Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Grand salon

Aller en bas 
+12
Edward C.Volturi
Aro Volturi
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
Alice Cullen
Bella Marie Swan-Cullen
Collin Wolf Volturi
Renesmée Carlie Cullen
Kellan Blood
rosalie hale
Rosie Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Rappel du premier message :

Le Grand salon - Page 21 CullenHouse002
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 14:51

* Arrive au salon des Cullens . Il fallait qu'il voit ses enfants au moins de temps en temps . Il en avait profité qu'Aro soit partit chasser pour partir de volterra est d'arriver ici . Il retira sa cape et son symbole en " V" dans la voiture . Il le portait assez comme sa , il avait besoin d'un moment de repis , il l'avait assez vu . Claque sa portière de voiture et rentre dans la villa . Ferme la porte d'entrée sans bruit derrière lui et monte les marches jusqu'au salon . Il y vit sans mal , Bella près d'un berceau , endormit . S'approche , met bien le dras au dessus d'elle puis s'approche du berceau . Deliana avait du se reveiller dans la nuit . S'asseoit sur l'accoudoir d'un canapé et la regarde dormir . Sourit . Elle était tellement belle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 14:55

Je me reposer un peu .. J'avais pleuré une bonne partie de la nuit parceque je voulais etre avec maman.. Mon papa me manqué un peu .. Maman essayer de tout faire pour que je manque de rien mais moi je voulais voir mon papa.. Je me reveilla et regarda mon berceau .. Je vit personne et commencer a gigoter dans tous les sens.. Je fesait des petit ..

- Aheuu ...

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 14:59

* Il l'entendit se reveiller . Se lève et se penche au dessus du berceau , regarde sa fille avec un petit sourir *

- Bonjour princesse

* Caresse sa joue . Il aurait été humain il aurait pleuré . Il se trouvait audieux de ne pas être la constamment pour être , de l'éduquer comme il l'avait fait pour Rossie et Nessie , il ne méritait même pas d'être la , avec elle , ou d'avoir des gens qui l'aime autour de lui . Il était redevenu ce monstre qu'il avait tenté de fuir il y a des années . Mais pour le moment il n'avait pas envie de se poser des milliers de questions , il voulait profiter de Déli' autant qu'il le pouvait , car il ne savait jamais à l'avance combien de temps il serait eloigné d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 15:01

Je me reveilla et vit une tete que j'avais du deja voir car il me disait quelque chose .. Je me calma et le fixa .. Il m'avait appelé princesse .. C'etait lui mon papa alors .. Je le fixa et me tordi dans tout les sens et tendit les bras vers lui .. Je me mit a faire des bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 15:04

* Elle tenta de le reconnaître ... Evidemment ... Elle ne l'avait pas vu beaucoup , il s'en voulut aussitôt . Il vit ces petits bras se tendre vers lui , sourit en coin , la prend dans ces bras . Sa lui faisait du bien de la voir . Caresse sa joue . ce n'est seulement mainetnant qu'il se rendait compte qu'elle lui ressemblait beaucoup . La regarde , emerveillé *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 15:07

Il me regarda et je le regardait .. Il me pris dans ses bras et je posa ma main sur son visage avant de dire ..

- Pa..

Je fit un sourire avant de collé ma tete contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 15:22

* Elle posa sa main sur son visage . Sourit *

- Déli' ..

* Elle posa sa tête contre lui . La sert dans ces bras *

- Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 15:24

Il me serra dans ses bras et je le regarda , et je le montrer du doigt en disant ..

- Si ..

Je lui disait que lui aussi .. Je savais pas si il me comprendrais mais je fit un ptit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:06

* Il lisait dans ces pensées , il comprenait . Embrasse sa joue *

- Tu as tellement grandit !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:14

Je le regarda et hocha la tete .. Je grandissais meme beaucoup.. Normal j'ai les petit gene d'un vampire .. Je ne connaissais pas mon don encore mais cela devrait pas tarder en grandissant il aparait .. Je gigoter dans tout les sens .. Je voulais marcher et je regarda mon papa..

- ter ter ..

Je voulais qui me fasse descendre.. J'etais grande mais j'etais normalement un bebe .. Mais j'evoluer assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:26

* Il riat en l'entendant . La pose sur ces pieds mais laisse ces mains sur sa taille au cas ou elle tomberait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:28

J'etais toute contente .. Je commenca a vouloir avancer et je basculer de droite a gauche mais mon papa me tenez par la taille je ne pouvais pas tomber .. J'avancer doucement et me stoppa quand je commenca a partir vers l'avant, je tomba alors sur les fesses et me mit a rigoler .. C'etait trop drole .. Mon papa me releva et je retomba sur mes fesses et rigolais ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:44

* elle tomba sur les fesses . Eclate de rire . La remet sur ces pieds et lache un peu sa taille mais elle retomba aussitôt . Rit de nouveau , la prend dans ces bras et fait un gros bisous sur sa joue *

- Avec le temps tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:46

Je rigola et sentit mon papa me prendre et me faire un bisou.. Je voulais y arriver .. J'etais une petite fille tetu comme ma maman.. Je gigoter et dit ..

- Ter ter !!!

Je voulais absolument y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:48

* Sourit legerement , la repose par terre , la tenant toujours . Elle était aussi têtu que sa mère , sa promettait ... enfin lui serait rarement la pour le voir . Cette pensée lu fit perdre son sourir . Aro ne partait pas souvent en chasse ... il revenait toujours rapidement en plus .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 16:50

Mon papa me reposa et je me conscentra sur ma marche .. Je commenca doucement et arriva a trouver l'equilibre .. Je fit deux trois pas et commenca a marcher .. J'etais toute contente .. Je me retourna et regarder mon papa et j'applausissait en le regarda ..

- Tente !!!

J'etais contente et je lui disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 17:17

* Elle se mit a marcher . A peine quelques minutes et elle marchait déjà . Il s'asseya au sol et applaudissa lui aussi *

- Félicitatiioon !!! Je suis content aussi !


Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 17:19

J'alla vers mon papa .. Je lui fit un calin .. Je grandissais vraiment vite .. J'etais assez contente car je pourrais faire plein de chose apres ..Je voulais lui dire je t'aime papa .. Mais je reussit juste a dire ..

- t'aime..

Je savais pas encore qui lisais dans les pensée ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 17:30

* Elle lui fit un câlin . Sourit . La sert dans ces bras restant assis . Caresse sa joue *

- Je t'aime aussi

* Ressert son etreinte autour d'elle profondement touché pour le coup *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 17:32

Papa me serra un peu plus fort et je mis mes petit bras autour de son cou ... Je voulais qui reste ici dans mes bras .. Je voulais pas qui parte ... Je me mis a pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 17:41

* Elle enroula ces bars autour de son cou . Sourit en coin . Puis il l'entedit pleurer .Pousse un long soupir et la sert un peu plus . Caresse son dos *

- Ne pleure pas ma princesse , je viendrais autant de temps que je le pourrais , je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 17:43

Mes larmes continua de couler .. Je voulais pas qui parte..

- Moi pas veux.. Moi veux toi reste ..

Sans m'en rendre compte j'avais parler .. Je regarda mon papa surprise .. Comment pouvais je parler alors que j'etais encore petite ..?? ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 18:00

* Elle parlait bien maintenant . Sourit . Voit son petit air surpris , caresse sa joue *

- Je n'ai pas le choix Deli' , je suis désolé

* Soupir , aussi triste qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Deliana Cullen

Deliana Cullen


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 18:19

Je le regarda ..

- Si .. Moi avec toi .. Veux allez avec toi ..

Je le regardais triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 18:23

- Non , ce n'est pas possible ! Tu ne peut pas me suivre la ou je vais

* Caresse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Le Grand salon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand salon   Le Grand salon - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand salon
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand salon
» Le petit salon
» Le salon.
» Le Salon.
»  Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: