Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
+10
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Alice Cullen
Kellan Blood
Edward C.Volturi
Rosie Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
rosalie hale
Lily-Rose Cullen Blood
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 15:05

Rappel du premier message :

Le petit salon - Page 11 Cullen+House+05
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyDim 14 Nov - 2:25

*Je regardias Aro et je pris Queen contre moi *

Aro ! On sait pas ou ele est persone ne la vu! J'ai besoin d'elle ! mais je sais pas ou elle est j'ai demandé au fille qui travaiellent das son magasins elles ont reçus juste des apelle mais c'est tous elle ne rentraint pas dans les détails ! ET si je savais quoi que ce soit je vous le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 20:17

* Je vis le regard D'aro et soupira lorsqu'il me lacha . Je fermis les yeux et me retransforma en moi même , la différence n'étant pas trop grande . Je n'eue pas trop mal mais me blottis contre ma mère *

J'étais obligée , t'allais me tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 20:52

Je vie taylor aller dans les bras de sa mére aprés c'étre délivrai de l'enprise d'Aro je me diriger vais rosie et taylor

- Sa va aller taylor ?? il ne ta pas fait de mal ??

je lui sourir gentillement pour la rassure qu'il n'y fera plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 20:55

*je grognais les regardant et frappe dans le mur*

Vous etes incapable de protéger votre famille et savoir ou elle se trouve! et bien pour moi c'est terminé, je ne veux plus la voir! faites en ce que vous voulez!

*je pris la bague de mariage que j'avais prévue pour Alice et leur lança avec la boite à terre partant vers l'entrée afin de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 20:57

*Je caressias ses cheveux et je regardias Taylor *

Evite de faire ce genre de choses devant Aro il va te vouloir dans ses rangs et je crois que c'est pas ne bonne idée lui murmurais je pour qu'elle seule l'entende

*Je regardias Aro*

ATTENDEZ VOUS FAITES QUOI LA ? ELLE A TOUT ABANDON2 POUR VOUS MON ONLE JASPER AVEC QUI ELLE ETAIT HEUREUSE POUR ETRE AVEC VOUS ET VOUS L'ABANDONER ?


*Non mais en lus en ce moment la Rosie faut pas la chercher sinon il pourrait vite finir en cendre le Aro *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 20:59

* Entends tata et sourit un peu . Tourne la tête vers Aro et soupir . Han mais en plus je peux rien faire , c'est trop pas juste . A part lui donner cette illusion qui ne serait que temporaire . Mais où est Jacooob xD *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:02

*je regardais Rosie sortant les cros et me retourne la fixant, qu'elle s'approche et en une demi seconde je la choppe et lui arrache la tete, après tout ça vallait mieux pas me trouver!*

PARDON? Je l'ai chercher depuis trois mois, je lui ais envoyé une multitude de messages... pour ma part c'est bon j'abandonne! si elle m'aimait elle serais revenue depuis longtemps!

*plonge mon regard noir dans le sien et menaçant comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:04

je soupire en entendent Rosie se m'étre a hurler sur Aro

- On se calme sa ne sere a rien de s'ennerver

je me retournée et Aro en ramassent le boîte avec une bague de marriage de dans et lui rendit

- Aro nous ne savon pas ou et Alice au dernier nouvelle elle était avec vous on n'en c'est pas plus que vous


Dernière édition par rosalie hale le Lun 15 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:05

* Je regardais Aro et je le fixais le lassat faire *

VOUS VOULEZ VOIR UNE ROSIE EN COLERE VOUS VOULEZ CE QUI EST ARRIVER AU DERNIER QUI MA CHERCHER OH C EST VRAI IL A FINI EN CENDRE ! JE POURRAIS TRES BIEN LE FAIRE AVEC VOUS ! µET SI ELLE VOUS AIME ELLE EST VENUE ET ELLE NE PARLAIT QUE DE VOUS


* Je continuais dfe le fixer puis vois le tapis prendre un peu feu *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:06

* Je soupirais et tourna la tete vers Aro *

Tu veux que je redevienne elle ? ca te calmerais ? Parceque si il ne te faut que ça , je le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:07

*Je regardias Quuen *

Non mais t'e malade je t'interdis de faire ca Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:10

*je la regarde et refuse la boite avec la bague de la part de Rosalie et tourne les talons ne cherchant pas à répondre à Rosie! je grognais et ouvra la porte*

Qu'elle m'oublie c'est clair!
Non pas la peine mais merci de la proposition... pour moi le message est passé elle sera seule à son retour qu'elle n'espère pas me revoir ou sa vie sera en péril!


*je partait claquant la porte fortement et disparait de sorte qu'elle ne me retrouve pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 21:11

* Je sursautta en entendant la porte se claquer . M'affale sur le fauteuil et hurle *

JE T'AIMEEEEE ... je parle de Jacob c'est clair ?

* A relevé la tête pour regarder tata & Maman *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 22:01

Jacob avait une forte envie de voir Queen, il avait l'impression qu'elle allait pas bien et s'inquietait, il rentra et entendis des cris, il arriva en courant

- Queen? Rosalie? Alice? Qu'est ce qui se passe?

J'avais cru voir Aro sortir, ce qui m'avait mit dans un état d'inquiétude encore plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 22:05

* Je leva la tête en voyant Jacob . HAAAA !! Me redresse d'un coup et fonce vers lui . En a oubliée mon oeil *

T'oublie , y a pas Alice . C'est rien , un incident , j'ai crue que j'allais crever mais je suis vivaaante !!!

* Le regarde en souriant puis tourne la tête vers maman qui regardais ailleur , contrariée . Ferme les yeux et pose une main sur mon oeil , la retire et la regarde , voit pas de sang et sourit . Iouff !! Tourne la tête vers Jacob *

Une très très longue histoire , laisse tomber , l'important c'est que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 22:26

Je remarquait son oeil et l'éloignait de moi pour l'observer

- Qu'est ce que tu as a ton oeil? Qu'est ce qui c'est passé?

La peur, l'inquietude et la fureur commençait à me prendre les entrailes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 22:28

* Le regarde et grimace , regarde ailleurs *

Joker . Non un petit incident avec un mec au lycée , t'inquiète pas pour moi , je vais le tuer .

* Le regarde en souriant et pose mes lèvres sur ses joues *


Tu m'as manquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 22:47

Je la regardait, un mec avait osé la toucher?

- Quel mec? On ne peut toucher une fille de la sorte!? Nan mais j'vais aller lui faire la leçon moi!

Hum oui, je n'était pas vraiment d'humeur à tout prendre en souriant surtout si on touchait à ma QUEEN!! Le premier qui osait je le bouffait! Clair?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 22:53

* Je fronça les sourcils en l'entendant . Nooon ... Fronce les sourcils et tourne la tête . Non mais ... Pff ... Dis rien . J'l'avais pas manquée apparemment . *

Je t'ai pas manquée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 23:00

Je soupirait et la serrait contre moi doucement en remarquant qu'elle semblait vexée.

- Mais si, c'est pour ça que je suis venu... mais c'est parce qu'on t'as touché j'peux pas imaginé qu'on te fasse du mal.

Ouais, la je me sentait vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 23:02

* Sourit en sentant ses bras m'entourer et entoure sa taille de mes bras . Met ma tête dans son cou doucement , les yeux fermés , et caresse son dos *

Mais c'esst rieen ...

* T'façon je le trouve , je le tue alors ... Embrasse sa machoire doucement puis regarde Jacob *

ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 23:05

Elle sourit enfin, qu'est-ce qu'elle était belle comme ça. Je l'observait.

- Un peu mieux qu'il y a cinq minutes mais une envie de corriger l'idiot qui t'as fait ça!

Je lui sourit doucement et caressait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 23:08

* Le regarde en souriant puis baisse le regard en sentant sa main caresser ma joue . Puis bon , allée heiin ... Relève la tête et dit d'une traite *

jetaime .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 23:10

La je regardait Queen bêtement, elle m'aimait? Oh ... C'est vrai? En fait c'était merveilleux, j'avais réaliser un peu avant que je l'aimais, sa maman avait l'air d'avoir rien contre alors.... Je l'embrassait pour réponse a sa petite phrase toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 23:13

* Je le vis me regarder . Oh ! La bouuurdeee ... Me pince els lèvres et fronce les sourcils . Okaaay ... & là ? Le voit se pencher vers moi . Euuh ... Sens ses l_vres sur les miennes et ferme les yeux en ce contact . Je lui rendit son baiser , mes mains allant directement se nicher dans son cou . Mmh ... La saveur de ses lèvres ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand salon
» Salon
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: