Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Carlisle

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Nahuel
Esmée Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 19:34

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 17:01

Carlisle arriva et me vit et me demanda ce que je faisais la. Il me sourit mais moi je ne souriai pas du tout...Je soupira

Oui c'est moi...Mais maintenant que vous êtes la elle n'est plus vraiment utile...Je suis venu vous dire que je partais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 17:16

Je regardais Nahuel qui n'avais pas de sourire .. Je le regardais et l'ecouta .. Il me dit qui partais je fut etrangement surpris ..

- Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 17:46

Nessie ne lui avais rien dit...Je soupira.

Nessie et moi ne sommes plus ensemble...et tout ici me rappel elle...Alors...Je préfère partir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 17:52

Je soupirais egalement ..

- Humm ... Décidemment je ne comprendrais jamais mes petites filles !

Je le regarda ..

- JE suis desole Nahuel .. Mais je comprend ta decision .. Reviendras tu ici ??

Il fesait parti de ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 17:53

J'ai besoin d'un petit moment de recul...Mais je crois que lorsque je serai prêt, si vous voullez toujours de moi, alors oui je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:02

Je le regardais ..

- Bien sur qu'on voudras toujours de toi ! Tu es mon fils maintenant ! Et nous sommes ta famille ne l'oublie jamais ..

Je lui souira ..
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:04

Merci...Je ne pourai jamais oublier tout ce que vous avez fait pour moi Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:06

Je me leva et alla pres de lui ..

- De rien ... Je le fait avec plaisir .. Tu as su faire preuve de beaucoup de courage .. Et je suis fier de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:09

Je me mordis les lèvres pour ne pas pleurer. Se ne serai pas digne de moi si je me mettais à pleurer. Après tout j'étais plus fort que sa...Je ne pouvais pas craquer...Pas avec tout ce que j'avais subit dans le passé.

Vous resterez tous dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:20

Je vit qui l'etais au bord des larmes et cela me fit un peu mal .. Il souffrais mais ne voulais pas le montrez .. Je le pris dans mes bras ..

- Toi aussi tu restera dans notre coeur .. Mon fils !

C'etait la premiere fois que je lui disait et cela me fit du bien, apress tout il l'etais maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:26

Carlisle me serra dans ses bras, comme un père le ferai normalement avec son fils et je serrai encore plus les dents. Je le serrai a mon tour malgré le fait que je n'étais pas habituer a ce genre d'affection...Mon père ne m'avais jamais dit qu'il était fier de moi, au contraire il n'a fais que me torturer tout le long de mon enfance...Une larme coula sur mon visage puis une autre et je fini par éclater en sanglot. Ce que j'aurai voullu éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:31

Je sentis des gouttes d'eau sur mon epaule et compris qui pleurais ..

- Je sais que pour toi cela n'est pas habituel mais sache que je vaus etre un bon pere pour toi .. Sachant que tu es mon fils a present je ne veux pas que tu souffre..
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:38

Vous êtes déja un bon père...Pour moi vous êtes mon vrai père...Merci beaucoup de m'avoir accueilli...Je vous promet de revenir...

Je restai dans ses bras encore un moment avant de me reculler doucement et d'essuyer mes larmes d'un revère de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:39

Je lui souria ..

- Ca me touche beaucoup Nahuel .. Merci .. Prend soin de toi fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:40

Promit...Embrassez Esmée pour moi...

Déjà partir sans dire au revoir a ma mère de coeur me faisais mal mais encore un autre Adieu de se genre me rendrai encore plus faible et je risquait d'oublier ce que je devais faire...Cette maison allais me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:42

- Ce seras fait .. Ne t'inquiete pas ..

Je lui souria et le regarda une derniere fois avant qui parte ..
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:45

J'hochai la tête et sortit du bureau, un peut hésitant. Je quitait un endroit ou je me sentais vraiment chez moi...Est-ce que je faisais une bêtise? Je l'ignorai...Mais je devais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:52

Je le regardais sortir et le stoppa ..

- Nahuel ! ..

Je le regardais ce retournais ..

- Si tu as besoin appelle moi pendant que tu es parti et je te rejoindrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 18:58

J'hochai la tête avec un mince sourire

D'accord papa...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 19:09

Je lui souira ...

- A bientot fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 19:18

Je souris et sortit du bureau le coeur plus légé
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 19:57

Je le regarda sortir et etait content de m'on entretien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 20:00

J'arrivais peut de temps après le départ de Nahuel que j'ignorai bien sur. J'avais trouver un petit travail dans une école primaire, j'aimais bien mais ce n'était pas ce que je recherchai. Mon travail d'entreteneuse de ruine me manquait...Mais j'avais dit a Carlisle que je n'y retournerai pas...

Il y avais bien des choses que j'avais promi a mon mari et que je ne savais pas si c'était bien...Mais je ne pouvais revenir sur mes paroles.

J'entrai dans le bureau de mon mari ne le voyant ni en bas ni dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 20:09

J'etais entrain de faire mes dossiers apres le depart de Nahuel .. Je sentis l'odeur de ma femme et souria ..Je la vit entré ..

- Coucou toi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 20:35

Bonjour...Je vais bien et toi?

J'allais doucement vers lui et l'embrassa avec amour. Je sentis alors tout mes ennuis et mes tracas disparaitre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Carlisle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Carlisle ?!!
» Carlisle Cullen ;)
» La chambre de Carlisle et Esmée
» Discussion père et fils |PV Carlisle et Emmett]
» Le bureau d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: