Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La Chambre de Rosie !

Aller en bas 
+2
Kellan Blood
Rosie Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptyDim 15 Aoû - 20:07

Rappel du premier message :

La Chambre de Rosie ! - Page 18 2qvxm2v
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 0:54

*je souriais quand il revint et je me blottissais contre lui fermant les yeux frissonnant en sentant sa main sur mon sein et je l écoutais *

Hum .... Non ...

* je me mordais la lèvres doucement et je me collais a lui si je tombe enceinte du grand Aro Volturi bah tant pis il aura un pere Volturi ... Mais j'ai tellement besoin de Aro ! Je veux pas qu'il parte la je suis trop bien. Avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 0:57

*je sourit à Rosie et reste la tranquille puis me penche légèrement pour la regarder dans les yeux et l'embrasse sensuellement et remonte la couverture sur son petit corps car déjà moi je suis froid alors faut pas qu'elle soit malade surtout si elle tombe enceinte de moi enfin j'imagine bien la tete des autres Cullen le truc hyper comique ils seront obligé de m'accepter! je prend un stylo et un bout de papier et lui écrit mon numéro avec le psy de madame*

Appel le psy il sera te redonnez le sourire lorsque ça va pas! et tu sera surprise à certains moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 1:04

* je lui souriais et je répondus a son baiser avant de poser ma tête sur son torse restant bien sous les couvertures et je pris le papier le rangeant dans le tiroir de la table de chevet et je siuriais *

Je n'y manquerais pas.

* je rigolais et je lui volais un baiser avant de me remettre contre lui et de sourire un peu timagine un enfant avec une mère Cullen et un pere Volturi la famille va me tuer mais bon tant pis hein !*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 1:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 2:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 2:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 9:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 10:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 11:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 13:10

* Je m'installais comme il faut , la tete sur son torse blottie contre lui et je fermais les yeux . je souriais en l'entendant puis j'embrassais son cou*

Oui ! Je n'en doute pas !

* Je souriais et je l'embrassais une derniere fois avant de refermer les yeux et de me serrer contre lui essayant de dormir un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:31

*il arrivait à la villa pour border Lily qui était dans sa chambre et l'embrasser doucement alors qu'elle dormait paisiblement, il lui avait donné un plateau repas et des photos d'Evan, bien sûr il venait tous les jours, il la veillait très souvent et Evan aussi mais voilà, il décida d'aller voir sa meilleure amie mais en entrant dans la chambre de celle-ci vision d'horreuur !!! se met à grogner violemment*
Toi ! vire tes pattes des mon ami et dégage d'ici tout de suite !
*il était envahi par la colère d'un coup*
TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:34

* Je dormais presque quand la voix de Kellan me " réveilla" j'ouvris les yeux et merdeeeeuh ! Je soupirais et je me retournais me cvachant sous les couvezrtures genre je suis pas la et puis qu'est ce qu'il fous dans ma chambre lui il va tout dire a Stefan ! My God je suis morte ca y'est je vois deja la lumiere blanche . *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:34

*alors que je tenais cette princesse dans mes bras je restais paisiblement contre elle et la la porte vole en éclat! j'hausse un sourcils bah oui elle était fermé donc il n'y a pas été de main morte quoi! je vois le mec et le regarde genre tu crois que je vais bouger*

Désolé mais c'est à cette demoiselle de décidé!!!

*je le fixe ayant enfiler mon caleçon discrètos sous le drap au cas ou bah oui hein*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:41

C'est ça oui... tu savais que la mademoiselle est fiancée à mon frère ! et qu'elle n'a droit de jouer au poker qu'avec lui !
*grogne et va le tirer du lit par la jambe le faisant tomber*
tu sais que je connais bien ton ex-femme, elle m'a apprit certains trucs sur toi, alors il est hors de question que tu touche à MA ROSIE !
*serre les poings, si ça continuait comme ça il allait tout casser avec son dos et plus d'Aro même*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:45

* Je soupirais et je regardais Kellan puis Aro et je me recouchais en sopupirant ca y'est qu'est ce que j'ai fait . Je passais mes mains sur mon visage et je fermais les yeux j'étais en colere contre moi puis boum y'a la télé qui se mis a bruler foutu don incontrolable la ! *




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:45

*alors qu'il me tire par le pieds juste avant de tomber je fit un revers et attérit sur mes pieds! je le regarde et sourit*

Pauvre de toi petit homme, bien sur que tu l'as connait et tu dois encore plus connaitre mon ex fiancé qui n'est autre qu'alice! mais rassure toi je ne veux plus la voir je ne serais pas de ta famille mon dieu que non! je venais réconforté cette petite Rosie par mes propres moyens mais il faudra que tu attendes si tu veux que je te consoles aussi prends un ticket mon chou!!

*je me foutais littéralement de lui et regarde Rosie m'approchant d'elle et attrape son menton pour lui donner un des baisers les plus renversants regardant en meme temps ce mec! il n'osera pas s'en prendre à moi alors que je tient cette petite humaine et que je pourrais la tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:50

* Je repoussais Aro mon coeur il chauffais faut pas me toucher sinon il va finir par cramer je me levais avec les draps autour de moi et j'allais dans la salle de bain m'enfermant a clef. Je pris ma tete entre mes mains et je me mis a pleurer un peu ... Qu'est ce que j'ai encore fait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 15:55

*je voit Rosie partir dans la salle de bain m'habille en une demi seconde et passe la fenètre fixant le petit mec*

Va voir ta meuf mon gars on sait jamais elle a peut etre besoin de réconfort avant qu'elle ne me le demande quoi!

*je sourit et pose un doigt sur la barette de Rosie puis voit tout ce que je voulais voir je fixe le pecno et pars de cet endroit reviendra plus tard la voir tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 16:01

*grogne soudain se souvient qu'il a un soir roulé une pelle à ce taré! bon sang qu'est-ce qu'on fait pas quand on est déprimé et totalement torché ! il y avait intérêt que Rosie soit bourrée pour avoir fait ça , grogne de nouveau et envoie un super crochet du droit à Aro l'envoyant carrément dans le mur*
Alice je ne la connais pas, tu ne touche plus Rosie, tu ne t'approche lus de ceux que j'aime... redevient celui qu'aimé sa femme m*rde! je te respectais avant, maintenant tu n'es plus qu'un p'tit c*nn*rd ! tu me fais vraiment pitié, dégage de là avant que je te tue
*l'attrape par le coup et le fait passer par la fenêtre avant d'aller rejoindre Rosie dans la salle de bain allant la serrer contre lui*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 16:12

* Je sentis les bras de Kellan autour de moi et je me serrais contre lui continuant de plueurer puis je fermais les yeux essuyant mes larmes *

Qu'est ce que j'ai fait ?! Je .... j'ai trop bus je pense ......


* Je me serrais contre lui ne disant rien *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 16:17

*la garde contre lui la gorge noué essayant d'oublier cette vision*
tu étais dans ses bras Rosie... tu as perdu la tête ?
*soupire puis se met à caresser son dos car il ne voulait pas l'enfoncer encore plus*
je le déteste... sa femme souffre et lui s'en contre fiche, ok ils sont peut être divorcé mais voilà, c'est pas un comportement... c'est un monstre ce type
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 19:20

* je soupirais et je minstallais contre lui opérant toujours en silence et je fermais les yeux .*

Je sais pas ce qu'il ma pris ! J'avais besoin doublier tous ses trucs qui me font mal juste une soirée je pensais pas que Ca finirais comme Ca ....

* je ne disais rien et je gardais les yex ferme essuyant mes larmes *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 19:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 EmptySam 8 Jan - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Rosie !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rosie ♥
» Msn de Rosie (lL)(:
» Chambre d'ami
» Chambre 2
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: