Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le bureau de Carlisle

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Nahuel
Esmée Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 19:34

Rappel du premier message :

...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:40

Oui, je vais lui montrer sa nouvelle chambre

Car oui elle doutait quand même que sa famille accepte que Nahuel dorme directement avec elle. Elle prit sa main et le tira dehors
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:47

Carlisle souria et les regarda partir avant de ce reinstaller dans son fauteuil ..
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel

Nahuel


Messages : 185
Date d'inscription : 20/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 23:15

Je me leva et suivit Nessie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 23:24

Je vis Nessie et Nahuel sortir du bureau de Carlisle et sourit. j'entrai ensuite et ferma la porte, m'approchant de mon mari par derrière, je lui massai les épaules doucement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:43

Carlisle souria en sentant sa femme approcher et lui masé les epaules.. Il le va la tete et lui dit ..

- VIens sur mes genoux ma cherie ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:10

Je vint m'installer sur ses genous, mon endroit préféré

Quelque chose te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:12

Je regarder ma femme et lui caressa la joue ..

- Beaucou de chose me tracasse ma cherie ... Je me rend compte que je ne peut meme pas aider ma famille ..

Il baissa les yeux ..

- Les seules chose positive sont les mariage de nos ptite filles, et leur amour enfin a peu pres positif ..

Il souria ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:21

Je serrai sa main dans la mienne l'embrassant dans le cou.

J'ai un bon remède pour te faire oublier tes soucis....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:28

Carlisle souria mais ce courba et ne voulais faire l'amour .. Il avais vraiment peur de ce que sa famille allais devenir et il n'avais pas envie ..

- Je suis desole ma cherie .. Mais je n'est pas specialement envie maintenant ..

Il lui caressa la joue ..

- Pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:30

Je souris compatisante, referma son pantalon et retourna sur ses genous. Je ne pouvais pas lui en voulloir, même moi j'étais inquiète...

Je comprend ne t'en fais pas pour sa...Je partage ton sentiment de crainte mon amour...J'ignore quoi faire...Je me sens impuissante et ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:38

Je lui souria ..

- Je sais ma cherie .. J'aimerais pouvoir etre un vampire plus puissant que les autres et allez tuer Aro ! Malheureusement je ne peux pas ..

Il soupira ..

- J'ai meme pensez a me sacrifier pour sortir Ed' de ce salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:39

Je le regarda et me leva rapidement. COmment il avait pu oser penser sa!

Et tu as pas pensée a ce que j'aurai pu ressentir! Ou a ce que les enfants auraient pu ressentir en te perdant toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:43

Carlisle regarda sa femme et compris sa reaction ..

- Je sais ma cherie .. Je pensez justement a vous .. Je voulais que tout redevienne comme avant .. Meme si c'etait sans moi .. Je vous aime tellement .. Voir ma famille partir en sucette me fait tellement de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:45

NON TU N'AS PAS PENSER A NOUS TU AS PENSER A TOI! MA VIE C'EST TOI CARLISLE COMMENT TU PEUX PENSER ME LAISSER TOMBER!! COMMENT TU AS PU JUSTE LE PENSER!

J'étais furieuse, mais je n'avais pas la force de me disputer avec Carlisle. Je préférai sortir du bureau en claquant la porte et partir dans la forêt pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:55

Je soupirai .. Je la comprenais et j'avou ne pas avoir pensé aux consequences .. Je parti la rejoindre dans la foret et l'arreta dans sa course ..

- Esméee ! .. Pardonne moi mon amour .. Je .. Je suis desole d'avoir pensé ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:58

Si je l'aurai pu, j'aurai éclater en larmes. Après tout ce qu'on avais vécu, le départ d'Edward, celui d'Alice, la trahison d'Aro, le départ de Collin, les filles qui se marient et Nessie qui est perdue dans ses sentiments, tout ça, j'en pouvais plus...

Carlisle réussi a me rattraper et me supplia de lui pardonner mais je ne savais pas si je le pourrai...Pourtant je l'aimais de tout mon coeur...Comment pouvoir lui en voulloir comme ça...Je ne répondit pas à ses appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:08

Je regardais ma femme dans les yeux ..

- Cherie ! Dis quelque chose ... Je m'en veux tu sais .. Je sais que ma reflexion etait égoïte .. Mais je suis tellement boulversé par tout ces evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:12

Je détourna le visage pour éviter de le regarder. J'étais aussi boulleverser que lui par la situation...Et si j'aurai pu, Aro ne serai déja plus de se monde...Ce qui me faisais peur c'est que Carlisle parte vraiment...qu'il me laisse seule, comme Edward a laisser Bella seule et comme Alice a laisser Jasper...

Tu as déjà fais partit d'eux...J'ai peur que tu n'y retourne...J'ai peur de te perdre aussi...Si je te perds je meurs Carlisle comprend tu sa! JE SUIS MORTE SANS TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:17

Je soupirais, car je savais tout ca .. C'etait pareil pour lui ..

- Je sais Esmée .. C'est pareil pour moi .. Je ne peut vivre sans toi mon amour ! .. Je ne retournerai jamais avec les Volturi .. Fais moi confiance .. Pardon pour de t'avoir dit cela .. Je .. Je suis nul c'est temps si avec toi .. Je te fais mal alors que je t'aime enormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:26

Je soupira et m'appuya contre un arbre, le front sur l'écorce. J'aurai du rester au Maroc encore un peut...Depuis mon retour plus rien n'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:30

Je baissais la tete ..

- Je te laisse tranquille ma cherie .. A tout a l'heure .. Je t'aime ..

Je lui deposais un baiser dans son cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:35

Je ne réagit pas à son baiser. J'avais besoin d'être seule...Enfin je crois...Mais en même temps je n'avais pas envie qu'il me laisse. Je détestait être comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:37

Je reparti en direction de la maison et ne put m'empecher de taper ma main contre un arbre qui avec la force que j'y avais mis trembla ... Je reparti en courant le plus vite possible a la villa et m'allongea sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:38

Je soupira et partit de mon coté. Je ne revint pas a la maison. j'envoyai un message à Carlisle.

Message: Besoin d'être seule, je suis a Seatle, ne t'inquiète pas pour moi...

Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:45

Je recu le message d'Esmée ... Je soupira et me rasseya sur le canapé .. Je mis ma tete dans mes mains .. La colere me monta ... Je voulu tout cassé et je pris un vase et le cassa avec ma main .. Je n'osais lui repondre et lui ecrit ..

MESSAGE :

Tres bien mon amour .. Je comprend .. Je t'aime .. Reviens moi vite ..

Ton Mari qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Carlisle    Le bureau de Carlisle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Carlisle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Carlisle ?!!
» Carlisle Cullen ;)
» La chambre de Carlisle et Esmée
» Discussion père et fils |PV Carlisle et Emmett]
» Le bureau d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: