .

* Hausse doucement les épaules avant de voir sa main se lever vers mon beau cocart . Grimace un peu , pas que j'ai mal non , c'est en repensant à comment je l'ai eue . Me penche vers lui , mes lèvres toute proche des siennes . Veut l'embrasser oui , mais veut qu'il le fasse avant alors m'arrête *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:28

Elle se rapprocha de moi pour m'embrasser, je franchis les derniers centimétre en souriant pour ensuite commencer un baiser passionné. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:31

* Je souris en sentant ses lèvres contre les miennes . Je fermis les yeux sous cette douce saveur . J'entrouvis les lèvres doucement , avant de reprendre les siennes avec aviditée . Je l'aimais , j'en étais sure . Laisse tomber une de mes main pour la poser sur son torse avec douceur *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:36

Mes deux mains se dirigerent dans son dos pour la serrer doucement. Qu'est ce que j'était bien comme ça. J'était heureux et en paix, comme cela faisait longtemps que je ne l'avais été. En fait, je n'avais pas été comme ça depuis que Nessie avait commencer a être trop proche des Bloods.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 22:43

* Je sentis ses bras dans mon dos et me colla complètement à lui . La sensation de son corp contre le miens me produit mille frissons et je souris à ce contact . Je caressais sa nuque de nouveau , mes lèvres contre les siennes . Je les entrouvais et laissa passer sa langue dans ma bouche . J'apprends vite hiin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Salon
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: