Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Chambre d' Alice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 22:34

Rappel du premier message :

...Chambre d' Alice - Page 3 110908_115034_PEEL_5EYd7a...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:11

Aro me protegea en me metant derière lui, je baissais la tête. Et voila! Une soirée completement caché!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:12

*se débat tapant Edward et l'insultant par la pensée par des mots qui vaut mieux ne pas prononcer*
lâche moi Cullen je veux m'expliquer avec mon mari ! ces idiots de Roumains m'ont manipulés !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:15

* Il grogna en entendant Sulpicia *

- Déjà tu baisse d'un ton , deuxièment je m'appelle Edward et troisiement , il m'a demandé de te foutre dehors alors je le fait ! Ne m'oblige pas a appeler les autres , laisse le tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:15

*je regardais Alice l'embrassant bien devant Sulp et l'assoit sur le lit*

Je reviens ma princesse!

* puis m'approche de sulp la faisant lacher ed et d'arréter de le frapper hein quoi*

Menteuse pars et oublie meme jusqu'à notre existence et edward est un volturi alors renseigne toi avant ignorante!

*la gifle pour la calmer et m'approche de ma belle la protégeant toujours au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:19

Aro m' embrassa devant Sulpicia, juste pour la rendre jalouse, je n' aimais pas sa et m' asseois sur le lit. Je le regardé aller vers Sulp et l' a gifla! Je n' en revenais pas!

-Aro!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:21

*se fait gifler et sursaute, pose sa main sur sa joue endolori mais ce n'était surement pas là qu'elle avait le plus mal*
Aro... je t'aime moi... je comprend pas pourquoi tu me fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:24

*je grognais et la fixa une rage sortant de ma gorge puis regarde Alice m'excusant pour elle et lui dit ou je suis ou elle ma vu dans le meme état la première fois! puis pars de là ne regardant pas sulpicia ne croyant pas ses mensonges*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:26

*ferme les yeux puis s'en va à son tout le cœur en miette*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:33

Je suivais Aro, passant a côté de Sulp, ne la regardant pas, j' avais honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:49

Je revenais avec Aro du colisée, quelque peu déçu...Juste avant j' étais prête a le faire avec lui, mais Sulp est arrivé et je sent que beaucoup de choses vont changé. Je regardais Aro je ne disais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:57

*j'arrivais avec Alice dans sa chambre et je voyais toute ses pensées, je la regardais me disant que jamais je lui forcerais la main, j'allais servir une coupe de sang animal pour ma princesse et pris une coupe de sang humain puis la regarde s'assoir sur le canapé, la fixe tendrement*

Dis moi ce qui vas pas je le voit ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:02

Il me servit une coup de sang, je n' en voulais pas je la posa sur la table et alla m' asseoir dans le canapé.

-Sulpicia...

Je n' allais pas lui faire un discourt, j' avas juste besoins de dire ce nom pour qu'il comprenne que je l' a detestais!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:13

*je compris tout de suite rien qu'a ce prénom je pouvais la comprendre, mais je m'approchais d'elle me métant à genoux devant elle et la regarde dans les yeux vut qu'elle à le visage baisser*

Sulpicia est mon ex femme et toi tu es celle que j'aime tout simplement ne te tracasse pas!

*me redresse doucement caressant sa joue et la serre contre moi respirant son parfum*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:17

Il vint se mettre a genoux devant moi, je ne le regardais pas.

-Elle t' aime toujours et fera tout pour retourné avec toi.

Ne dit rien quand il caressa ma joue et encore moins quand il me serra contre lui. Je posais une mains sur son torse.

-C'est elle qui t'a fait sa, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:42

*je la vit ne plus avoir les meme gestes et fronça les sourcils la fixant et baisse la tete à sa question*

Oui en effet c'est elle ... mais moi je ne veux pas retourner avec elle seule toi compte!

*allait croire que j'étais sincère ou me rejetter je ne le savais pas mais je voulais pas la perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:49

Je l' écoutais et je savais qu'il était sincère. Je l' embrassa tendrement avant de me levé et de me mêttre en face de lui et de sourir.

-Alors, ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 13:54

*je la regardais m'embrasser puis se relever et sourit m'approche d'elle l'enlace et la pousse sur le lit la fixant*

Ou tu le désire ma princesse... tant que je suis avec toi je fait ce que tu désirs enfin presque!

*rit légèrement et l'embrasse amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:02

Je souriais quand il me poussa sur le lit , je m' allongeais le tirant contre moi tout en faisant attention a sa bléssure. Passe mes bras autour de son cou pour le collé a moi et glisse mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:32

*la laisse me tirer contre elle collant nos deux corps et lui rends son étreinte et ce baiser si passioné la fixant caressant son coprs avec délicatesse*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:36

Je frissonnais sous ses caresses et tourna pour me mêttre sur lui. Je plongeais mon regard dans le siens et retira sa chemise boutton par boutton tout l' embrassant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:01

*la laisse déboutonner ma chemise tout doucement et la regarde passant une main sur sa cuisse sur son jeans la remontant doucement la fixant*

Tu me fait craquer ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:12

Je sentais qu'il posa sa main sur ma cuisse et la remonta un peu. Souris en entendant ses paroles, je pris son visage entre mes main, frolant ses lèvres sans l' embrassé. Je terminais de déboutonné sa chemise, quand ce fut fait j' embrassais son torse du haut jusqu'au bas de son ventre et remonta. Bien entendu, sa blessure me tracassait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:15

*je la laissais faire esquivant un baiser et grogna la fixant, pourquoi elle me faisait languir j'allais lui sauter dessus si ça continue, enlève son petit pull la fixant passant une mains sous son top tendrement et caresse son dos frissonnant à ses baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:23

Il m' enleva mon pull et passait une main sous mon top en caressant mon dos. Je stoppais tout d' un coup et alla près de la fenêtre regardé l' horizon. J' avais envis de l' embêté un peu...beaucoup même
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:33

*losrqu'elle stoppa tout je m'inquiétait et me releva prenant ma cape la déposant sur ses épaules pensant que j'avais été trop rapide et la prends contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d' Alice :'(
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: