Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre d' Alice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 22:34

Rappel du premier message :

...Chambre d' Alice - Page 4 110908_115034_PEEL_5EYd7a...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 15:37

Je souris quand il me pris contre lui je le regardais et lui sauta dans les bras , enroulant sa taille de mes jambes et l' embrassa tout en prenant son visage entre mes mains. Je riais interieurement, j' avais envie de le taquiné un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 19:59

*alors la je comprenais rien je la laissais me sauter dans les bras la récupérant et l'emmène contre le lit la fixant lui rendant ses baisers puis la fixe*

Alice je sais pas ce que tu veux! dis moi car c'est un coup à me refroidir là!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:21

Il m' emmena contre le lit après m' avoir réccupéré quand je lui avais sauté dans les bras. Je souris et passe mes mains autour de son cou.

-Je te veux toi.

Souris et l' embrasse en caressant sa nuque amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:33

*je caressais sa nuque tendrement la fixant tendrement et l'embrasse à mon tour ne la lachant pas déboutonnant son chemisier avec tendresse et envie lui mordillant la lèvre inférieur puis l'embrasse à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:56

Je contemplais sa beauté quand il déboutonnait mon chemisier , je m' assis doucement et le retira. Il me mordilla la lèvre et m' embrassa tendrement. Je glissais mes mains le long de son dos avant de les passé en bas de son ventre pour retiré le boutton de son pantalon. Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:39

*je la laissais faire mon envie augmentant à chaque demi seconde... la fixe et l'allonge massant sa poitrine doucement mon capitaine se raidissant rien qu'à l'idée de la sentir elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:47

Je souris quand il m' allongea sur le lit, il se mit a me massé la poitrine doucement. Je ris doucement en sentant son capitaine se raidire. Je le mis en caleçon , et dire que j' avais dit que jamais il ne me touchera, je méttais bien trompé pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:50

*je sourit à ses pensées les entendant toutes et lui retire son jeans la laissant en sous-vètement la fixant et l'embrasse, sentant son corps frémir contre le mien j'adorais ça*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:04

Il retira mon jean et m' embrassa je fémis en sentant son corp collé au mien. J' avais envis de lui plus que tout, j'esperais que personne ne vienne car je ne pourrais pas resisté très longtemps. Je massais son dos tendrement pendant qu'il m' embrassait avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:30

*je retirais ensuite son soutient gorge délicatement la fixant puis l'embrasse avec passion et désir restant au dessus d'elle son corps frolant le mien procurant une sensation incroyable*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:41

Il retira délicatement mon soutien gorge en me fixant, je souriais. Il m' embrassa , je sentais son corp au dessus du miens cela me faisait frémir. Je mis ma langue dans sa bouche, méttant au défi la sienne. Je retirais doucement son boxer et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:47

*sa langue métant au défit la mienne celle-ci le releva d'arrache pied, la laisse retirer mon boxer et l'aide puis fait la meme chose avec son string à dentelle délicat remontant mes lèvres aux siennes métant ainsi ma langue au défit de la sienne mais toujours dans la douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:58

Je sentais qu'il commencais a retiré mon string, je l' aidais et il m' embrassa remettant nos langues au défit. Je me sentais tellement bien avec lui, je pris son visage entre mes mains pour intenssifié le baiser en lui mordillant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:05

*la sens mordiller ma lèvre et entre tout doucement en elle ne voulant pas la brusquer ni rien l'embrassant en meme temps atténuant les gémissements au besoin puis commence des vas et viens tendre et délicat*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:13

Je continuais de l' embrassé quand il rentra en moi tout en m' embrassans. Je soupirais de plaisir, puis le sentais faire des vas et viens tendrement. Je passais mes mains dans ses cheveux, tout en faisant valsé nos langues. Je gémissais, pas de douleur, mais de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 0:05

*je l'entendais gémir et continua pendant un très long moment prenant un plaisir inouie en meme temps la fixant tendrement je continuais de l'embrasser tendrement caressant sa poitrine doucement puis nous retourne sur le lit la faisant basculer au-dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 0:25

Je gémissais a chaque va et vien et je le voyais me regardé de temps en temps, je souriais. Puis il nous fit basculé et j' étais au dessus.

-Attention, les femmes aux commandes.

Je riais doucement et me mordis la lèvre puis recommenca a faire sortir et rentré son capitaine de moi. Je prenais vraiment mon pied et soupirais encore, et encore de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 0:27

*je rit à sa réplique et la laisse faire grognant à mon tour de plaisir la fixant dans les yeux*

Montre moi ça beauté!

*la laisse faire caressant son corps par la meme occasion montant plus au 7ème ciel mais dans la galaxie quoi la*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 1:40

Je souris.

-Avec plaisir.

Je continuais de le faire grogné de plaisir le mieux que je pouvais puis me baissa vers son oreille.

-Tu est prêt a aller dans les étoiles?

Je l' embrassais amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 11:10

*je la regardais avec un sourire complice*

Fait moi donc voir de quoi tu es capable...

*continue ses vas et viens caressant son corps au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 13:42

Je souiais au coin puis il continuait les vas et viens . Il caressait mon corp, je souriais et grognais de plaisir a mon tour! Pourtant il faut faire fort pour me faire grogné moi! Aro était le premier avec qui je ressentais autant de plaisir. Je me baissa et l' embrassa en passant mes mains autour de son cou, histoire de le relevé un peu. Puis je descendis doucement mes baiser jusqu'au bas de son ventre sentant son capitaine glissé le long de mon corp. Je souriais et remonta en lui mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 16:00

*je la laissais faire et sourit à son petit grognement et la retourne sur le lit après qu'elle met déposer mille et uns baiser puis l'embrasse mélant nos langues souriant puis déscend mes petits baiser jusqu'à son intimité lui procurant ainsi un bien fou*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 16:52

Je le laissais me retourné sur le lit, je le fixais. Je posais mes mains dans ses cheveux quand il commenca a m' embrassé en faisant valsé nos langues. Puis je souris en sentant ses baiser déscendre de plus en plus jusqu'a mon intimité. Je crois que cette fois ci, j' y étais arrivé dans les étoiles. Je gémissais de plaisir a ses doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 17:27

*je l'entendais gémir et titilla son intimité de ma langue doucement la voyant se cambrer je continuais puis au bout d'un long moment je remontais à ses lèvres l'embrassant et la fixe*

Je t'aime...

*ce furent les seuls mots prononcer à se moment nos yeux les uns dans les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 17:40

Il continuais de duré le plaisir en titillant mon intimité , il était vraiment très doux et je soupirais de plaisir. Puis il vint remonté et posa ses lèvres sur les miennes. Je le regardais en me mordillant la lèvre.

-Je t'aime aussi...

Je ne le lachais pas du regard et tourna sur le lit pour me retrouvé au dessus, je riais légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Alice
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d' Alice :'(
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: