Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand salon

Aller en bas 
+12
Edward C.Volturi
Aro Volturi
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Alice Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
Collin Wolf Volturi
Renesmée Carlie Cullen
Kellan Blood
rosalie hale
Rosie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Le Grand salon - Page 26 CullenHouse002
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 19:32

* Je le regardais en grimaçant, j'aimais pas qu'il hausse le ton avec moi, non je n'aimais pas sa... Surtout que dans son cas ce n'étais pas impossible. Et puis pourquoi il pensais toujours a moi ? Moi je ne craignais rien, surtout enceinte... Aro ne me ferais aucun mal... Moi je parlais peu, j'agissais... Je tournais la tête vers un côté la pièce , pleurant silencieusement... Et si enfaite il ne voulais pas partir, qu'il le dise et je cesserais tout sa... Je le vit près de moi et n'osais rien dire... Moi je voulais qu'il soit heureux... Pas malheureux, je n'arriverais pas a le voir malheureux... En plus il me crie dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 19:40

- Chelsea regarde moi !!

* Il la fit tourner la tête vers lui et la regarde *

- Tu as vu comme moi l'état d'Aro ? Il voulait me tuer , il l'a dit ! Si il apprend que tu es enceinte il n'hésitera pas a te tuer pour que le bébé meurt aussi ! Je le sais ! Je ne veux pas que tu prenne ce risque ! C'est hors de question ! JE NE VEUX PAS Chelsea ! Ne va pas te mettre des idées pareil en tête , c'est hors de question . Je ne suis pas malheureux , je ne le suis pas grâce a toi . Ma famille me manque , c'est vrai , je ne peut pas le cacher mais je refuse de vous mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 20:03

* Edward me forcais a le regarder et je ne put faire autrement, de nombreuses larmes perlaient sur ma joue et je l'écoutais... Je le pris contre moi a la fin...*

Sauf qu'il le verra forcément que je suis enceinte Edward et je veut pas qu'il fasse du mal a notre enfant alors je fait quoi ? Je me cache jusqu"a ce que j'accouche ? C'est pas moi sa... Et je veut pas que tu est ce manque Edward, je te veut heureux moi... Je ne veut que ton bonheur...

* Je posais mon front contre le sien, fermant les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 20:07

* ENlève ces larmes et la regarde *

- Je suis sérieux , tu es en danger !

* Il soupira et s'asseya au sol , regarde le mur d'a côté *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 20:42

J'assista a la scene au loin, je mettais eloigné pour pas les deranger, parler de Volterra fesait me fesait mal et leur discussion metta mon pere hors de lui ... Chelsea voulait rompre la parti du contrat de mon pere pour lui permettre d'etre aupres de nous mais celui ci veux pas .. J'ecouta et compris que c'est aussi du que Chelsea soit enceinte et que Aro lui ferait du mal si elle brisait ce contrat .. Je decida de les regarder en esperant que papa ou chelsea ne me voye pas ou me sente pas ou qui n'entende pas mes pensée ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 20:49

* Je me relevais et caressais ses cheveux, puis sortis dehors... Je me sentais mal, fébrile... J'essuyais mes larmes doucement et me remettais a marcher, regardant droit devant moi... J'étais en danger mais qu'est ce que je pouvais faire hein ? Me cacher dans un trou ? M'enfuir de Volterra ? Je me remettais a pleuré doucement, et laissait les Cullen entre eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 20:55

Je vit chelsea sortir dehors et elle avait l'air mal ... Je me decida d'aller discretement la rejoindre .. Papa etait toujours devant la fenetre et je me fofila vers elle .. Je passa ma main dans son dos delicatement....

- Je suis desole mais j'ai entendu votre discussion..Vous etes enceinte de papa .. Mais je comprend que vous vouliez que mon pere profite de sa famille, ca me touche egalement .. Mais votre enfant doit profiter de son pere aussi.. J'en ai souffert moi et je veux pas que votre enfant vive la meme chose .. Vous comprenez Chelsea ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 21:22

* Il souffla en la voyant sortir . S'asseoit dans le canapé et appuie son visage dans sa main . Ferme les yeux , soupir .Les yeux clos essaie de ne pas s'enerve davantage . Il alluma la télé et mit un match de base-ball . Il s'allongea , posa sa nuque sur l'accoudoir du canapé , ferme les yeux , le visage vers le plafond , les paupières closes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 21:25

Je regarda Chelsea ... Elle avait l'air perdue et je ne voulais pas insister je me decida d'aller dans la villa voir mon pere .. Je decouvrit la tele allumé et j'alla le voir sur le canapé .. Je lui caressa les cheveux et me blottit contre lui en m'allongeant a cote ..

- Ohh mon papa .. j'aime pas te voir comme ca ..

Je lui despoa un doux baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 21:48

* J'entendis Deliana et souriait doucement, ravalant mes larmes...*

Je ne veut pas qu'il soit en manque de vous, je veut le savoir heureux... Certes on va avoir un enfant mais, je sais qu'il a besoin de vous... Je veut juste lui rendre service... Le rendre entièrement heureux... Sa me fait mal de le savoir si mal vis a vis de vous...

* Je caressais les cheveux de Deliana doucement, pleurant doucement. Je la regardais partir et souriait doucement, elle étais adorable... Je me mis a pleuré a chaude larmes et quittais la maison Cullen, a pieds...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 21:53

* Il prit Déli' dans ces bras et il s'y blottit . La sert contre lui , cacher dans ces cheveux . Une larme roula le long de sa joue . Il était mal pour le moment . *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:09

Elle le laissa faire il etait vraiment pas bien pour ne pas me repondre .. Je me blottit contre lui .. Je n'aimais pas le voir comme ca ... Mais je ne dirais rien le laissant faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:10

* Je refermais mon manteau bien sur moi et mis mes mains dans mes poches, laissant mes larmes rouler silencieusement sur mes joues... Je le voyais dépérir chaque jour et il refusais mon aide... Je commençais a me demander si cet enfant était une bonne chose, si tourner cet page de sa vie était bon pour lui... Mais qu'est qu'il m'a pris de vouloir changer sa vie hein ? Je commençais a vaciller , trembler de rage, de peur... Je retirais mes talons et marchais pieds nu pour garder l'équilibre au maximum...Mes larmes roulaient sans arrêt sans pause... Je n'avais plus qu'a rentrée de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:13

* Il soupira . Il entendait les pensées de Chelsea . Ferme fortement les yeux pour les ouvrir en plus *

- Déli , ou est-elle ?

* Il enroula une mèche de ces cheveux autour de son doigt *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:18

Je regarda mon pere qui me demandais ou etait Chelsea ..

- Elle etait sur le balcon dehors .. Je croit qu'elle et perdue papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:41

* Je sentis un flot d'hormones m'envahir et fondais un peu plus en larmes... Ah non hein c'est franchement pas le moment... Tout sa commençais a m'énervé, j'avais qu'une envie me terrer sous la couette en mangeant je sais pas quoi, mais en mangeant sa c'est sur. Je soupirais et enfonçais un peu plus mes mains dans mes poches. Je devais avoir fait une sublime impression la bas devant sa fille... Si j'y retournais, je me ferais linché c'est sure...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:44

Je me leva et alla voir ou ce trouver Chelsea .. Je ne la vit pas sur le balcon et appela vers la foret..

- CHELSEAA !!!


Je voulais pas qu'elle parte seule, elle qui etait pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:45

* Il soupira et enfouissa son visage dans un coussin quand Deli' partit . Il était si triste *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:48

Je rerentra dans la maison .. Chelsea resta introuvable et je vit mon pere la tete dans un cousin..

- Papa t'en prend pas au cousin hein ! Mamie va pas etre contente sinon !

Je souria et m'approcha de lui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:50

* J'entendis qu'on m'appellais... Deliana ? Je fronçais les sourcils et fit demi tour, curieuse de savoir ce que la petite d'Edward me voulais... Je venais vers elle a vitesse humaine bien trop fébrile pour utilisé ma vitesse... J'essuyais mes larmes doucement et la regardais...*

Oui Deliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:52

Je me tourna vers Chelsea et lui souria ..

- Ahhh ! Je vous croyez sur le balcon j'ai eu peur... Ca va ?

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:55

* Je riait en l'entendant me vouvoyer et lui souriait essuyant mes larmes qui roulait...*

Ne me vouvoie pas je suis pas si vieille... Et oui sa va , t'en fait pas... Les hormones n'aide pas c'est tout...

* Je ne disais pas vraiment la vérité pour ne pas qu'elle soit effrayer. J'allais m'assoir dans un fauteuil, me recroquevillant un peu sur moi même... J'avais froid, j'étais triste et j'avais envie de me cacher dans un trou...*
Revenir en haut Aller en bas
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 22:59

JE souria et alla prendre le plaide sur le haut du canapé .. Je lui tendit et lui caressa le dos ..

- D'accord je veux bien te tutoyer ! C'est le truc des femmes enceinte ca les hormones ?

Je la regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 23:05

* Elle me tendit un plaid et je la remerciais du regard, un sublime sourire aux lèvres. Je m'enroulais dedans et lui fit une place près de moi en souriant...*

Oui c'est un signe comme quoi le bébé et bien la et quand on ressends quelque chose tout en est démultiplié... Par exemple si je suis contente, j'aurais les yeux qui pétillent, je rirait tout le temps, mais si je suis triste, je pleurerais deux fois plus... Tout est 10 fois plus fort... C'est assez agaçant... Mais tellement touchant...

* Je lui souriait et essuyais mes larmes avec le coin du plaid...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 EmptySam 18 Sep - 23:05

* Il se cacha son visage dans le coussin et se serra contre lui même . Il sentit d'un coup son parfum . Il releva la tête et la vit dans le fauteuil . Il se leva et s'approcha d'elle , se met a genou près de son visage , le prend dans ces mains et pose ces lèvres sur les siennes , l'embrassant tendrement . Passe sa main dans ces cheveux puis pose son front contre le sien , les yeux clos *

- Escuse moi , j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le Grand salon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand salon
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le petit salon
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: