Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 l'HOTEL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:53

Rappel du premier message :

U.c.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:20

Il était sur qu'il n'avait pas perdu la main . Elle semblait complétement fasciné , subjugué . Chose qu'il ne comprenait pas d'ailleurs , il la regardait c'est tout . Mais bon, il était plus que ravie de lui faire cette effet la . Et il allait continuer . Il relava la tête , replongea son regard dans le sien , la tenant sous l'intensité de ces prunelles une fois de plus . Il passa ces mains dans son dos sans détourner ces yeux des siens , il lui retira son soutient-gorge et le laissa tomber au sol . Il posa ensuite son torse sur sa poitrine , approchant son visage du sien , exhalant doucement son haleine sucré sur son visage . Oui il send bon de la bouche , vive colgate xD . Plus sérieusement il est vrai que son odeur était attrayante . Pas besoin d'Axe pour faire tomber les anges XD . Il ne la quitté pas des yeux , il avait hâte de voir jusqu'ou son attraction pouvait aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:51

Non mais il va arrêté oui ?

Je me retrouvais de nouveau sous l'emprise de ses prunelles, ne pouvant plus me sortir de ce regard de braise, totalement hypnotisée par sa beauté. Je sentis ses mains se glissés dans mon dos, retiré mon soutien gorge, tout en me dévorant du regard... J'allais craquée et devenir folle, il fallait qu'il arrête... Il posais ma poitrine sur son torse d'Apollon et je vit son visage se rapprocher du mien, exhalant sa divine odeur sur ma peau. Instinctivement je rapprochais mon visage du sien, fermais les yeux et respirais son odeur a plein poumon, son odeur emplissant mon être. Je me décollais du mur, le fessant reculer légèrement, me mis plus en hauteur sur lui, mes deux mains ceinturant son cou et son visage d'ange et respirais son odeur comme une folle. Puis sous la sensualité de ce moment, je posais mes lèvres sur les siennes, mes seins frôlant son menton tellement la proximité étais moindre. Je me contrôlais plus mais ce n'étais pas comme la dernière fois, toute ma sensualité ressortais, je n'en étais que plus irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:11

Chelsea se releva un peu , se retrouvant plus haute que lui . Il releva la tête pendant que Madame s'explosait les poumons a respirer son odeur . Elle se pencha vers lui et posa ces lèvres sur les siennes . Il lui rendit son baiser , frolant souvent ces lèvres sans les appuyer . Un baiser passioné et fougueux sans être rapide . A vitesse vampirique elle se retrouva allongé sur le lit , lui entre ces jambes , ces mains dans ces longs cheveux ondulés . Il l'embrassa , encor et encor jusqu'a ce qu'il ne soit plus capable de respiré sous tant de sensualité . Il se pencha alors et descendit ces baisers jusqu'a sa poitrine maintenant nue qu'il embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:34

Sa va finir sous la couette cette histoire.

Edward me laissais respiré son odeur à plein poumon, il devait surement me prendre pour une folle, mais il étais vrai que j'étais totalement folle de lui pour le coup. Il me rendais mon baiser avec passion et fougue puis je me retrouvais dans son lit, sur ses draps de satin. Il se mis entre mes jambes et je soupirais de plaisir. Tout ceci allait finir sous la couette enfin les draps et ce n'étais pas plus mal. Ces mains dans mes cheveux, les miennes se posèrent sur ses fesses, soudant son bassin au mien. Il m'embrassais jusqu'à temps qu'il ne puisse plus respiré et laissais mes lèvres. J'étais hors d'haleine mais je cherchais ses lèvres de nouveau, mais elle furent occupés plus bas. Ses baisers descendirent jusque mes seins et je soupirais de plaisir me cambrant même de plaisir. Je fermais les yeux pour mieux sentir ses lèvres sur cet endroit si intime et poussais de doux gémissements de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:21

Il resta sur sa poitrine un long moment avant de remonter et de la regarder . Il donna un petit coup de nez sur le sien , regardant ces prunelles rubis . Il était temps qu'elle lui enlève parceque la il allait plus tenir longtemps .. Buzz était prêt a sortir de son papier cadeau ..

Il plaqua ensuite ce lèvres sur les siennes pour un long baiser . Il passa ces mains dans ces cheveux , rapprochant son visage du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:16

Je commençais a comprendre son langage corporel...

Ses baisers sur ma poitrine me rendait folle et me fessait pousser de long gémissements de plaisir, ma voix douce et sensuelle résonnant dans la pièce... Il remontais ses lèvres et noyais son sublime regard dans le mien. Il me mis un petit coup de nez et je compris son langage corporel. Il voulais que je finisse de le déshabiller, je glissais mes mains sur les rebords de son boxer et le lui retirais en douceur, savourant ses lèvres sur les miennes. Je laissais tomber le tissus au sol et me redressais pour nous mettre de travers au lit. Je voulais passez une nuit différente des autres qu'on avais vécut, je voulais vivre de nouvelles choses et je savais qu'il m'aiderais a changer nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:24

Elle semblait avoir des idées en tête .. HUm .. Comment sa ? Il la suivit dans son moment et resta entre ces jambes . Il la regarda droit dans les yeux et embrassa sa joue .

- Ton idée ?.

Il descedit ces baisers sur sa machoire . Il prit ces mains dans les siennes et entrelaça leurs doigts . Il tendit leur bras en avant et rentra en elle d'un puissant coup de reins . Enfin il était chez lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:50

J'ai envie...

Edward semblait me regarder en souriant, il devait surement sonder mon esprit... Il restait un moment entre mes jambes et embrassais par la suite ma joue. Il me demandais ce que je voulais et je fit un sourire. Il peut toujours rêver, je ne lui dirais rien de vif voix, ne voulant pas gâcher notre moment avec ma voix. Il se mis a bécoté ma mâchoire et je soupirais de plaisir doucement, il glissais ses mains dans les miennes, entrelaçant nos doigts, puis me pénétrais avec force, ce qui me fit gémir. J'avais envie de tester des positions coquines, ba quoi quand on s'ennuie on se documente... La 5 me plaisait bien ( xD ) ou encore la 8 et la 9 xD, si bien que je lui montrait le dessin en pensées, tout en mordillant son lobe doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:01

Edward haussa un sourcil en entendant ces pensées . Il eut un rire et regarda les images qu'elle lui montrait attentivement . Huhu .

- La 5 est pas mal . Sauf que je n'ai rien a faire .

Il lui fit un léger sourir en coin . Allait-elle être capable de tout gêrer ? Oui surement . Il embrassa sa joue , puis descendit dans son cou . Commencant ces mouvements profond , mais lent , pour tout ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:09

Alors il est partant ?

Je riait avec lui et le regardais... Merci les magazines féminins... Oh sa se trouve lui il a carrément le bouquin ? xDD Dans ses cas la, je veut bien qu'il me le prête. Non plus sérieusement, je voulais que notre lune de miel soit différente au niveau de nos ébats, je voulais de la nouveauté... Je voulais juste qu'il soit en extase complet... Moi aussi par la même occasion. Je perçut ses pensées et fut choquée... Il étais partant ?


- Oh tu veut bien ?

Il me fit un magnifique sourire en coin et sentit son baiser sur ma joue, je déviait mes lèvres sur les siennes en soupirant de plaisir, puis le laissais aller dans mon cou, je serrais son corps contre le mien un peu plus, ma poitrine contre son torse. Je voulais le laisser dominer un peu encore, le laisser faire son métier d'homme... Il commençais des mouvements profonds et je gémissais de plaisir au creux de son oreille, histoire de l'excité un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:14

La nuit promettait d'être bonne . Rien que d'entendre ces gemissements cela le rendait tout chose . Il en poussa un lieu aussi , mordilla même son cou . Il Serra ces doigts , sa respiration bientôt haletante mais pas rapide , il expirait pour la plupart du temps .

- Oh Oui .

Il avait déjà testé pas mal de chose . Mais jamais avec elle , c'était le moment . Et puis comme Madame était d'humeur coquine ce soir , autant en profiter . Il toucha son col , deux fois de suite dans ces accoups .. Son gemissement se transforma en grognement .

Il eut une envie soudain . Il la redressa et continua ces mouvements assis . Il glissa ces lèvres sur sa gorge et expira dans son cou . Il sentait une odeur humaine , il savait que Yui venait d'arriver et d'aussitôt repartir en les voyant légerement .. occuper pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:41

Mhum... Sa commence bien.

Son gémissement me fit rire, puis gémir de nouveau, ses bruits me rendaient toutes choses, et sa avait toujours été. Il s'exprimait très peu lorsqu'il éprouvait du plaisir j'espérais que ce soir il allait se laisser aller. Il serrait mes doigts et ce mis a respirer de manière haletante. Il acquiesçait a ma demande et je déposais un baiser sur ses lèvres pour le remercier. C'étais la première fois qu'on expérimenterais des positions ...

Il touchais mon col par la suite deux fois d'affilés, me fessant gémir fortement de plaisir et mordillais son cou lorsqu'il grognais de plaisir. Par la suite je me retrouvais assise sur lui et il semblait poursuivre ses mouvements, je serrais mon corps contre le sien puis nichais mon visage dans son cou.
C'étais a moi de jouer maintenant. Je posais mes lèvres sur les siennes, lui donnant baiser langoureux, puis pris la main sur lui. On allait essayer cette fameuse n°5, je le poussais en arrière, le laissant se rattraper sur ses mains puis fit pareil. L'angle de pénétration n'étais plus le même, mais tout aussi plaisant... J'entreprit de doux mouvements, le plaisir étais plus pour lui dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:25

Edward lui rendit son baiser et passa ces mains dans son dos pour la coller contre lui . Il était assez content de tester de nouvelles choses . Il détestait la routine . Et puis les sensations étaient souvent différente selon les positions , encore mieux . Sa promettait vraiment .

Le jeune homme l'embrassa langoureusement mais elle stoppa leur baiser beaucoup trop tôt . Il tomba en arrière et se rattrapa sur ces mains pour ne pas s'étaler en étoile de mer sur le matelas . Il releva la tête , haussant un sourcil surpris . Elle lui faisait quoi ?
Il eut l'étonnement de la voir dans la même position que lui , sauf qu'elle prenait l'avantage . Il vit la n°5 dans sa tête et eut un léger sourir . GEANT . Elle se mit a faire de doux mouvements et lui serra les poings . Il soupira plusieurs fois d'affilées , et mourrait d'envie que sa aille plus vite , sauf qu'il ne pouvait rien faire dans cette position la .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:43

Hum... Qu'il est sexy...

Je savais qu'il adorais la nouveauté, qu'il adorais les nouvelles sensations et ben j'allais lui en donnée, il pouvait se préparé à crier son plaisir. Je voulais qu'il se sente plus que bien cette nuit, qu'il n'oublie jamais notre nuit de noce. Et j'espérai surtout que notre nuit de noce vaudrait celle qu'il avait vécut la première fois.
Il semblait surpris de mon initiative, mais je voulais qu'il y prenne du plaisir, ses soupirs m'indiquaient que j'étais en bonne voix, il serrais les poings, et je le regardais en riant, la tête mise en arrière. Je regardais son corps puis son visage me mordant la lèvre. Il étais affreusement sexy. Je donnais un fort accoup, le fessant toucher mon col puis allais plus vite...


- Que tu est sexy mon amour en extase...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:49

Il essaye de tenir pour ne rien éclater . Il ne faisait peut-être pas beaucoup de bruit mais généralement son plaisir se montrait par la .. brutalité . Il cassait le lit , enfin tout ce qui était à sa proximité . Ce soir il n'avait pas envie de tout foutre par terre , il avait envie de contenir sa force voilà .

Chelsea donna un fort accoup et il poussa un puissant gémissement . La lenteur n'était pas son truc bien que c'était parfait aussi dans certains moments , la vitesse la c'était plus sa tasse de thé . Elle acceleré et sa respiration se fit maintenant haletante , très rapide , elle l'entendait c'était plus que sur . Il se mordit la langue et serra encor plus les poings pour ne pas se pencher et plaquer ces lèvres contre les siennes . Il un sourir en l'entendant .

-Je ne pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:04

Miam miam What a Face

Son gémissement me fit soupiré de plaisir, le dévorant littéralement du regard, je lui fessait des regards, le regardant exprimé son plaisir. Tout son corps le trahissais, il serrait les poings, gémissais de plaisir, ses muscles étaient contractés, il se mordit même la langue pour contenir son plaisir. J'accélérais un peu plus, le fessant toucher mon col a chaque à-coups, puis je ralentissais et y allais à la sensualité, le fessant toucher tout l'intérieur de ma féminité, féline et sensuelle. Il allait m'exprimer son plaisir c'étais sure... Je me mordit la lèvre et lui répondit...

- Oh que si tu est sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:08

- Oh que non ...

Elle allait le faire grimper au rideau si elle continuait . Son torse se soulevait souvent , il respirait trop rapidement . Edward s'accrocha au dras et grogna son plaisir . Il n'en pouvait plus , il fallait qu'il reprenne le contrôle . Il se redressa vivement et décida de faire la 8 de son petit plan . Il mit tout en place à la vitesse de l'éclair et se fut a lui d'accelérer la cadence . Il glissa ces mains sur son ventre jusqu'a sa poitrine qu'il caressa en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:20

Oh mon dieu What a Face

Le torse, le sublime torse, plutôt, d'Edward se soulevait rapidement au rythme de son plaisir. Il se mis a s'agripper au drap et grogner de plaisir et j'éclatais de rire, totalement enivrée de son plaisir, totalement en extase face à ses expressions de plaisir.


- Magnifique mon amour, continue, le spectacle est totalement... Érotique et d'une sensualité a coupé le souffle.


Le donne changeais subitement, il se redressais et me pris à la manière de l'enclume xD. Je poussais un cri de plaisir, il me pénétrais littéralement par l'arrière et j'adorais sa, c'étais bien plus sympa qu'une pénétration à l'avant. Il accélérais les mouvements et je gémissais mon plaisir, grognant limite de plaisir, ses mains se glissèrent sur mon ventre puis sur mes seins et je posais mes mains sur les siennes, voulant savoir ce qu'il comptais caresser et puis tant qu'a faire suivre ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:25

C'était the position la . Il continua ces mouvements sans s'arrêter . Heureusement qu'il était un vampire et qu'il n'avait pas vraiment besoin d'enormement de repos sinon il serait déjà mort de fatigue . Il caressa ces seins , accelerant la cadence . Il fallait que sa bouge . Forcement .. la c'était encore mieux , enfin pour lui surtout . Mais apparement sa ne la genait pas plus que sa .

Edward était sans cesse remplis de frissons et poussa même un cri de plaisir . Il ressentait son plaisir dans ces pensées plus le sien il se demandait même comment il faisait pour ne pas craquer . Il resta un long moment dans cette position puis ouvrit les yeux .

- La 9 . Vite !

Il fallait qu'il change , qu'il lui fasse découvrir autre chose . Et il fallait surtout pas qu'il faiblisse pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:49

Oulà... Sa devient chaud la...

Edward était avide de mouvements, il me fessait l'amour comme jamais auparavant. Il se mis a caresser mes seins et je gémissais de plaisir, sentant son plaisir dans chacun de ses mouvements. Il accélérais ses mouvements et je poussais des petits cris de plaisir, j'aimais beaucoup qu'il me prenne par l'arrière pour le coup, c'étais la première fois qu'il essayais en plus... Edward se mis a frissonner puis poussais un cri de plaisir... Je gémissais de plaisir, me délectant de ce son, de son plaisir... C'étais si exaltant. Il restait un long moment ainsi et je perçut ses paroles. J'ouvrit les yeux et lui fit un sourire éblouissant...
Je me retirais de lui et m'allongeais sur le ventre, écartant légèrement les jambes pour qu'il puisse me pénétré par l'arrière... Puis pris sa main et l'attirais contre moi...


- Vas-y, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:52

Il allait pas attendre sa permission . Il s'allongea et rentra en elle une fois de plus . La c'était encore différent . Il commenca immédiatement par des mouvements rapides , tout son corp fut prit d'un gros frisson .. C'était encore mieux . Il embrassa son épaule nue , un gémissement s'échappant de ces lèvres . Il remonta son visage vers son cou ou il déposa de nombreux baisers

Il avait l'impression de mourir de plaisir , c'était bizarre comme sensation . Il avait déjà ressentit sa , mais jamais avec Chelsea , c'était une grande première et il était plus que ravie que sa se passe ce soir . Heuresement que bébé ne pouvait pas encor voir , ni comprendre ce qui se passait sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:04

J'aimais l'entendre gémir...

Edward s'allongeait sur moi et rentrait en moi avec facilité, pourtant la position ne prêtais pas à la pénétration. Ses mouvements étais toujours aussi rapide, et il frissonnais comme un fou. Il semblait en extase tout comme moi et je devait avouer que ce qu'on fessait nous menais au paradis. Il embrassais mon épaule et je tournais mon visage du côté du sien, lui fessant un sourire très sexy, il gémissais et je fit pareil que lui. Son visage se cachais dans mon cou et je poussais des soupirs de plaisir.
Me faire l'amour ainsi était très enivrant et très sensuel et je ne voulais pas que ceci s'arrête. Je poussais un long cri de plaisir et lui disais en riant a demi...

- Le matin si tu as envie d'assouvir une pulsion tu pourras le faire quand je dors, cette position peu se faire si facilement. Surtout t'hésite pas c'est littéralement géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:06

Il eut un grand sourir en l'entendant mais n'était vraiment pas en état de parler . Il était certain de ne pas savoir aligner deux mots , sa respiration était si haletante qu'elle n'aurait surement rien compris . Il accelera ces mouvements , ces soupirs devinrent de plus en plus présent .

Il continua long moment , malgrès tout , tout bon moment a une fin . Il se libéra en elle accompagné d'un cri de plaisir avant de s'effonder sur le dos sur le matelas .Il reprit comme il le put sa respiration .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:19

Monsieur ne reprends pas sa respiration...

Edward restait muet, pleinement concentré a me faire l'amour comme il se doit. Cette nuit étais totalement magique, il était un amant hors norme. Il accélérais ses mouvements un peu plus, ses soupirs de plaisirs de plus en plus fort... Je poussais de long soupirs de plaisir entrecoupés de cri de plaisir... Il durait plus longtemps qu'a l'ordinaire mais je savais qu'il allait s'arrêté et déclenché notre orgasme commun, il se délivrais dans un cri, et je retenais mon orgasme pour l'écouté crier son plaisir. Je gémissais de plaisir, puis le sentis s'allonger sur le dos, il n'arrivais pas a reprendre sa respiration. Je riait doucement et embrassais sa mâchoire, toujours allongé sur le ventre. Je bécotais son visage, lui disant doucement...


- On arrive pas a respirer ? Tu veut du bouche à bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:21

- Laisse moi me remettre deux secondes .

Edward fixa le plafond à l'écoute de sa respiration qui commencait a s'apaiser lentement . Il tourna ensuite la tête vers elle et caressa doucement sa joue du dos de la main .

- Tu m'as épuisé .

Il ria et resta comme sa , allongé . Sa avait été une nuit mémorable , la nuit de leur noce quand même . Il était dans son pays preferé , dans sa maison , avec la femme qu'il aime , que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





l'HOTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'HOTEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: Thailande :: Pangmapha-
Sauter vers: