Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Foret derrière la Villa des Cullen

Aller en bas 
+6
Brooke Tyler
Renesmée Carlie Cullen
Pamela Blood Volturi
Jacob Black
Alice Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:11

Rappel du premier message :

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Foret-de-Goumoens
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:42

Jacob stoppa tout a l'instant ou la jeune femme arriva, il regarda Alice.

- C'est elle la femme qui était avec Collin! C'est elle la femme de la scéne qu'il repassait encore et encore!!

Il ne savait pas quel attitude adopter face à ce que Rosie lui avait dit. Il ne se sentait vraiment pas a l'aise, si elle était sur son territoire il l'aurait attaquer directement mais la ... Il ne savait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:44

Elle me parlait d' Edward.

-Vous connaissez Edward, mon frère. Comment vous savez qu' il est a Volterra?

Je regardais Jacob.

-Quoi, c'est elle que Collin ne cesse de voir!?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:48

Pamela tourna la tête vers le loup et elle disait :

-Comment c'est tu que je suis avec Collin ?

Puis elle tourna la tête vers la vampire et répondait :

-Je le sais et nous devons le sortir de là ! Votre famille avec la mienne, nous devons nous alié et le récupérer au plus vite.

Elle regardait la vampire attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:51

Je secouais les mains près de ma tête, je ne comprenais plus rien.

-Si j' ai bien compris vous êtes avec Collin, donc vous êtes une vrai garce qui a piqué Collin a ma petite nièce. Et je refuse de m' allié avec une bande de vampire completement dégenérée!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Il regarda la jeune femme sans vraiment arriver a contrôlé toute sa colére.

- Comment ça? Tu sort avec Collin? T'as piqué Collin à Rosie qui c'est jeter sur un autre a cause de toi! Résultat tout le monde est malheureux!! D'aprés Rosie c'est toi qui est partie avec Edward, j'ai beau ne pas l'aimer, il a une famille... que j'aime plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:01

Je me posa une main sur le torse de Jacob pour le calmé, il était si brulant! Je regrdais la jeune femme.

-Pourquoi dites vous que nous devons nous alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:08

Pamela les regardait tour à tour en disant :

-Croyez moi vous vous tromper. Après que Rosalice est choisi Stefan Collin à voulu mourir et Edward et moi même l'avons sauver. Puis je lui est dit que Rosalice, Renesmée et Lily-Rose était en danger. Qu'Aro les voulaient. Rosalice à mal comprit je suis avec Collin depuis peu et je me suis mise avec après qu'elle les quitter... Je m'en fiche si vous me croyez pas ! Si on s'uni pas il risque de rester là bas pour l'éternité et devenir un Volturis à par entière. Je sais de quoi je parle. J'ai réussi à échapper au griffe d'Aro, mais je doit réglé tout ça à présent. Que je le fasse seule ou sans vous, j'irais tuer Aro ! Mais sans vous je cour à ma perte et risque pas de vous ramener Edward...

Elle attendait la décision de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:34

Jacob lui commencait a ne plus rien comprendre, il perdait la tête. Le bien de Collin, le danger de Renesmée sa douce et tendre?

- Mais ce baiser à été donner avant que Rosie rompe,... Cette odeur sur lui était avant qu'elle dise à Collin que c'était fini. Ca fait un moment que les Volturis veulents les jumelles et Lily-Rose ...

Jacob était plus que perdu, pour tout avouer, il comptait sur une vision d'Alice, et il allait avouer pour la premiere fois de sa vie qu'il serait content de voir Edward pour qu'il lui dise si elle disait la verité....
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:40

Pamela soupirait et répondait :

-Aro ma créer pour que je lui amène les filles. Je croyais être du côté du bien, mais j'ai réalisé que je me trompais et je les dit à Edward. Je compte bien tuer Aro coute que coute. Pour ce qui est de Collin, je te l'es dit je suis avec depuis peu de temps et je les rencontré à l'hôpital. Il était dans le coma et je les soigner. Nous nous sommes rencontré après que Rosalice rompe avec lui. Donc c'est impossible qu'elle est senti mon odeur sur lui avant puisque je ne le connaissais pas...

Elle s'approchait du loup et de la vampire compatissante, mais elle devait garder sa rage pour tuer Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:52

-Pourquoi avez vous...

Soudain j' eu une vision des plus étrange, je serra le t-shirt de Jacob de toute mes forces. Je vis Edward, revenir a Forks, mais pas pour nous voir, pour nous tué! Ce n' était pas possible! Edward ne pourrait jamais faire une chose pareil! Mais il ne le fera pas, et Aro voudra le tué car il n' aura pas accomplis sa mision. Une fois la vision terminé, je ne me sentais pas très bien, il fallait que je m' asseois et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:54

Nessie revena de Seattle et alla vers Jacob en souriant

Jake !!!

Elle lui sautta dans les bras et l'embrassa avant de voir Alice mal. Elle alla aussitot vers sa tante

Tata ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:59

Pamela remarquait que la vampire était absente un moment. Elle lisait dans ces penser et elle voyait sa vision. Quand elle voyait ça ne pouvait s'empêcher de sifflé de rage. Elle regardait la vampire en disant :

-Il faut y aller au plus vite ! Rassemble les Cullen, je l'occupe des Blood, mais si tu connais d'autre personne ils sont les bienvenue...

Elle la regardait et elle pausa sa main sur son épaule quand elle voyait la jeune Renesmée arriver elle la saluat :

-Renesmée.

Puis elle regardait La vampire qui s'avére être sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

Nessie arriva, j' étais dans un état second, je ne savais pas pourquoi mais j' étais comme déconnecté du reste du monde! Je sentais une main ce posé sur mon épaule mais je ne savais pas a qui elle appartanait...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:03

Nessie repoussa la main de Pamela et serra sa tante

Tata!! tata !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:11

La main se retira et je sentis quelqu'un me prendre dans ces bras qui disait :" tata" c' était sans aucun doute Nessie. Pourquoi je me sentais aussi mal? D' habitude tout va bien, mais la je ne savais pas pourquoi mais, tout allait mal...J' avais envis de parlé, de bougé mais quelque chose m' en empêchais!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:12

Elle secoua sa tante pour la faire revenir parmis eux

ALLER CHERCHER CARLISLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:13

Pamela se recula et fronça un sourcille lorsque Renesmée lui enleva sa main sur l'épaule de sa tante. Elle regarda le loup et elle disait :

-Je peux compter sur toi pour pas dire à Collin que je vais tuer Aro ? S'il le sait il essayera de venir et si Aro devine notre couple, il me fera du chantage et je serais obliger de me plier à ces ordres pour qu'il laisse Collin...

Elle le regarda attendant sa réponse.


Dernière édition par Pamela Blood le Jeu 19 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:16

On me secouais, soudain je revenais a moi et pris une sorte d' énorme respiration et pris Nessie dans mes bras.

-Oh mon dieu Nessie!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:17

Qu'as tu vu ?! Dis le moi?! Tata

Elle la serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:20

Pamela devait intervenir sa tante ne devait pas lui dire sinon Renesmée voudrait venir. Elle disait à sa tante par la penser :

-Ne lui dis rien ! Elle va vouloir venir sinon...

Puis elle regardait Nessie en disant :

-Je suis désolée Renesmée, mais tu va devoir retourner chez toi.

Elle s'approcha de Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 428
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : La push ou le garage

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:25

Jacob serra les dents, non il ne pouvait pas tout laisser détruire tout comme ça! Il ne serait pas de coter

- Je ne compte pas rester de coté sang-froid buveur de sang humain! Je refuse de savoir qu'une bataille se mele de loin de savoir des proches dans le combat sans rien pouvoir faire! Je suis certains que Collin ne te laissera jamais seule non plus!

Il avait vu qu'Alice allait mal il la regarda inquiet mais ne s'approcha pas pour ne pas la perturbé et laisser sa chérie s'en occupé, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:27

-Nessie j' ai...

Puis j' entendis cette femme me dire de ne rien dire a Nessie.

-Je n' ai rien vu de grave, je t' ai juste vu enceinte!

Pourquoi j' avais dit sa! Je n' avais aucune autre idée qui me passait par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:28

Nessie regarda sa tante dans les yeux

Dis le moi ! TU sais que je le saurais tôt ou tard. Je suis plus une enfant, mais une femme maintenant !

Elle fusilla Pamela du regard

Toi m'approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:30

Pamela regardait Le loup et elle lui disait par telépathie :

-Ecoute, tu ne devrais pas dire ça devant Renesmée. Tu la metterais en danger sinon. Et Collin ne doit pas venir sinon c'est perdu d'avance ! Votre meilleur arme c'est moi ! J'ai acquit beaucoup de dons en deux mille ans et je peux le tuer sauf s'il se sert de Collin ! Je ne pourrais pas... Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit tu peux comprendre, non ?

Elle haussa un surcille attendant qu'il lui réponde soit à l'orale soit pas la pensser... Puis elle regardait Rnesmée en disant :

-Didons jeune fille. Je croyais que les Cullen était polie, mais tu ne doit pas savoir ce que tu dis ! Tu es encore une enfant !

Elle soupira et disait :

-Je n'est pas le temps avec toi Renesmée. Alors laisse nous parler c'est important voyons !

Elle la regarda et elle commençait à s'énerver. Elle soupira et penssais à Collin pour se calmer...


Dernière édition par Pamela Blood le Jeu 19 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:33

J' étais obligé de lui dire.

-Nessie , ton père va refusé une mission qu' Aro lui donnera: celle de nous tué. Alors Aro voudra le tué!

Je regardais Pamela, guettant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret derrière la Villa des Cullen   Foret derrière la Villa des Cullen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret derrière la Villa des Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣Foret derriere le manoir ♣
» La Foret ♣
» Forêt...
» La Forêt.
» La Foret Coté Push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: