Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 l'HOTEL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 21:53

Rappel du premier message :

U.c.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 23:05

Il tourna la tête vers elle . Est-ce que c'était une blague.

- Permet moi de te dire que tu ne te vois pas clairement . Ce paysage n'est rien quand tu es a côté , vraiment.

Il embrassa sa gorge , erspira son odeur si allechante ..

- Nous n'avons pas le choix ,il faut faire bonne figure . Sa ne sera pas si terrible , tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 23:24

T'as raison... C'est juste immonde.

Je regardais la vue puis lui et fronçais les sourcils, Moi plus belle que sa ? Non mais il se moquais de moi. C'étais lui le plus beau de nous deux... Il est juste sublime. Je déposais mes lèvres sur sa peau et lui murmurais...


- Merci... Bien que pour moi tu est le plus beau de nous deux.


Il se mis a embrasser mon cou puis a respirer mon odeur, je frissonnais puis respirais la sienne, les yeux clos...


- T'as raison. C'est juste immonde. Edward. J'ai pas manger depuis plus d'un siècle et demi et sa va être affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:25

Edward leva les yeux au ciel et .. soupira ..

- Tu racontes n'importe quoi !

Edward fit un grand sourir et la serra un peu plus contre son torse . Il ferma les yeux dans le cou.

- Mais non , c'est juste une habitue à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:32

Tu rêves mon cher...

Bla bla bla... Je pense ce que je veut et je dis ce que je veut. Si Monsieur ne me croit pas, il n'a qu'a aller demander aux filles dans la rue si il n'est pas un beau mec et on verra si il est pas en tête au niveau des sondages... Je levais un sourcil et déposais mes lèvres sur sa tempe, lorsqu'il me serrais contre lui.


- Edward... Je t'aime.

J'avais envie de lui dire, mais j'avais aussi envie de me baigner... Je le regardais et fit un sourire pire qu'énorme et l'embrassais subitement...

- Et si on allait se baigner avant d'aller manger. Je suis sure que la mer doit être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:38

Il eut un sourir en entendant ces pensées .... Il avait soudain une idée .

- La mer est a 5h00 d'ici .. La piscine est plutôt privilegiée.

Il ria et embrassa sa joue .

- Ainsi nous pourrons faire ce que tu désires et testé ton idée.

Il respira son odeur à plein poumons.

- Je t'aime aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:50

Eh m*rde...

J'éclatais de rire en l'entendant puis fit un :O de ma bouche, je venais de me faire avoir mais quelque chose de bien. Je déposais mes lèvres au coin des siennes et lui disais...


- Je viens de me faire ridiculiser, merci Edward.


Je riait de nouveau puis posais ma tête sur la sienne avant d'être intriguée... Qu'elle idée ? J'avais rien en tête, je voulais juste me baigner... Je fronçais les sourcils, serrant mon corps frêle contre le sien marmoréen...

- Qu'elle idée ? Mes désirs sont nombreux Edward et tu ne pourras pas tout les réalisés mon amour.


Je lui fit un autre sourire et fermais les yeux a son doux "Je t'aime. ". Celui qui veut un cours pour charmer les femmes qu'il demande a Edward, c'est un as dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:04

Il s'esclaffa sans retenue . Il la lâcha et prit sa tasse de café finissant de le boire . Il regarda ensuite par la fenêtre .

- Ce n'est rien , tu ne connais pas , ne t'inquiète pas .

Il ne put s'empêcher de rire de nouveau en posant sa tasse sur la table ronde .

- Il y aura du monde mais ... T'en pis . Tu n'avais pas envie de voir combien je fais craquer ? Tu sais qu'il y a enormement d'étrangers par ici , de touristes , l'hotel en est remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:59

Non mais et puis quoi encore.

Je levais les yeux au ciel en l'entendant et le laissais se détacher de moi. Je déposais un baiser sur sa joue puis me dirigeais vers le lit pour le refaire. Les draps étaient tachés... Bien joué Edward... Je riait doucement et retirais les draps pour les remplacer par de nouveau blanc toujours en satin, me penchant, laissant la jolie vue a Edward sur mes fesses nu. Je pris les draps sales et les mis dans le bas avant de grogner de manière sexy en l'entendant.


- Tu crois sérieusement que je vais te laisser aller draguer sous mes yeux ? Je préfère que ce soit me que tu séduises, sa m'éviterais d'être Jalouse.


Je lui fit un sourire a tomber et me mordit la lèvre en croisant les bras et les jambes, le détaillant du regard. Ce qu'il pouvait être sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:14

Il rapporta les affaires sales et les mit dans le lave vaisselle pendant que Chelsea se chargeait de ranger les dras . Il ouvrit toute les fenêtre pour aérer et enleva les housses sur les derniers meuble .

- Je n'aurais peut-être pas à draguer tu sais .

Il ria et alla enfiler son boxer de bain dans la salle de bain il revint ensuite , habillé et mit ces lunnettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:27

C'est sa oui...

Je finissais sa et le vit ranger à son tour et fit un sourire en coin, les mains sur les hanches. Un homme faire du rangement ? C'est une blague ? J'éclatais de rire avant de lever les yeux au ciel.


- Ben oui c'est sa et moi je suis une none. Un homme ne sais pas vivre sans draguer. T'aurais fait ce petit sourire en coin, des yeux éblouissants et pouf elles auraient essayer de te draguer et moi j'aurais été jalouse...


Je lui fit un autre sourire et allais chercher mon maillot de bain dans ma valise. J'hésitais le bleus deux pièce ou marron une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:30

Il leva les yeux au ciel.

- Je te paris ce que tu veux que je n'aurais même pas besoin de faire sa .

Il ria et passa la tête par la porte .

- J'opte pour le bleu !!

Il retourna dans le salon et prit des affaires qu'il mit dans son sac, comme son paquet de cigarette qui calmait ces colères et sa soif de sang .. Les portables en cas de problème etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 0:09

Il va arrêté oui ?

Je l'entendis et levais les yeux au ciel. Qu'il ne s'avise pas a draguer où je fait pareil et il va s'en mordre les doigts. J'entendis son rire puis vit sa tête désigné le maillot de bain bleu. Je lui fit un sourire, lui envoyais un baiser de la main puis allais mettre mon maillot de bain. Une fois mis, je retournais près d'Edward et mis mes Ray bans sur le nez, le regardant...


- T'avise pas à draguer où je fait pareil et je boude.

Je riait et lui tirais la langue, arrangeant mes cheveux dans le miroir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:16

Edward leva les yeux au ciel , comme si sa lui ressemblait de draguer comme sa , pour s'amuser .. Il n'avait pas besoin de faire sa de toute manière .

- Moi ? Draguer ? Comme si.

Il haussa les épaules puis l'attira contre son torse et prit sa main dans la sienne .

- Allons-y .

Il l'embrassa doucement et sortit avec elle dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 22:57

Je déposais un baiser sur le nez d'Edward le regardant derrière mes lunettes. Je savais qu'il ne le ferais pas, mais qu'il me taquinerais tout de même. Il m'attirais contre lui et je déposais un baiser au creux de son torse nu et bécotais son cœur.

- Oui allons-y !


Je serrais ses doigts et lui rendit son baiser. Je le suivit puis pris le sac qu'il avais sur son épaule. Une femme sans sac, c'est pas une femme. Je riait a mes pensées puis regardais les pontons qu'on traversais.


- C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:21

Edward mit correctement son tee-shirt sur ces hanches et ferma la porte à clef derrière eux . Il noua sa main à la sienne , ils n'étaient pas obligé de parler pour se comprendre de toute manière . Edward tourna la tête vers elle .

- Oui , je sais .

Il lui fit un sourir puis ils arrivèrent près de la piscine .. Il y avait déjà pas mal de monde mais des tranzas étaient libre . Il poussa la porte et la laissa rentrer en première sans lacher sa main et l'amena vers les tranzas . Il les rapprocha l'un de l'autre et s'asseya sur un , passant sa main dans ces cehveux , remettant correctement ces lunettes sur son nez par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:41

Sa main dans la mienne, je caressais sa paume de mon pouce, regardant le paysage somptueux puis lui, lui fessant un sourire à tomber. Il étais tout aussi magnifique que le paysage, il étais mien désormais. Arrivant près de la piscine, je devinais dans l'immédiat qu'il me laisserais passer devant. Pour ne pas l'embêté, je passais devant gardant notre main entrelacé. Il mis les transats l'un a coté de l'autre, et je mis ma bouche de coin. Il s'assied et je fit pareil, ajustant mes lunettes. J'aurais bien aimé lui faire un câlin ne partageant qu'un transat, mais après tout, chacun le sien. Je m'allongeais et regardais Edward par la suite...

- Baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:36

Edward tourna la tête vers Chelsea et eut un court soupir en l'entendant .

- Laisse moi me mettre en tenue .

Le jeune homme se leva et enleva son tee-shirt blanc d'un geste rapide . Passa sa main dans ces cheveux puis enleva tout aussi rapidement son jean . Il se tourna vers Chelsea , la prit dans ces bras et la balança à l'eau en éclatant de rire .

- Baigne toi maintenant .

Il la regardait avec ce grand sourir avant de retirer ces lunettes , les lancer sur le tranzas , la regardant sous ces longs cils.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 21:46

Bien sure que j'allais le laisser se déshabillé, bien que je n'avais pas envie de baver devant lui. Il le remarquerais trop facilement. Je me mordit la lèvre en le voyant se déshabillé en voyant ses abdos et me passais la langue sur les lèvres très discrètement... Très sexy tout sa. Il se retournais sur moi et me pris dans ses bras, Ah enfin un câlin... Trop tard ! Il me jetais dans l'eau avec mes lunettes et je remontais a la surface en l'incendiant du regard.

- Nan mais t'es pas gêné ! T'es méchannnnt xD Ba tiens, je boude !

Je riait doucement puis lançais mes pauvres lunettes sur le transat, allant plus loin du bord... Lui tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:17

Edward leva les yeux au ciel en l'entendant , comme si elle était capable de le bouder .. C'était impensable , dans deux secondes elle reviendrait avec un grand sourir . Il plongea tout de même sans un bruit , sans une eclaboussure . Il remonta juste devant elle , la prit dans ces bras et plaqua ces lèvres sur les siennes avant de remettre ces cheveux dans tous les sens .

- Nous sommes tous les deux conscients que tu n'en est pas capable.

Il lui tira la langue , disparut sous la surface , arriva au bord et se releva sur ces bras , déployant sa force pour se soulever de son tout son corp et s'asseoir sur le rebord .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:27

Si si j'allais le bouder... Il plongeais et je ne fessais rien, juste ayant un sourire en le voyant s'approcher de moi. Il me pris contre lui et je lui rendais son baiser, serrant son corps contre le mien, puis le laissais retourner où il le voulais... Je le suivais, et le vit se poser sur le rebord assis... Je m'approchais de lui et posais mes coudes sur ses cuisses, ma tête entre ses jambes, le regardant à l'envers.

- Oui tu as raison et puis... J'ai pas envie de bouder durant notre voyage de noce...

Je riait et lui demandais de se pencher en pensée, une fois fait j'embrassais son nez puis ses lèvres légèrement à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:36

Il la regarda s'approcher de lui . Il se pencha et posa ces lèvres sur les siennes.

- Surtout pas maintenant .

Il se laissa glisser dans l'eau à son côté , se serrant contre le mur . Il l'enlaça et glissa son visage dans son cou .

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 23:08

Je lui rendit son baiser tout doux et mordillais sa lèvre doucement avant de lui sourire de nouveau respirant de son odeur...

- Oui sa serait réellement dommage.

Je le vit se glisser dans l'eau et le regardais en fessant un big sourire. Il me serrait contre lui et glissais son visage dans mon cou. Je déposais mes lèvres sur sa tempe, puis souriait en entendant son " Je t'aime. "

- Moi aussi Edward, je t'aime.

Je posais mes mains sur les siennes puis l'emmenais avec moi vers un endroit où un cascade d'eau de piscine coulais et nous glissais la dessous. J'attrapais son visage et l'embrassais fougueusement, le serrant contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'HOTEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'HOTEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: Thailande :: Pangmapha-
Sauter vers: