Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chambre d' Alice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:34

Rappel du premier message :

...Chambre d' Alice - Page 2 110908_115034_PEEL_5EYd7a...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 23:11

Carlisle alla près de la fenetre.

-Je sais que c'est difficile a croire mais, c'est la pure vérité. J' en ai touché 2 mots a Edward et nous nous sommes un peu disputé avant ton arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:42

Carlisle ne comprenez plus son fils ... Il aimait Bella, pourquoi fait t'il ca ...

- Mais il aime Bella ... Il faut que nous l'aidions .. Il perd pied Alice .. Ceci le prouve ..De toute facon, je n'accepterai pas une volturi dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:03

-Je sais Carlisle , et moi non plus. Et si il venait au mariage avec elle?

Je lui arracherais les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Aro et moi revenions de Forks. J' étais un eu déçu, c' était comme ci je n' étais pas la. J'avais été completement mis a l' écart. Ma famille avait completement changé, si je peux encore appellé sa une famille. Je regardais Aro, j' étais tellement triste de ne pas avoir pu voir Jasper, j' aurais aimé lui dire moi même car les autres membres de ma famille ne vont pas lui caché très longtemps. Et Aro qui me faisait un peu peur avec sa blessure, elle était tellement profonde!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:03

*j'arrivais à Volterra avec Alice et la laisse se diriger vers sa chambre l'embrassant avant qu'elle n'entre et hésite à la rejoindre elle avait peut etre besoin de solitude... je sais que moi dans ses moments là c'est ce que j'aurais voulu mais elle je ne pensais pas mais je devais la laisser un peu, alors je restais sur le pas de la porte la regardant doucement l'admirant elle était magnifique en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:08

Aro n' entrait pas...pourquoi? Je lui fis signe de me rejoindre, je n' avais pas envis d' être seul. J' avais desoin de réconfort et de tendresse. Je l' embrassais mais evitant de trop me collé a lui pour ne pas touché sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:27

*elle me fit signe de rentré et je le fit refermant la porte à clef pour ne pas etre déranger et m'approche d'elle la gardant contre moi peut importe ma blessure c'est elle qui comptait, je pris sa main et alla en direction du lit l'allongeant et me met à ses cotés la gardant contre moi déposant un baiser sur son front puis sur ses lèvres doucement ne faisant rien d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:36

Je souris quand il ferma la porte a clef, il me serra un peu contre lui mais j' avais un peu peur qu'il souffre de sa blessure. Il me prit la main et nous allongea sur le lit, je mis bien ma tête sur son épaule lui m' embrassa sur le front, puis sur les lèvres. J' entrelacais mes doigts dans les siens .

-Quand je suis allé les voir, j' ai l' impréssion d' être de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:35

*la laisse entrelacer ses doigts au mien et la cale contre mon torse ne faisant attention à elle rien que à elle, caresse sa joue de ma main de libre la fixant*

Mais non disons que je ne suis pas vraiment apprécier et ils ont eu peur, laisse leur un peu de temps tu y retournera seule tu verras ça se passera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:51

Je levais la tête pour regardé puisqu'il m' avait mis sur son torse. Je posa une main sur sa joue et l' embrassa. Je m' assis sans le laché du regard.

-Es ce que tu m' aime?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:55

*je la regarde dans les yeux souriant à sa question la fixant tendrement chose rare mais inexistante chez moi Aro volturi quoi mais bon*

Bien sur pourquoi cette question princesse?...

*l'allonge sur mon torse doucement la calinant*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:06

Il m' allongea sur son torse, je me laissais faire .

-Et bien, tu ne m' a jamais dit que tu m' aimais!

J'esperais vraiment qu'il soit sincère, sinon je finirais en cendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

*je sourit la fixant embrassant son crane, puis lui murmurre un je t'aime doux à l'oreille caressant son dos*

Ne pense pas ce genre d'hynepsie je te laisserais pas finir en cendre ça jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:24

Je souris en l' entendant me dire je t' aime. Je le regardais et souris.

-A oui c'est vrai, j' avais oublié pendant quelques secondes que tu avais un don!

Je roulais pour me mêtte sur le dos mais j' étais un peu trop prêt du bord alors Paf! Par terre! Je riais aux éclats! Quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:27

*elle voulut se mettre à coté mais roula de trop et tomba riant aux éclats je rit aussi et la rejoigna à vitesse vampirique la prenant tel une princesse contre moi*

REste avec moi princesse...

*rit et la porte puis l'assoit sur le lit la regardant avec envie mais ne fera rien il devait etre trop tot pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:41

Aro vint me prendre dans ses bras. Il riait et m' assis sur le lit, il se mit a côté de moi. Je le regardais tendrement et lui sauta dessus, l' allongeant sur le lit tout en metant mes jambes de chaques côté de ses hanches et posa mes mains de chaque côté de sa tête. Je souriais. J' avais envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:44

*je la regardais faire assez surpris quand meme et la fixe la laissant faire passant une main sur son ventre et l'autre dans son dos l'embrassant pas contre pour ça bien au contraire quoi, j'aimais beaucoup ce genre de surprise moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:59

Il passa une main sur mon ventre et l' autre dans mon dos, et m' embrassa. Je me leva du lit pour lui tourné le dos. Il était toujours allongé sur le lit. J' allais l' embeté un peu, j' allais etre longue avant de sucombé a son charme...Sa m' amusais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:02

*je la voyais se relever et me releva rapidement fermant la porte à double tour et la barricade faisant pareil avec la fenètre fermant les volet et tout éclairer à la lueur de bougie seulement puis me rassoit la fixant voyant qu'elle souhaitais me faire languir, décide de l'embéter à mon tour*

Soit je suis fatigué alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:03

* Il entra en trombe dans la chambre de sa soeur *

- ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICe

* Se fige en voyant la scène . Aro allongé sur son lit , c'est quoi de cette histoire encor ? Il haussa un sourcil *

- Bonsoir euuh ...

* Il se souvenait qu'Aro l'avait aussi grillé *

- Justement je voulais vous voir .. Sulpicia est de retour mon general !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:04

*Arrive à Volterra a grande vitesse en garde l'ayant gentiment prévenu de ce qu'il se passait en gros à Volterra, la rage mais surtout la tristesse la vit bondir jusqu'à la fenêtre de la chambre ou se trouvait Aro, elle reconnaissait son odeur a des centaines de kilomètres, arrache les volets et donne un coup de coude dans la vitre pour entrer dans la chambre*
Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:07

Je vis Aro tout fermé a double tour, il fermait même les volets et éclaira la pièce de simple bougies. Il s' assit sur le lit, je le regardais. Je m' approchais de lui le regardant avec envie tout en souriant.

-Tu est sur de vouloir dormir maintenant?

Mais avant que j' ai le temps de faire quoi que ce soit, quelqu' un cassa la vitre de ma chambre , c' était Sulpicia je lui jettais un regard noir, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:07

*voit la scène et regarde Ed alors que je suis encore complètement habillé et puis Sulp débarquer en arrachant les volet cassant la fenètre, grogne et met Alice derrière moi la protégeant puis regarde Edward*

Je veux pas la voir met la hors de cette chambre je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:10

* Il arriva en 1 secondes vers Sulpicia et bing dans ces bras et en deux secondes , dehors . Fait barage devant la porte pour l'empêcher d'entrer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Chambre d' Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Alice   Chambre d' Alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d' Alice :'(
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: