Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Foret derrière la Villa des Cullen

Aller en bas 
+6
Brooke Tyler
Renesmée Carlie Cullen
Pamela Blood Volturi
Jacob Black
Alice Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 12:11

Rappel du premier message :

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Foret-de-Goumoens
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:59

Elle resta accrocha à Jacob, elle mangeait normalement mais devait boire du sang de temps en temps. Elle fit oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:04

Pamela voyais Renesmée pas bien. Elle téléporta une poche de sang dans ces mains et la tendait à Renesmée en disant :

-Tien bois...

Elle lui faisait un petit sourire pour qu'elle prennent le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:05

Elle repoussa la poche sachant pas ce que c'était comme sang

Pas... sang ... humain...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:29

Jacob la pris carrement dans ses bras pour qu'elle n'aie plus à se porter, pour lui faciliter la tâche. Il la regarda un instant.

- Elle ne boit que le sang animal. Elle ne supporte plus le sang humain depuis un bon moment déjà. Je ne pourrais pas vraiment aller chasser pour elle malheureusement.

Jake se sentait vraiment mal de ne rien pouvoir faire pour aider sa belle et douce amour, il ne pouvais que la soulever, l'allongée, ou bien encore s'assoit et la mettre sur ses genoux mais rien de plus que de la supporter et expliquer ce qu'elle preferait.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 23:32

Pamela soupira et disait :

-Donne moi ta main alors.

Elle lui tendait la main pour la téléporter jusqu'à un animal pour qu'elle se nourrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 22:10

Nessie la regarda et prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:14

Et bien, ce n' était pas mon jour de chance! Je m' étais perdu! Et oui Brooke, c'est sa de vouloir joué les aventurière a deux balles. Je ne savais même plus ou j' allais je marchais, m' enfonçant de plus en plus dans cette forêt. Bon et bien tant pis, je vais resté la, avec un peu de chance des randonneurs passeront par la. Je m' assis près d' une arbre, attendant comme une pauvre malheureuse que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:22

*« Je me fais vraiment chier, seul à la maison... »* pensais-je, me promenant dans la forêt, quelques jours après ma discussion avec Lily...

Je vis une fille adossée à un arbre, ayant l'air égarée...


« Bonjour... » lui dis-je, en m'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:24

Un homme approcha, il me faisait un peu peur, a vrai dire il me faisait beaucoup peur! Je me levais et recula pas a pas.

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:27

« Qui êtes vous ? » me lança la fille, apeurée, en reculant à ma vue...

« Emmett McCarty-Cullen et toi ? » répondis-je, en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:29

Je continuais de reculé et finis par tombé, et oui, Brooke ne tiens pas sur ses jambes. Je sentis une petite douleur sur mon doigt, je le regardais et vis que je m' étais coupé, je le mis dans ma bouche pour qu'il arrête de saigné et me releva sans bougé.

-Je m' appelle Brooke Tyler, dis-je le doigt toujours dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:37

La fille, en reculant toujours, finit par trébucher et tomber au sol, sa main heurta une pierre et elle s'entailla le doigt : l'odeur du sang monta jusqu'à moi et je posais mes yeux sur sa blessure...

« Je m'appelle Brooke Tyler... » dit-elle en le mettant dans sa bouche...

Je repris aussitôt mes esprits et me détendis...


« Que fais-tu là, Brooke ? » fis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:40

Je retira le doigt de ma bouche.

-Je voulais me changé un peu les esprit et marché mais c'est raté. Je me suis perdu.

Je lui sourais.

-Vous habitez dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 0:43

Brooke retira son doigt de sa bouche et l'odeur du sang parvint une nouvelle fois à moi...

« Je voulais me changer un peu les esprits et marcher mais c'est raté. Je me suis perdue... » dit-elle en souriant...

Je fixais de nouveau mon regard sur elle, immobile...


« Vous habitez dans le coin ? » demanda-t-elle ensuite...

Je ne répondis pas, mes yeux rivés sur sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 17:19

Il avait ' air plutôt étrange et fixait mon doigt en sang.

-Vous ne supportez pas la vue du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:07

Brooke remarqua mon immobilité...

« Vous ne supportez pas la vue du sang ? » fit-elle en restant debout à l'endroit où elle se trouvait...


« Si... » dis-je tout bas de manière à ce qu'elle n'entende pas...

Puis je m'avançais vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 20:55

J' avais vu ses lèvres bougé, mais je n' entendit aucun son, pas grave. Il s' avança vers moi, je lui montrait mon doigt lorsqu'il était en face de moi.

-Sa pique un peu.

Je grimacais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:03

Je parvins à sa hauteur, la fixant toujours...

« Ça pique un peu... » fit-elle en grimaçant, ne bougeant pas du tout...


*« Ça va pas s'arranger... »* pensais-je, tendant mon bras vers le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:43

Carlisle etait parti ce promener car il ne savais que faire a la villa .. A part faire les 100 pas .. Il senti l'odeur d'Emmett et l'odeur de sang, il ce dirigez en vitesse vers lui et apercut une jeune femme il s'approcha d'eux ..

- Que ce passe t'il Emmett ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:50

Je sentis l'odeur de Carlisle et me mis à gronder tout bas...

« Que se passe-t-il, Emmett ?? » fit-il en s'approchant...


« Restes où tu es, Papa... » fis-je tout bas, serrant Brooke par derrière, mes yeux devenus noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 21:53

Carlisle regarda son fils et le fixa ..

- Emmett ecoute moi ... Respire doucement .. Tu lui fera rien .. Tu n'es pas un monstre ..


Il le fixa et lui parla doucement afin de le calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:03

J'enserrais le cou de Brooke, qui se débattit vainement...

« Emmett, écoutes moi... Respires doucement... Tu lui feras rien... Tu n'es pas un monstre... » fit-il en me regardant...

Au lieu de me calmer, j'accentuais lentement la pression sur le cou de Brooke...


« J'y arrive pas, Papa... » dis-je en avançant ma tête de sa gorge, prêt à la mordre...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Dim 22 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:07

Carlisle respira un bon coup ..

- Emmett .. Je sais que tu en est capable ... Fait moi confiance .. Tu sais que tu es un bon ..

Carlisle pensa au fait qu'elle etait jeune et surtout il voulais adopte une autre enfant .. Mais il ne voulais infligé cela a cet jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tyler

Brooke Tyler


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:13

Emmett s' approcha de moi et me tira a lui , je le regardais, il me faisait peur. Puis un autre homme arriva, un homme un peu plus vieux, je le regardais. J' étais morte de trouille, Emmett s' approcha de mon cou, je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Je regardais l' autre homme.

-Qu' es ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 22:18

Je soupirai ..

- Il .. Enfin nous sommes des vampires .. Mais vegetariens .. Nous ne buvons pas le sang des humains .. Mon fils est encore jeune et as du mal a ce controler a l'odeur ..Ne vous inquietez pas il vous fera pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret derrière la Villa des Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» La Foret ♣
» Forêt...
» La Forêt.
» La Foret Coté Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: