Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 l'HOTEL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 21:53

Rappel du premier message :

U.c.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:38

Ah ba on est deux...

Je riait à sa phrase et continuais de bécoté son visage avec tendresse, le laissant reprendre sa respiration, il s'était bien donné cette nuit mais elle n'étais pas terminée. Il se tournais vers moi et caressais ma joue, je lui fit un énorme sourire et mordais sa lèvre en l'entendant...


- Pardon mon ange, je vais te détendre alors.

Il semblait bien, aux anges, mais j'allais l'aider a y être un peu plus. Je me mis a le chevaucher et caressais son visage doucement. Je déposais un baiser sur ses lèvres lui demandais...

- Soit sage mon amour...

Je riait doucement et me mis à le masser délicatement, commençant par son torse, dénouant chacun de ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:41

Elle s'asseya sur lui . Il ouvrit les yeux et la regarda , haussant un léger sourcil .. Qu'entendait-elle par masser ? La il n'en pouvait plus
Il lui rendit son baiser doucement .

- Je le suis toujours .

Il eut ce sourir en coin si tordu qu'elle aimait tant , ces paupières se fermèrent d'elle même , et il se figea complétement , sauf son torse qui se soulevait au rythme de sa respiration .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:59

Ah il l' a promis...

Je souriait a sa réponse et continuais de le masser avec délicatesse, il étais exténuer pauvre homme. Je déposais de nombreux baisers sur son torse puis me mordit la lèvre en voyant son sourire, je caressais sa lèvre et lui répondit...

- Hum tu est bien trop sexy.

Je le regardais de nouveau puis d'un coup disparais et posais mes lèvres sur son bas ventre prête a lui faire une gâterie pour qu'il se détende totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:33

Edward se laissa complétement faire . Figé il ne bougé pas d'un pouce . Il était bien trop bien et ces baisers bien trop agréable . Mon dieu c'était si bon .

- Tu dis n'importe quoi . Je ne fais que fermer les yeux , je ne vois pas en quoi cela serait .. sexy ...

Elle se stoppa d'un coup et se retrouva a son bas-ventre . Il se mordit la lèvre en sentant son baiser . C'était risqué ce qu'elle faisait , mais il était .. un peu fatigué .

- Tu joues avec le feu .

Il eut de nouveau ce sourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:56

J'aime jouer avec le feu.

Edward se détendait au fur et a mesure que les minutes passaient, ce qui n'étais pas plus mal, avec ce que je m'apprêtais a faire. Il étais tout le temps sexy, avec son corps taillé par les deux, ses yeux, son sourire a tomber...


- Ton sourire me fait craquer Mr Cullen.


Il se mis a se mordre la lèvre sous le plaisir, et je passais ma langue sur le V dessiner dans le bas de son ventre, descendant jusque son aine puis son pénis. Je passais ma langue dessus de nouveau en haussant les épaules, puis mis son gland entre mes lèvres, voulant qu'il se détende totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:00

Il ria .. Mooh c'était qu'un simple sourir , banale , banale , banale . Il bailla et posa ces mains sur son visage pour cacher sa bouche .

Soudain elle passa sa langue sur le v que formait son bas ventre , c'est qu'il était musclé comme il faut maintenant . Elle descendit encore et la il fut obligé de serrer les poings . Son torse se cambra légérement et un soupir s'échappa de ces lèvres .

- Tu ne devrais pas ..

Il avait dit sa dans un souffle , une voiix charmeuse , séductrice , son ténor veloutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:09

Mhum...

Je riait a sa réaction et perçut le son de sa voix, ce supplice qu'il m'avais fait pour ne pas que je continue... Il étais réellement sexy, sa me donnais des envies tout sa. Je riait sur son sexe, passais le bout de ma langue sur le bout de son pénis puis le mis en bouche. Moi je n'écoute personne, je ne fait que ce que je désire et je voulais lui faire plaisir, voulais qu'il soit bien et détendu pour notre nuit de noce... Profite chéri, c'est pas tout les jours que je te ferait une fellation...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:11

Il leva les yeux au iel en l'entendant . Il était degouté parcequ'il ne pourrait rien lui faire en retour . déjà la il était HS mais après sa .. Il sera complétement dans les vapes .Il planta ces poings dans le matelas se retenant d'aracher le tissus .

Son torse se cambra de nouveau , un profond gemissement se fit entendre , suivit de plusieurs soupirs. Il était incpaable de rester figer comme d'habitude , il ne cessait de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:21

Il n'arrivais pas à rester statique...

Edward étais au nirvana, comment je le savais ? Par la simple et bonne raison que Monsieur plantais ses poings dans le matelas prêt a arracher le tissus. Il se cambrais doucement et poussais de long gémissement signe qu'il s'y plaisais... Je fit un petit mouvement de suçion xD comme si je tétais puis commençais de longs mouvements. Une fois que je le sentit totalement détendus je me retirais et m'allongeais a ses côtés essayant de me faire une place au creux de ses bras.


- Je t'aime Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:30

Il va mouriiir .. Il serra le tissus , métrisant sa force pour ne pas arracher la soie , sa serait dommage de bousiller des draps tout neuf aà peine posé . Chelsea se retira et il put enfin expirer . Il la prit contre lui , les yeux toujours clos .

- Je t'aime aussi Chelsea .

Il se pencha et glissa le drap sur eux . Il se mit sur le côté , ouvrit les yeux et posa sa tête contre l'oreiller avant de regarder Chelsea .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:36

On va passer une douce nuit...

Edward me serrais contre lui et je me mis a bécoté sa peau, respirant son odeur. Le jour n'allait pas tarder à ce lever mais nous on allait s'endormir. Edward se redressais et mis les draps de satin sur nous, me bordant. Je le sentis se mettre de côté comme moi et sentis son regard sur moi. Je lui fit un sourire et n'ouvrais pas les yeux, me contentant de me rapprocher de lui...


- Promis je te laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:40

Il eut un léger rire et garda un sourir sur ces lèvres . Il prit son visage entre ces mains et l'embrassa un moment avant de la lâcher et de reposer son visage contre l'oreiller . Il ferma les yeux a son tour . Il la prit contre lui et posa sa tête contre son torse . Edward glissa sa main sur ces reins pour toucher sa peau .

- Il n'y a pas de problème .

Il souriat et caressa ces reins .

- Bonne nuit .

A peine eut-il pronnoncé ces mots qu'il s'endormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 2:07

Bonne nuit mon ange ...

Il prit mon visage dans ses mains, et me donnais un vrai baiser. Je lui rendais puis me laissais aller dans ses bras, il posait ma tête contre son torse et je fit un énorme sourire et me serrait contre lui.


- Bonne nuit mon amour.

Je respirait son odeur et m'endormis aussi vite, bercer par ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptySam 5 Mar - 2:11

Edward dormit un long moment . Il se réveilla en fin de matinée . Il se redressa Chelsea était couché sur le ventre , de l'autre côté du lit . Il ramassa leur affaires au sol et alla ensuite dans la salle de bain . Il prit sa douche . S'habille d'un pantalon de toile et dun tee-shirt blanc . Il alla ensuite se servir une tasse de café , il avai remarrqué que sa calmait sa soif .

Edward alla ensuite le boire sur le balcon du salon , assis , les pieds dans le vide . Il regardait les paysages magnifique qui s'offrait à lui , c'était sublime , encore une fois cela le rendait heureux , sa ne le lassait jamais. Les paysages le rendait .. stone . Enfin il appréciait tant qu'il était en extase complète . Il avait hâte que Chelsea se lève pour voir la vue du balcon , a coup sur sa lui plairait .

La petite Liu tappa à la porte et rentra en sautillant , balancant ces cheveux au rythme d'une chanson qu'elle venait surement d'entendre .

- Dward ?

Edward posa sa tasse sur la table basse et s'approcha de la petite fille par derrière , il l'attrapa par derrière et la souleva en disant:

- Je vais te manger toute cru !!

La petite fille poussa un léger cri avant de lier ces petits bras autour de son cou et d'y glisser son visage .

- Tu m'as fais peu' .
- Excuse moi , il fallait bien que je soigne mon entrée . Tu as bien dormit.
- Oui . Dward ? Piano ?

Edward eut un léger sourir , c'est vrai qu'il avait beaucoup joué pour elle la dernière fois . Elle lui fit le coup bas des petits yeux du chat botté et il ne put résister .

- Très bien , mais il ne faut pas qu'on fasse trop de bruits , Chelsea se repose .
- D'a'ord.

Edward alla sans bruit jusqu'a son piano . Il asseya liu a son côté sur le banc et se mit a jouer une douce chanson , une berceuse qu'il avait fait il y a bien longtemps .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:00

Un bruit ? Une musique...

Comment ne pas bien dormir après une nuit comme sa ? Comment ne pas rêvée après ce que je venais de vivre avec Edward ? J'avais rêvée de pas mal de chose, j'avais rêvée d'une mère turquoise, rêvée d'une baignade avec Edward. Rêvée d'un massage aussi... Pleins de rêves doux qui m'avais bercé... Bizarrement la je rêvais d'autres choses, une musique... Un son au piano... Un homme... Le mien... Une petite voix aussi ... Qu'elle étais ce rêve ? Pourquoi je rêvais de sa ? Je bougeais dans le lit , m'allongeant sur le dos, un brise légèrement, bougeant mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:04

Il entendit Chelsea bougeait , mais apparement madame n'était pas encore prête à se lever . Il était quand même tard et .. si ils voulaient visiter .
Edward tourna ma tête vers Liu et lui dit doucement .

- Puce, si tu allais réveiller Chelsea en douceur ?.
- Oui Oui Oui .

Edward ria fasse à son entrain et la vit courir dans la chambre , ces longs cheveux noirs suivant les mouvements fluides de son corp . Pour sa part , il continua de jouer du piano .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:24

Une jolie petite fille...

Allonger sur le dos, je rêvais de nouveau, continuant d'entendre la musique défilé... Elle étais réellement somptueuse, magnifique. Je posais ma main sur mon visage, puis sentit une présence humaine a mes côtés... On me secouait doucement puis passait une main dans mes cheveux, disant mon nom...
J'ouvris les yeux et vit une petite fille me réveillé... La fille de Yui. Que fessait-elle ici ? Ou étais Edward ? Qu'importe je fit un sourire à la petite demoiselle puis la pris dans mes bras pour lui faire un câlin...


- Bonjour Yui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:12

La petite fille regarda Chelsea et la serra dans ces petits bras maigres .

- Dward qui youe ! T'entend ?.

Elle lui fit un grand sourir , s'échappa de ces bras et attrapa sa main pour l'amener avec elle dans le salon .

- Viens , viens !.

Edward de son côté , ne cessait pas de jouer . Sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas toucher un piano , sa lui avait manqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:20

Oui, il joue merveilleusement bien.

La petite me serrais avec sa petite force d'humaine, m'attendrissant au passage. Elle étais vraiment adorable avec des inconnus pourtant je devais surement effrayer ceux aux alentours. Elle me parlais de la musique d'Edward et je fit un petit sourire en coin. Oui je l'entendais, il avais même fait partie de mon rêve.


- Oui je l'entends, et il joue merveilleusement bien.

Puis d'un coup, elle sortie de mes bras et me tirais par la main pour qu'on aille le retrouver, le problème étais que j'étais nu sous les draps, j'attrapais ma chemise de nuit sur la table de chevet et l'enfilais sans qu'elle ne remarque rien, et la suivais vers Edward qui jouait pleinement concentré, serrant la main de la gamine. Je parlais a Edward en pensée pour ne pas le déranger.

- Bonjour mon amour. Merci pour cette belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:04

Edward savait que Chelsea était reveillée .. Le jeune homme ne releva pas la tête finissant de jouer calmement . Il entendit soudain ces pensées et releva la tête avec un petit sourir en coin .

- Bonjour . Bien Dormit ?
Tout le plaisir était pour moi.

Il arrêta de jouer . Il tourna la tête avant même que Yui ne tappe à la porte . Il se leva souplement et s'approcha de la porte . Il l'ouvrit et accueillit la jeune femme d'un grand sourir .

- Bonjour Yui .

Il se rappela soudain qu'elle les avaient vue hier soir dans une position un peu ... Enfin il était un peu gêné quand même .. Surtout qu'elle l'avait vue lui ... Bref ..

- Liu t'a mère est la . On se voit ce midi ? Nous viendrons manger au restaurant de l'hotel . D'accord . A tout alleur .

Il ferma la porte après avoir embrasser Liu . Il se tourna ensuite vers sa femme et se retrouva contre elle en moins d'une seconde .

- Je reformule mon Bonjour ..

Il prit son menton entre ces doigts et approcha son visage du sien .

- Bonjour princesse , même le matin , ta beauté me coupe le souffle ..

Il eut un léger rire et plaqua sa bouche contre la sienne pour un long baiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:32

Magnifique ce bonjour xD

J'écoutais le doux air qu'Edward jouait au piano, tenant la petite par la main, mon regard sur elle. Edward fit ce sourire que j'adorais tant et répondais à ma question. Je me sentais un peu gênée vis à vis de la petite, elle ne m'avais pas entendu parler... Je mis ma bouche en coin et me mordit la lèvre, n'osant pas répondre. Il se levais par la suite et je perçut derrière la porte l'odeur de Yui, elle venais surement récupéré sa fille. Je déposais un baiser sur la joue de la gamine et fit un signe à Yui. Elle partit et c'est autre chose que je vit devant moi. Un bel homme me fessant un sourire a tomber. Il pris mon menton, sa proximité m'électrisant et me disais des mots sublimes... Je fut totalement estomaqué et hyper gênée, je réponds quoi moi à sa ? Je sentis ses lèvres se plaquer sur les miennes et lui rendais son baiser, serrant son corps contre le mien... J'étais littéralement folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:45

Edward l'embrass suffisament longtemps pour être haletant quand il se sépara d'elle . Il glissa sa main le long de son cou , de son bras jusqu'a sa main ou il y entrelaça leurs doigts . Il lui fit un sourir espiègle , les yeux malicieux .

- Vient , il faut que tu vois la vue du blacon.

Il sauta par dessus la petite marche et regarda en même temps qu'elle le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:01

C'est...

Je lui rendis son baiser une de mes mains au creux de ses cheveux, les caressant avec sensualité, sa c'est du baiser, doux réveil de mon mari non ? On étais aussi haletant l'un que l'autre et je sentis sa main glisser sur ma peau... Je poussais un soupir de plaisir puis serrait ses doigts entrelaçés aux miennes, lui fessant un énorme sourire.


- Je te suit.

Je lui fit un sourire puis me fit tirer jusqu'au balcon... Je posais mon regard sur la vue et fit un beau et magnifique affraid C'étais réellement magnifique... Je fut héberlué par la vue et m'approchais du rebord en disant doucement...

- C'est ... Somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:30

Il la laissa observer le paysage .. Sans rien dire .. Il n'y avait aucun mot pour décrire sa . Il posa ces mains de chaques côtés d'elle sur le porte-corp , posant son torse contre son dos et son menton sur son épaule .

- C'est bien plus que sa , mais tout sa n'est rien comparès à toi .

Il embrassa son cou et se tourna vers elle ensuite .

- Nous serons forcé de manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:46

Arrête de me flatter.

Je regardais la vue, la mer turquoise, le soleil se levant peu à peu, les petits ilots a perte de vue. C'étais magnifique ici. De plus c'étais réputé pour les massages. Je vit les mains d'Edward se posé de part et d'autre de mon corps, puis sentit son torse se poser contre mon dos, son menton sur mon épaule. Je le regardais et déposais un baiser sur son front. Puis le dévorais du regard en l'entendant... Il étais d'un romantisme magnifique.


- Dois-je te croire ? Parce que face a sa je ne fait pas le poids.

Il posais ses lèvres dans mon cou et je riait doucement. Puis fit une grimace monumentale en l'entendant. Moi manger ? Sa va bien faire 150 ans que j'ai rien avaler...

- Tu blagues j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'HOTEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'HOTEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: Thailande :: Pangmapha-
Sauter vers: