Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'HOTEL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 21:53

U.c.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 21:57

Edward adoré la Thaïlande . Il était venue plusieurs fois , les patrons de l'hotel étaient même devenus ces amis . Il avait directement pensé a venir ici pour leur nuit de noce . Depuis l'aéroport il avait noué un tissus pour cacher la vue de chelsea . Interdiction de voir .

Quand il arriva devant l'hotel , il lui enleva le tissus et posa ces mains sur son épaule , approchant son visage près de son oreille .

- Madame cullen ? Tu peut ouvrir les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 22:10

Où est-ce qu'il m'emmène ?

Le voyage dans l'avion fut long, si bien que je commençais a me poser la question de la destination, vous croyez que 15h dans un avion c'est surmontable ? Moi qui n'étais jamais allé plus loin que Rome, et qui en plus n'avais jamais mis un pied dans l'avion, j'avais fait mon baptême de l'air pour le coup, cramponné a Edward mais l'avais fait. Une fois attérit, mon cher mari m'avais cacher la vue ! Merci chéri mais la je voit strictement rien. Il me guidais je ne sais où et je le suivais comme un petit toutou, agrippé de nouveau a lui. J'avais une peur affreuse de tomber, avec une robe de marié longue c'est très normale je crois... Il s'arrêtait et je fut d'un coup tout excité. Je sentis le tissus se retiré et ses douce lèvres près de mon oreille. Il m'appela Mme Cullen et mon cœur aurait pu rebattre, je portais enfin son nom. J'ouvrit les yeux et tombais nez à nez avec un décor somptueux, je fut bouche bée et le regardais après, un sourire énorme...


- On est où Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 22:35

Il enroula ces bras autour de sa taille et caressa sa joue de son nez fermant les yeux .. Il tenait sa femme dans ces bras , c'était officiel maintenant . Il l'embrassa dans le cou .

- En Thaïlande . A Pangmapha plus précisement .

Il adorait cet endroit , c'était le lieu ou il se sentait liberé , lui même . Il avait loué pour le coup une petite hute , un genre de petite maison de luxe rien que pour eux .

- Est-ce que je t'ai dit a quel point tu es belle ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 23:08

Hum... Je t'aime.

Il glissais ses mains sur ma taille et me serrais contre lui malgré ma tenue légèrement encombrante. Son nez sur ma joue me firent frissonner et je souriait , le regardant de coin. Ses lèvres étaient divines surtout quand il me bécotais dans le cou. Je tournais mon visage vers le sien et l'embrassais avec délicatesse...


- Alors tu as sortit une vieille de 150 ans en dehors de l'Italie , pour l'emmener en Thaïlande ? Jolie choix cher mari ! Je ne connais rien du monde de toute façon.


Je riait doucement et l'embrassais de nouveau, le resserrant contre moi un peu plus, mes lèvres cherchaient les siennes de nouveau et les trouvèrent sans mal. Ses paroles me surpris et je riait doucement... Si j'aurais pu j'aurais rougit...

- Non tu me l'as pas dit mais je veut bien l'entendre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 23:16

Il eut un petit sourir et écarta ces cheveux pour accéder plus facilement a son cou qu'il embrassait tendrement , sensuellement . Il caressa ces hanches et lui rendit son baiser .

- Tu n'es pas vieille . Je voulais te faire découvrir mon paradis . C'est mon endroit préferé , j'y passe tous les ans pendant 2 semaines , voir un mois . Depuis que je suis arrivé à Volterra je n'y suis pas retourné . C'était le moment idéal .

Il la tourna vers lui et l'embrassa tendrement .

- Tu es magnifique .

Soudain il entendit une jeune femme criait son prénom . Il tourna la tête vers la droite et vit Yui . Il eut un grand sourir , embrassa la joue de Chelsea et se décala d'elle pour accueillir la jeune femme dans ces bras avec un grand sourir . Il était si heureux de la revoir .

- Yui ! Comment vas-tu ?! Sa fait si longtemps !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 23:29

Hum... Je vais être jalouse là !

Ses baisers dans mon cou m'enivraient, me fessaient frissonner de plaisir tellement que c'étais plaisant. Je posais mes mains sur ses les siennes et caressait l'emplacement de son alliance, elle étais réellement la et j'avais la même. On étais unit désormais.


- Merci de me faire partagé ton univers Edward. Je découvre une autre partie de toi aujourd'hui et je croit que j'ai pas finit de découvrir.

Je riait et me retrouvais face à lui, je glissais mes mains dans ses cheveux et les caressaient durant notre baiser, son compliment me touchèrent droit au cœur, et mes yeux se mirent a pétillé de joie.

- Merci. Tu l'est toi aussi... Mon dieu que je t'aime...

Je riait et me retrouvais ... Seule ? Je reçut un baiser sur la joue et vit une femme dans les bras d'Edward ? Je fut intrigué, j'ai le droit d'être jalouse là non ? Je mis ma bouche en coin puis les regardaient en souriant... Louche cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 23:37

Yui était la patronne de l'hotel . Elle le connaissait depuis 3 ans . Depuis qu'il avait découvert l'endroit pour être précis . Ils étaient très proche . Elle l'embrassa sur la joue et il fit de même avant de la regarder .

- Tu n'as pas changé , toujours aussi belle .

Il eut un sourir tandis qu'elle lui disait :

-Et toi , tu ne change jamais , beau comme un dieu.

Edward eut un petit sourir en coin en levant les yeux au ciel pendant que celle ci riait .


- Je ne t'attendais pas cette année , je suis tellement heureuse de te voir
.

Il ne fallait pas être devin pour voir que Yui appréciait Edward . L'appréciait vraiment , vraiment . Pour faire simple , elle avait un béguin pour lui . Il tourna la tête vers chelsea et prit Yui par la main pour lui présenter .

- Chelsea je te présente Yui , elle est la directrice des lieux . Yui , je te présente ma femme , Chelsea .

Yui fit un grand sourir et prit Chelsea dans ces bras . Elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec Edward .



Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyMer 2 Mar - 23:58

Mouais... Elle va me le piquer !

Sa sentait pas bon cette histoire. Je me mordit la lèvre et évitait à tout prix de faire ma jalouse, autant dire que c'étais mission impossible étant donnée mon tempérament de feu... Je glissais ma main dans mes cheveux , les agitaient pour me distraire autant que possible et ne pu m'empêcher de les regarder. La j'étais réellement jalouse, elle dévorais du regard, sa crevais les yeux qu'elle avait le béguin... Elle va me le piquer, géniale le voyage de noce... Je me mis a rire de mon raisonnement a deux balles et les vit arriver vers moi. J'entendis Edward me retenant de rire et pris la personne dans mes bras doucement.


- Enchantée de vous connaître. Précisons je suis pas aller plus loin que l'Italie par conséquent je ne sais rien de rien de ce pays. Mais je vous fait confiance, je vais pas me perdre... Enfin j'espère...


Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 0:10

Il les regarda toutes les deux et se fit sauter dessus par la petite fille de Yui qui sauta dans ces jambes en criant :

- Dward !! Dward !!!

Il éclata de rire et se tourna dans tous les sens pour l'attraper pendant qu'elle s'amuser a courir autour de lui . Il la choppa dans ces bras et embrassa sa joue . Il l'avait vu naître l'année dernière . Il était même son parrain .

- Tu m'as manqué Dward disait-elle .
- Tu m'as manqué aussi Liu .

La petite fille noua ces petits bras autour de son cou et lui fit un enorme câlin . Il regarda Chelsea et lui fit son sourir en coin .

- Je m'amuserais a jouer les guides touristiques , il y a tellement de chose a voir dans les environs .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 0:26

Non mais il connait le pays en entier ?

Un enfant débarquais et j'haussais les sourcils... Me dite pas qu'il a eu un autre enfant, sinon moi je m'enfuis direct ! Je regardais Edward faire, totalement intrigué et ... Apeuré ? Oulà Chelsea sa sent pas bon tout sa. Je fronçais les sourcils, mis ma bouche de coin légèrement gênée et posais ma main sur mon ventre pour sentir notre fille un peu plus, elle bougeait que légèrement. Je me mis a marcher dans le hall pour voir la vue qu'on avais soulevant légèrement ma robe. Edward se mit a me parler et je me retournais sur lui...


- Je te fait confiance.


Je lui fit un sourire en coin a mon tour puis intrigué par le pays, je sortie du hall pour aller dehors, les laissant entre eux. Je respirais les odeurs aux alentours, sa sentaient les huiles essentielles, sa sentaient vraiment bon. Je fit un sourire et écoutais chaque bruit, chaque son que produisait la nature, les yeux clos. Avoir l'ouïe sur développé étais géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 0:34

Il entendit les pensées de Chelsea et poussa un soupir en la voyant s'éloigner . Il regarda Liu et embrassa sa joue . Il lui demanda comment elle allait , si l'école sa se passait bien . Elle dormait presque dans ces bras . Il regarda Yui , cette dernière lui demanda si il voulait bien allait la mettre au lit pendant qu'elle s'occupait des derniers touristes encor au restaurant . Il aquiesca et lui souhaita une bonne nuit . Il monta ensuite dans la chambre de la petite et la mit au lit . Elle rêvait déjà . Il eut un sourir et sortit sans bruits de la chambre . Il s'approcha de Chelsea . Il posa son torse contre son dos et glissa ces bras autour de ces hanches , ces mains sur son ventre pour sentir leur enfant . Il embrassa tendrement son épaule nue .

- Liu n'est que ma fieulle . Je l'ai vu naître il y a deux ans lors de l'une de mes visites . C'est tout .

Il la tourna doucement vers lui et approcha son visage du sien . Il frôla ces lèvres des siennes .

- Et si je te faisais visiter notre maison pour le séjour ? J'ai envie d'être avec toi , seulement toi .

Il glissa sa main dans son cou , l'approchant du sien . Il caressa sa joue de son pouce , levant les yeux vers les siens .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 0:51

J'irais où tu voudras...

J'entendis au passage, Yui demandé a Edward d'aller coucher la petite et mon cœur se serrait un peu plus. Avait-il eu une liaison avec elle par le passé ? Je ne savais pas... Et puis ce n'étais pas ma vie je n'avais pas a m'en mêler... Je me reconcentrait sur les bruits a l'extérieur et sentit deux mains se glissés sur mon ventre. Sa ne pouvait qu'être Edward. Je gardait les yeux clos et sentit son torse se posé contre mon dos, ses lèvres contre mon épaule nu. Il m'expliquais pour la petite et je dois l'avouer que j'étais rassuré et je soupirais un grand coup avant de sourire. Cela avait été légitime de ma part non ?


- D'accord.

Il me retournais face à lui et approchais son visage du mien, je fit pareil et posais mon front contre le sien en souriant doucement, savourant ses lèvres sur les miennes. Il me proposais de me montrer notre endroit a nous, me disant qu'il ne voulais être qu'avec moi. Il glissais par la suite sa main dans mon cou, glissant son regard dans le mien. Je lui fit un sourire éblouissant qui contaminais mon regard et lui répondit presque en murmurant...

- J'irais où tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 0:59

Elle semblait soulagée et il se trouvait bête de ne pas lui avoir dit plutôt . Il inclina la tête et posa ces lèvres sur les siennes pour un baiser magique , remplis de tendresse et de sensualité . Lorsque leurs lèvres se séparèrent ils furent tout deux hors d'haleine . Il reprit son souffle doucement et rouvrit les yeux , un petit sourir en coin charmeur sur les lèvres .

- Allons-y.

Il la prit comme une princesse dans ces bras et a allure humaine l'emmena prêt du petit chalet qu'il avait acheter lors de l'un de ces voyages . Il n'était jamais loué , il lui appartenait . Ainsi il pouvait venir quand il le voulait . Il posa Chelsea sur ces pieds et ouvrit la porte sans lacher sa main .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 1:14

Sa c'est un baiser.

Il posais ses lèvres sur les miennes et me donnais un vrai baiser, remplis de tendresse et de sensualité comme jamais auparavant, je n'avais pas envie qu'il s'éloigne, je voulais qu'il continue à m'embrasser comme sa... C'étais si plaisait. Puis il reculais et je me retrouvais hors d'haleine comme lui, mes mains dans ses cheveux cuivrés. Je vit son sourire en coin puis riait en me retrouvant comme une princesse dans ses bras... Je m'accrochais a son cou, ma tête contre la sienne le dévorant du regard, et me retrouvais devant une maisonnette. Il me posais au sol et gardais sa main dans la mienne. Il ouvrit la porte et j'entrais, gardant nos mains entrelacé... C'était sublime...


- C'est sublime Edward. Tu ... Tu me fait visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 1:23

- Bien sur .

Il lui montra le salon , la salle de bain de rêve , le dressin encore plus grand puis termina par la chambre . Immense elle aussi , avec un immense lit en baldaquin , immense lui aussi , drapé de blanc . Il avait passé tellement de nuit dans ce lit , a lire , a réfléchir , a pleurer parfois , enfin bref , tant de souvenirs .

- Et voilà , on a fait le tour , le jardin sera pour demain , il fait trop sombre pour voir correctement maintenant .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 1:30

C'est magnifique...

Je vit Edward m'emmener a travers les pièces, main dans la main. J'examinais toutes les pièces une à une, ouvrant en grand les yeux. Le salon, la salle de bain, le dressing ... Tout étais magnifique. Le plus beau fut la chambre tout en blanc, encore plus blanc que ma robe, elle étais magnifique... J'étais bouche bée par autant de beauté. Je perçut ses paroles et me mordit la lèvre.


- Ça sera pour demain alors. C'est magnifique ici Edward. Merci de m'avoir montrée ton petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 13:13

Il se tourna vers elle et lui fit ce petit sourir tordu , en coin , qu'il faisait souvent . Il glissa sa main dans son cou et lui fit relever le menton , il la regarda .

- Il est d'autant plus beau quand tu es a mes côtés .

Il plongea ces yeux dans les siens . Ce regarda qui lui avait valut les begayement des lycéenes à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 13:20

Que répondre a ça ?

Je vit ce sourire en coin qui me fessait tant craquer, qui fessait pétillé mes yeux de joie, de bonheur, et surtout qui me mettait totalement à ses pieds. Ce sourire qu'il ne fessait qu'a moi avec autant d'intensité... Sa main se glissais dans mon cou et je frémissais par son contact, il relevais mon menton, me disais ses mots qui aurait pu faire rebattre mon coeur mort et je ne pu m'empêcher de bégayer face à l'intensité de son regard. Il était sincère et c'étais comme si il sondait mon âme, la pénétrant... Je fit une chose stupide, je rapprochais mon visage du sien et posais mes lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux et emplis de sensualité, mes mains se glissant sur ses reins, posant son corps contre le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 13:32

Chelsea l'attira contre elle et l'embrassa langoureusement . Il glissa sa main dans son cou, laissant son pouce pour retenir ces cheveux et lui rendit son baiser avec autant de passion . Il la fit lentement reculé , pas à pas , jusqu'a ce que son dos tappe contre un mur , il ne cessa toujours pas leur baiser enflammé .

Il avait rêvé de ce moment durant tout le vol , s'imaginant son visage devant la beauté des lieux , c'était nettement mieux en vrai . Il glissa ces mains dans son dos et enleva chaques boutons de satin de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 13:44

La nuit de noce peut commencé...

Une de ses mains restaient dans mon cou, pour retenir mes chevaux, pour la simple et bonne raison qu'ils retombaient toujours devant mes yeux et mes lèvres surtout. Je me sentis reculer mais fit ce qu'il me demandais, poursuivant notre baiser langoureux. Ma langue cherchait la sienne avec sensualité, tel qu'il me l'avais appris alors que mon dos tapais contre un mur. Je soupirais sur ses lèvres en sentant ses mains se glisser dans mon dos, pour détacher les boutons maintenant ma robe en place. La nuit de noce allait débuté et c'étais pas pour me déplaire. Je savais qu'il allait la rendre magique et féerique... Mes mains se glissèrent au niveau du col de sa chemise et retirais son nœud de cravate avec habileté puis sa veste avec une douceur et une lenteur qui ne me ressemblait pas... Cette nuit je voulait prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 13:54

Il sentit ces mains lui retirer sa cravate , puis sa veste . Il descendit ces mains , enlevant chaques boutons croisant sa route . Il descendait jusqu'au bas de ces reins . Il glissa ces mains fraiches sur sa peau , ecartant le tissus . Il appuya sur ces reins de sa main , la plaquant contre son torse . Il priait pour que Yui ne vienne pas leur souhaiter la bonne nuit , ni que Liu se réveille et décide de venir le voir . Surtout pas maintenant .

Doucement il descendis le tissus de ces épaules , de sa poitrine qu'il frola du bout des doigts , il descendit sa robe jusqu'a son ventre qui caressa lui aussi puis elle tomba a ces chevilles . Il la souleva , de sorte qu'elle puisse encercler sa taille de ces jambes . Il glissa son visage dans son cou , mordillant sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 14:08

Sa sensualité...

Edward déboutonnais chaque bouton qu'il croisais afin de me déshabillé totalement... Sa sensualité me fessais frémir de plaisir, il y mettais tellement d'amour et de passion a me déshabillé... Puis ses mains fraiches sur ma peau me firent frissonner, je posais mon regard sur lui, cessant notre baiser, mais restant proche de ses lèvres, les mordillant. Il étais absolument magnifique. Il me plaquais a son torse et je glissais avant mes mains sur celui ci pour déboutonner sa chemise et frôler sa peau avec délicatesse et sensualité.
Il descendis ma robe, frôlant ma poitrine de ses mains, puis caressant mon ventre et la robe attérissais sur mes chevilles, si bien que je me retrouvais quasi nu face à lui. Je le regardais avec une intensité hors norme, un amour débordant dans mes prunelles et il me portais de telle manière a ce que j'encercle sa taille de mes jambes... Je fit ce qu'il me demandais, serrais sa taille puis lui retirais sa chemise, la fessant glisser sur le sol. Je descendis mes mains sur sa ceinture, soupirant de plaisir a ses mordillements dans mon cou et commençais a déboutonner son pantalon, frôlant ce que je pouvais de sa virilité..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 15:51

Edward sentit ces mains déboutonner sa chemise , puis ces caresses sur son torse . Mmh .. Il priait le dieu Buzz de ne pas sortir du magasin tout de suite ( XD ) il voulait faire sa .. lentement tout en souplesse et sensualité . Pas question de faire sa comme un barbare même si l'envie de lui sauter dessus était présente , il ne pouvait que l'admettre .

Il sentit ces petites mains descendre et descendre encor le long de son torse jusqu'a son pantalon . Elle le frola plusieurs , il en frissonna de tout son corp . Il embrassa sa gorge , chaques baisers empreint d'une sensualité hors norme . Il utilisait tous ces talents de séducteurs , evidement . Il ria dans son cou , son velouté. Il utilisait son ténor charmeur , son regard foudroyant d'intensité et son sourir à tomber les 4 fers en l'air . Il la regarda sous ces cils et stoppa sa main .

- Pas maintenant ...

Ouhouhou , il pouvait tenir , il avait un BUZZ de compétition . Il était capable de se contenir , de se détendre et de profiter . et il le ferait .

Il se pencha vers elle , frolant ces lèvres des siennes sans lui donner la possibilité de détourner le regard du sien . Il la relacha ensuite de son intensité et inclina la tête pour déposer de sensuel baisers sur sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL EmptyJeu 3 Mar - 16:11

Hum... Sa sent bon tout sa...

Il semblait désiré lui aussi faire l'amour tout en délicatesse et en sensualité, il allait nous faire passer une nuit de rêve... Mes mains dessinaient a merveille le contours de ses abdos, de son ventre et je me mordis la lèvres sous la beauté de son corps. La beauté chez un homme étais rare or lui la possédait et en utilisais tout ses charmes pour me séduire. Mes petits attouchements le fessait frissonner et me fessait sourire. Edward frissonnais que très rarement, seulement dans les moments de plaisir... Je lui fit descendre son pantalon jusque ses chevilles et souriait doucement à la vue que j'avais plus bas. Ses baisers me firent gémir, tout comme sa voix et son regard, il me rendait folle, il actionnais si facilement son côté séducteur et charmeur, qu'il me donnais l'envie de faire l'amour follement, bestialement... Je voulu descendre ma main sur sa virilité mais il l'a stoppa, me vrillant de ce regard de braise, me demandant de ne pas faire sa maintenant...
Comment résisté a un tel regard ? Un tel sourire ? Je fut littéralement bouche bée de ce ... Dieux sous mes yeux. Je ne pu détacher mon regard du sien, il me kidnappais des yeux, se mis a frôler mes lèvres et je poussais des petits gémissements... Il me rendais folle la... Non mais qui peut résister a sa ? Il me relâchais par la suite et descendis ses baisers sur ma poitrine encore habillé mais qui se soulevais rapidement au contact de ses lèvres et de sa sensualité... Je ne pu m'empêcher de le regarder faire, il m'avais totalement envouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'HOTEL Empty
MessageSujet: Re: l'HOTEL   l'HOTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'HOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays étrangers :: Thailande :: Pangmapha-
Sauter vers: