Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Rosie !

Aller en bas 
+2
Kellan Blood
Rosie Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 15 Aoû - 20:07

Rappel du premier message :

La Chambre de Rosie ! - Page 13 2qvxm2v
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:16

Je souriais modillant doucement sa levres inferieur . Je frissonais a ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:17

Il continua ses caresses doucement, répondant à son baiser avant de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:19

Je souriais et je le regardias dans les yux posant ma main sur sa joue la caressant doucement
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:20

Je t'aime aussi ma princesse

Il caressa doucement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:22

e m'allongeais sur lui posant ma tete sur son torse me serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:24

Il posa une main dans son dos et lui caressa doucement, tout en la regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:29

Je frissonais a ses caresses et je le regardias me serrant un peu plus contre lui et je garais les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:30

Il l'embrassa sur le front avec douceur, caressant son dos avec douceur et envie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:32

Je souriais et j'embrassais son cou le lechant par moment et je souriais M''accorchant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:33

Il émit un grognement à son mordillement

Vampire va

Il caressa son dos et descendit à ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:36

Non le mo exact est : Hybride !
Je rigolais et je continuais de l'embrasse et de le mordiller dans le cou frisonant a ses crasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:38

Il ria à sa réplique et continua de caresser son dos de bas en haut et de haut en bas. Avant de basculer, vitesse vampire, sur elle et la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:41

Je souriais et je me retorvais en dessous le regardat dans les yeux en souriant remontant mes baisé sur sa machoire et ses levres ensuite lechant ses levres sdouriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:42

Il captura ses lèvres et l'embrassa, allant taquiner sa langue avec la sienne, posant une main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:49

Je caressias sa langue doucement et je frissonnais encore plus en sentant ses main sur mes cuisses . Je commencais a lui déboutonné sa chemise souriant contre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:50

Il continua de taquiner sa langue et caressa sa cuisse, glissant sa main sous la nuisette, caressant sa peau si douce
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:57

Je souriais et je frissonnais encore plus et je le regardais me détacant de ses levres
Je vias te manger !
Je souriais et je liui retirais sa chemises recollant ms levres au siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 21:58

Il envoya valser sa chemise dans la chambre, répondant à son baiser avec plaisir et envie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:07

Je souriais et je m'attaquais a son pantalon lui enelvant et l'evoyant plus loin dans la chambre .
Je conituais de l'embrasser et je caressais son torse puis je passais mes main dans son dos caressant ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:10

Il l'embrassa dans le cou, la mordillant et lui léchant doucement, caressant ses jambes parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:13

Je frissonnais et jae caressais sa nuque caressant ses fesse apres avoir pasé e main sous son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:14

Il eu un sourire en sentant ses mains. Il lui retira sa nuisette et la bascula sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:22

Je souriais me retrouvant sur lui et je descendais vers con torse l'embrassant doucement et je lui retirais son boxer totalement l'evoyant balsder a l'autre bout de lz piece et je lui fis une gaterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:23

Il serra ses mains sur les draps sous la gâterie et laissa échapper des grognements de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 22:32

Je continuais ma gaterie voyant que ca lui plaisait et je souriais mice j'avais oublié le chouchou ! Pour vu que Nessie ne débarque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Rosie !   La Chambre de Rosie ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Rosie !
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» Msn de Rosie (lL)(:
» Rosie's Diaries ♥
» Chambre.
» La chambre de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: