Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Carlisle

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Nahuel
Esmée Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 19:34

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:23

*entre avec Alice dans la pièce fixant Carlisle dans les yeux m'étant recousu seul je grimaçait de tant à autres tout de meme, mais rassure Alice fixant Carlisle et sont regard qui voulait dire et lui fit un regard du genre... "qu'es ce qui y a?... hein faut assumer!" puis referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:25

Je leur fit signe de s'assoir devant moi .. Je l'ai regarder avec leur main entrelacé ..

- Bonjour Alice ! Aro ..

Je souria a Alice pour la rassuré et fixa Aro ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:40

Je m' assis en face du bureau de mon père en lui rendant son sourir rassurant.

-Bonjour papa.

Je voyais qu' Aro grimacait de temps en temps, sa blessure devait lui faire très mal. Je posais une mais sur son torse doucement la ou ce trouvais sa blessure pour l' appesé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:34

*je m'asseyais avec Alice sur les fauteuil devant le bureau et lui sourit lorsqu'elle pose sa main sur mon torse doucement lui faisant un sourire rassurant*

Tu souhaitais nous voir ensemble pourquoi?....

*bah oui autant que ce soit direct avec Carlisle hein on va pas tourner autour du pot*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:47

Je souriais ..

- Eh bien .. Je vais etre direct egalement .. J'aimerais que tu me convaint de t'accepter dans ma famille ..

Je le fixai ..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:50

*j'entendis sa question et le regarde dans les yeux puis Alice, quoi dire, je m'en moquais éperdument d'etre accepté je voulais juste etre avec Alice rien d'autre alors pourquoi faire un effort*

Que ce soit clair Carlisle que vous m'acceptiez ou non met égal je veux juste que Alice ne souffre pas et puisse garder une relation avec sa famille sans etre transparente comme hier le reste peut m'importe alors ne viens pas me demander de te faire un discour inutile il n'est pas question de moi mais de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:57

Je regardais Aro...

-Je veux que ma famille t' accepte! Je sais que tu ne les aiment pas vraiment, mais faites un éfforts tout les deux!

Je regardais mon père.

-Papa, même si tu le deteste et que tu ne veuille pas de lui ici, sache que je partirais a Volterra avec lui, je ne peux pas vivre sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 21:04

Je laissa echaper un grognement .. ENtendre Alice dire qu'elle partirais a volterra..Je me tournais d'abord vers Aro ..

- Tres bien ! Alors je ferais en sorte de me retenir quand tu viendras ici...

Je me tournais vers Alice..

- Alice .. Je veux bien accepter le fait que tu soit amoureuse .. D'Aro..également .. meme si c'est dur a encaisser .. Mais tu es heureuse et je ne veux pas te perdre .. Maintenant je ne veux pas que tu vive a Volterra ..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 21:06

*je regardais Alice hochant la tete mais grimaça à ma blessure mais ne dit rien puis réfléchit et me dit que si elle habite ici aro donc moi devra vivre aussi si on est ensemble on va pas commencer à faire chambre à part xd*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 21:12

Je posais ma tête sur l' épaule de celui que j' aime regardant mon père.

-Je ne partirais pas a Volterra si tu laisse une chance a Aro de montré qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Je soupirai .. Esmée, Nessie et les autres vont lui en vouloir mais si c'etait le seule chose a faire pour ramener Alice il le ferais ..

- Tres bien .. J'accepte ..

Je soupirai .. J'avais vraiment mal de tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 0:17

Il accepta tout de même, je savais que ce n' était pas facile pour lui. Je me leva et alla a côté de lui a vitesse vampirique pour le serré dans mes bras et lui donna un baiser sur la joue.

-Merci, je ne te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 0:22

*je laissais Alice aller dans les bras de son père et souria remerciant Carlisle d'un signe de tete puis grimace et regarde mon abdomen voyant le sang qui avait traversé ma chemise toute blanche, soupire et met mon bras devant camouflant tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 0:53

Je regardais Aro et vis du sang su sa chemise blanche puis il y pose son bras pour ne pas qu'on le voye. J' allais en face de lui pour ne pas que mon père voye sa blessure. Il saignait beaucoup. Je lui chuchottais a l' oreille:

-Je crois qu'il faudrai qu'on rentre!?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 0:57

*je vit Alice me chuchotter ses mots et la fixa*

sa m'étonnerais que ton père ne sente rien!

*me lève quand meme avec un peu de mal et garde mon bras devant ma chemise mais le sang passais autour la tache s'agrandissant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 1:07

-Oui, et puis tu sent tellement bon!

Je l' aidais un peu a ce levé.

-Partons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 1:11

*me dirige lentement vers la porte remerciant Carlisle de son hospitalité et essaye d'avancer tant bien que mal*

Ton odeur est bien plus alléchante princesse je te mangerais toute cru si je le pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 1:13

J' envoyais un baisé a mon père et sourit en entendant Aro.

-A non! Tu ne vas pas me croqué tout de même?

Je riais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 11:30

J'vais pris ma fille dans mes bras avant de lui deposer unbaiser ..

- De rien ma cherie ...

Je fit un signe de tete a Aro et vit qui ce prit l'abdomen... Je sentit son sang et vit sa chemise avec une tache rouge .. Je ne disait et le vit avec du mal a marché .. Je les stoppé ..

- Aro ! Alice ! Rester .. Je vais .. le soigné ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 12:16

J' éssayais d'aider Aro a partir mais mon père nous appella, je me stoppais en arrêtant Aro en posa une main sur son torse, plus haut que sa blessure. Je regardais Aro en entendant mon père dire qu'il allait le soigné. Je ne me retournais pas, j' attendais la réponse d' Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 12:27

*je marchais lentement avec Alice et me stopa au dire de Carlisle me retournant*

Merci!

*ce fut le seul mot que je prononçait puis regarda Alice tendrement pour pas qu'elle s'inquiète j'avais déjà eu pire et j'en était tiré alors ce n'est pas ça qui allait me tué hein! ce qui me tué c'était l'auteur de cette blessure plutot*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 12:45

Je ne cessais de le regardé et sourit puis regarda mon père.

-Tu ferais sa pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 13:54

Je me levai de mon fauteuil et alla vers eux .. Je regardais Aro et lui fit un signe de tete pour lui dire "de rien" pui me retourna vers ma fille ..

- Je lui en veux mais je pense que sa blessure le fait assez souffrir comme ca .. Ma douleur est exactement comme la sienne ... Sauf que je la garde en moi .. Alors je le ferais pour toi Alice .. Je sais que tu tiens a lui .. C'est tout ce qui me pousse a le faire ..

Je montrer le siege a Aro pour qui l'aille s'assoir et alla recupere ma trousse de medecin pour le soigné ..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 13:58

*je lachais la main de Alice allant en direction du siège et m'assoit doucement grimaçant mais essaye de le faire discrètement puis déboutonne lentement ma chemise ne l'ouvrant pas sinon Carlisle allait faire une drole de tete et Alice tomber dans les vappes! et oui on ne distinguais meme plus que j'avais pu faire des points, la blessure c'était agrandit et avait gagné en profondeur, un humain serais en train de crier et d'agoniser mais moi je ne bougeais pas ne montrant rien un autre vampire serais plier en deux, quant à moi je prenais sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 14:05

Je revenais aupres d'Aro pour soigne sa blessure .. Je vit que celle ci n'etait pas belle du tout .. Elle etait profonde et surtout assez grande .. Je me demandais qui lui avait fait ca et surtout depuis combien de temps il l'avais ...Je poserai ces questions plus tard en attendant je pris une compresse et de l'alcool pour desinfecter la plait ..

- Attention ca va piqué !

Je souriais et poser la compresse sur la plait pour la desinfecter .. Il lui fallait absolument des point de suture .. Apres avoir finit de desinfecter je prepara mon fil et mon aiguille afin de le recoudre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Carlisle
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Carlisle ?!!
» Carlisle Cullen ;)
» La chambre de Carlisle et Esmée
» Discussion père et fils |PV Carlisle et Emmett]
» Le bureau d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: