Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Carlisle

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Nahuel
Esmée Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 19:34

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:06

Je regardais mon père.

-Merci beaucoup.

Je lui donna un tendre baiser sur la joue et regardais Aro s' asseoir sur le fauteuil et mon père s' occupais de lui. Je regardais sans dire la moindre mot. Mon père s' occupais bien de lui et sa blessure avait empiré!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:13

Je souria a ma fille et la regarda tendrement avant de commencer a le recoudre ..

- Ca risque de faire un peu mal ..

Je commencer a faire ces point de suture et je le vit sursauter .. Cela me fit rire interieurement mais j'avais l'impression de me mais cet fois avec la douleur vu de l'exterieur .. JE gardais tellement de chose en moi que je souffrais terriblement .. Je ne pouvais compatir d'Aro car c'etait a cause de lui que j'etait comme ca mais ne pouvais le laisser plus souffrir meme si lui me laisserai encore et toujours souffrir ... Apres avoir finit mes point de suture je cassa le fil ..

- Voila terminer .. par contre pas de mouvement brusque pendant 2/3 jours sinon tes points vont de réouvrire et cela aura servit a rien ..

Je commenca a ranger mes affaire et me retourna vers lui ..

-Qui t'a fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:30

*je le remerciais sursautant quand il commença à me recoudre, bah oui hein d'habitude c'est moi qui le fait mais la bah non, entend sa question et décide de l'éviter*

C'était au cour d'une mission rien de bien grave pour protéger la famille simplement tu connais ça toi!

*et paf oublions qui c'est xd*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:39

Je soupirai et souria ..

- Oui je connais ca !

Je finissais de ranger mes affaires et me retourna vers eux ..

- VOila .. Je crois avoir fais mon devoir .. Mais j'aimerais m'entretenir seul avec toi Aro ..

Je me tourna vers Alice ..

- Ne tkt pas .. Juste quelque question que j'aimerais lui posé en privé ma cherie ..

Je lui souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:43

Carlisle avait terminé, Aro remis sa chemise je les regardais tout les deux. Une partie de moi était avec eux et je ne pourrais jamais en choisir un. Je souriais, esperant tellement que mon père l' apprécie un jour. Je regardais mon père.

-Très bien, je vous laisse seul.

J' allais embrassé Aro et sortit et marcha un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:46

Je me tourna et fit un signe de remerciement a ma fille de la tete .. Je regarda Aro ..

- Je vais pas tourner autour du feu Aro ! J'accepte que tu soit avec Alice .. Maintenant j'aimerais connaitre ce que tu as derriere la tete .. D'accord tu ne l'a manipule pas ! Mais tu doit chercher quelque chose envers moi !

J'attendais sa reponse en le fixant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:50

*je remerciais Carlisle et remis ma chemise doucement puis regarde Alice lui rendant son baiser et la laisse partir me relevant doucement le fixant*

Tu voulais me poser quelques questions!

*l'entend me faire son cinéma et lève les yeux au ciel puis le fixe*

Je voit l'opinion que tu as mais désolé non je te réserve rien j'aimerais etre paisible un peu si tu vois ce que je veux dire, j'ai trouvé ce que je cherchais avec Alice et je demande rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:53

Je soupirai ..

- Desole Aro ! Mais je n'arrive pas a croire que tu veuille etre paisible .. Je voudrais le croire, me dire que tu n'es peut etre pas le salaud que je vois en toi mais je n'y arrive pas .. Tu me prouve tout le contraire !

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:00

*je soupirais le fixant et me lève doucement*

Carlisle tu sais tu me connais tu as vécue dans ma garde, tu es le mieux placé pour savoir que jamais je laisserais tomber un seul membres de ma famille qu'elle qu'il soit! maintenant tu me crois pas tant pis je ferais avec mais oublie moi dans ce cas je rentre à Volterra mais le majheur de Alice si je refuse de vous voir tu ne t'en prendras qu'à toi et je te laisserais lui expliquer bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:07

- Ouui je te connais ! Je sais que tu laissera pas les membres de ta famille tombé ! Sauf que tu m'a deja pris un fils ! Je ne sais ce qui va encore te pendre ! Mais sache que je te laisserais plus personne ! Alors d'une je ne te laisserai gagné .. J'ai dit a ma fille que je t'accepterai tans qu'elle ai avec toi ! Je le ferai ... Tu reste ici avec Alice .. Ce ne sera pas l'avis de tout le monde mais tans pis...Ma fille je l'aime et je ne la ferais pas souffrir et je ne veux pas la perdre non plus .. Tu seras capable de t'integrer a ma famille ??

Je soupirais .. Esmée me tuera ca s'en etait certain .. Mais je ne veus pas perdre Alice .. Et puis Les autres ne me verront plus comme Carlisle le pere devoué et surtout protecteur .. Je serait un salaud ! tout simplement ... Jesperais juste qu'Aro n'etait plus un salaud que Alice l'avais changé et qui deviendrais un bon .. Mais cela n'etait pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:10

*je fixais Carlisle assez surpis qu'es ce qu'il entendait pas m'intégrer à sa famille j'avais la mienne aussi je pouvais pas tout changer comme ça*

Explique toi un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:13

Je soupira ...

- Je ne te demande de quitter ton autre famille .. Mais serait tu pres a devenir comme nous .. Enfin souhaiterais tu devenir vegetariens ? ...

Je le fixais egalement .. SI il accepter c'est qui l'avais envie de changer et de me prouver qui voulais vivre paisiblement .. D'un autre coté changer de regime etait pour lui inconceable mais peut etre allez t'il dire oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:18

*la il me posais une colle je le fixais restant la silencieux pendant un moment et le fixe droit dans les yeux*

Pourquoi pas tenter mais je ne te garantit rien car si cela fonctionne il serait judicieux de faire la meme chose pour toute ma garde mais en me privant de ce sang je pourrais etre dangereux pour alice et je ne le veux pas je souhaite qu'elle reste ici pour sa protection!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:21

Je le fixai ..

- Humm ... Je te croit Aro ... J'avou que cela est difficile a admettre .. Mais je croit que Alice a raison ... Je veux te faire confiance .. Je serais la pour t'epaulé .. Je viendrais avec toi a Volterra si tu veux que je t'aide a devenir vegetariens ..

Je lui souria .. Apres tout peut etre que Alice avait raison .. Je pouvais lui faire confiance .. Enfin j'avais envie d'esseyer et puis si ca ne marchais pas j'avais de quoi me defendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:32

*je le regardais hochant la tete et le regarda*

Non je préfèrerais que tu restes ici avec Alice en sécurité je ne garantie pas comment sera mon humeur et mes actions et je ne veux pas la voir bléssé mais si tu souhaite venir il faudra réabituer Edward chose dont je te laisse la tache par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:36

Je le regardais et hochais la tete a mon tour ..

- Tres bien comme tu veux Aro .. Je m'occuperais d'Edward sans probleme.. Serait t'il possible qui le fasse ici .. Le fait qui soit entouré de ses proches l'aideront .. Je le connais ... Tkt pas Chelsea je pourrais m'en occupé aussi .. Je lui mettrai une depense a part de la famille pour eviter les conflit ..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 20:39

*je le fixait lorsqu'il parla de Chels*

Elle aime Edward et serais prète à me trahir pour lui! je veux bien que Edward et elle vienne mais si elle souffre gare à vous je ne le tolèrerais pas, c'est la plus fragile du clan!

*le fixe pour qu'il comprenne qu'il avait intéret de faire attention à elle et fut soulagé quand il accepta de garder Alice pendant le temps necessaire*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 20:43

Je revenais, ils devaient avoir terminé a présent. Je toquais et ouvrit la porte avant qu'on m' en donne l' autorisation. J' allais a côté d' Aro regardant mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 20:49

Je regardais Aro ..

- Ne tkt pas .. Je connais Chelsea et je ferais attention a elle .. C'est une fille tres gentille .. Je la protegerait .. Tu peux me faire confiance Aro ..


Je souriais a Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 20:53

*je fit un signe de tete à Carlisle et regarde Alice revenir la prenant sur mes genou*

Princesse nous avons convenu plusieurs choses avec ton père... tu devras rester un temps ici avec Edward et Chelsea!

*n'en dit pas plus son père s'en chargera va*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 20:56

Je lui fit un signe de tete

- Tout a fait .. Je veux egalement faire confiance a Aro .. Je pense que tu as peut etre raison sur son compte ... Je veux essayer .. Je verrais ..

Je souria a ma fille .. Je lui dirait plus tard pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:00

Je m' assis sur les genoux d'Aro et l' écouta. Puis me releva très vite, m' écartant un peu.

-Pardon? Tu me laisse ici? Avec Chelsea en plus?

Je regardais mon père.

-Même pas en rêve! Et puis pourquoi il devrait partir?

Je ne souriais même pas quand il me dit qu'il allait faire confiance a Aro. Tant mieux je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:09

- Ecoute ...Je comprend ta reaction cherie .. Mais c'est juste parceque j'ai demander a Aro si il voulais bien esseyer le regime vegetarien afin qui puisse integrer la famille .. Il m'a dit qui voulais bien esseyer et pour eviter de te blessé il prefere te laisser ici .. Je voulais l'aider en l'accompagnant la bas mais il ne prefere pas .. Il prefere que je m'occupe d'Edward et chelsea .. Ce que j'ai accepter ..C'est tout .. Moi je veux bien qui reste ici pour faire son regime je pourrais l'aidé ainsi que toi ...

JE soupirai, j'aurais pensé que cela lui fasse plaisir et non ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:15

-Mais papa, il ne me fera aucun mal. Je l' aiderais, tu te souviens comment Jasper est devenu végétarien? Je me suis donné corp et âme pour qu'il le soit et je veux faire pareil avec Aro. Et puis je refuse de vivre avec Chelsea, je refuse de la voir tout les jours.

Je detestais Chelsea plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:17

Je soupirai ..

- Tres bien Alice .. J'aurais prefere que vous le fasiez ici .. Mais comme la famille de Aro et a Volterra je comprend ..

Je baissa les yeux decu que Alice reparte a Volterra ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Carlisle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Carlisle ?!!
» Carlisle Cullen ;)
» La chambre de Carlisle et Esmée
» Discussion père et fils |PV Carlisle et Emmett]
» Le bureau d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: