Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Chambre de Stefan

Aller en bas 
+3
Harry Cullen
Kellan Blood
Rosie Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptyDim 15 Aoû - 19:00

Rappel du premier message :

Chambre de Stefan - Page 18 Bett_Luciano
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:34

bah tu m'appelle ou tu appelle Lily
*sourit et embrasse le front d'Evan de nouveau*
elle va pas me tuer tata Rosie... elle a de la chance j'aurai pu lui mettre de l'indélébile
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:38

Je regardia Kellan et je lu donais une petite tappe sur lajoue et apres je l'embrassias sur la joue
T'es bien coscient que tu me laisses avec ton fils ?
Je le regardais et j'attrapais l'indélébile qui avait dans mon sac et j'écrivais " Mon tordu de M. Ami avec un ♥ et je rigolais avant de me cacher da le cou de Stefa pour pas qu'il me dessine dessus . Bon j'epserais que Stefan avait pas remarqué que j'avais grossi sinon bah je lui dit " j'ai trop mangé "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:40

* Je me levais . Pouah ! Encore un peu plus grande . Peut ouvrir les yeux la . Et bouger . Haaan cool !! Sourit et avance vers la paroie , assez simple hein ^^ . Caresse du bout des doigts le ventre , ecoute la nouvelle voix . Haan c'est quiii ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:41

Cherche pas, ils sont à la villa pour que Carlisle regarde si tout va bien à son retour de chasse. Et la maman a besoin de repos pendant que le papa réalise ce qui lui arrive

Il se laissa tomber sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:43

Hey !
*prend Evan pour l'éloigner un peu, lui prend son indélébile et lui écrit dans le dis "choubadiwawagoskova" pouffe de rire, ne la brusque pas trop non plus puis lui ébouriffe les cheveux, écoute son frère et sourit, lui met Evan dans les bras, lui aussi il faut qu'il s'entraine héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:48

Il serra doucement le petit bout qui était son neveu et le berça doucement

Tu cherches à montrer quoi en me donnant ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:48

Je souriais et je regardias Kellan embrassant sa joue
Allez Stop !
Je me levais et j'allais dans la salle de bain me sentant pas trop bien mais je ne le montrait pas pour pas les inquiétés laissant Stefan et Evan tout seul j'avais trop mangé j'y eut rien ! Je vomissais puis je me relevais me brossant les dents et je revenais dans le lit m'allongeant pres de Stefan ne disant rien regardant Kellan puis Evan
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:52

Bah rien, je croyais que tu aimais bien ton neveu... qui serait peut être ton filleul si tu acceptait
*hausse les épaules, voit que Rosie va à la salle de bain et s'étale sur le lit regardant son bébé qui jouait à tirer le nez de Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:53

* Sens du remue ménage encore . C'est ma faute ? Oh non . Me sens pas très bien . Caresse le ventre de maman , attendant qu'elle le fasse en retour . Mais non , elle ne le fit pas . Je me mis à devenir triste alors . Maman , s'il te plaiit ... ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 19:54

Stefan eu un sourire en regardant son frère

Ca serait un plaisir Kellan

Il regarda le petit Evan et caressa sa petite joue avant de regarder Rossie inquiet

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:04

Je regardais Stefan
Oui oui Ca va t'en fait pas pour moi j'ai top mangé !
Je souriais et je me tournais vers lui et Kellan regardant Evan
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:15

* Maman ... Appuie ma main sur le ventre pour qu'on la voit ... Mais est pas assez forte . Abandonne alors . Boude encore . Me met dos à la paroie , voilà . Na ! Méchante maman ! JE t'aime pu ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:23

Je me le vais et je regardias Stefan
Je vais mettre un pyjama je reviens !
J'allais dans la salle de bain et je fermais la porte a clef Je me déshabillais et j'enfilais un bas de pyjama et un t-sirt trop grand . Ja caressais mon ventre et je murmurais un désolé et un petit je t'aime a peine audible que Stefan avait pas pus entendre . Je revenais retirant ma main de mon ventre arrangeant mon t-shirt On pouvait pas voir que j'avais grossis au moins
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:28

* Je sentis maman bouger . Je fis pas attention . Puis je sentis sa main . Et son je t'aime accompagnée d'un désolé . Mais pourquoi elle était comme ça ?! Pourquoi elle voulait pas le dire à papa ?! Il était méchant ? Non mais j'avais deviner que c'était mon papa quand même ^^ . Je caressa doucement le ventre de maman . Je voulais avoir des caresses moi *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:33

Je me mis sous les couverture un peu froid je caressais mon ventre doucement personne pouvaist le voir toute façon ! juste moi je le savais et Kellan le savait mais je voulais juste attendre encore un peu avant de le dire a Stefan !
Je posais ma tete tout pres de celle de Stefan et je souriais embrassant ses levres et je souriais lui disant je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:37

*sourit , ils étaient trop mignon, se met à côté de Rosie dans son dos et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:52

* Je soupirais . Et continua mes caresses . Maman , dis le à papa , j'aime pas quand tu m'ignore . Finit par laisser ma toute petite main glisser . Soupir . Maman je t'aime fort , tu le sais hein ? ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 20:56

e me tournais vers Kelan
Fat que tu m'ade j'ai ue super mission pur toi ! Faut que tu m'aide a lui dire !
Je rigolais
C'est une missions pour Super Kellan le Tordu !
Je rigolais j'avais tout murmuré pour pas que Stefan entende ! Je continuais de careser mon ventre restant sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:01

*rit doucement à ce que Rosie lui dit*
c'est pas compliqué, il sera heureux je connais mon frère, tu vois comment il est avec Evan déjà...
*embrasse son front*
mais j'ai une pitite idée de ce que je peux lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:05

Mais s'il te plait aideuh moi ! Je sais qu'il le sera mais je sais meme pas comment le dire !
Je souriais a son bisous sur mon front
Vas y impressionne moi !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:07

*rit et embrasse son nez*
il a l'air dans les choux là, vaut mieux attendre un peu...
*embrasse sa joue et ferme les yeux se remettant bien dans le lit, doué son frérot pour choisir les matelas*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:10

Je regardais Kellan
Non mais il est captivé par ton fils tu vois pas !
Je rigolais
C'est trop chooooux !
Je rigolais et j'embrassias la joue de Kellan
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:13

*sourit trop fière de son fils*
tu veux être la marraine ?
*embrasse ses cheveux et regarde son frère et son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:19

Tu rigole ?
J'embrassias sa joue
bie sure que j'accpete mais toi je te veux comme parrain alors !
Je souriais et je regardias Evan
J'vais le pourir de cadeaux tu vas voir deja j'en ai deja un tu veux bien me passer mon sac s'il ter plait
J'attnedais qu'il me le donne avant de sortir un mini t-shirt avec écris i ♥ My Dada et je le donnais a Kellan
Quands j'ai vu ca je me suis dit ce sera pour Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 EmptySam 9 Oct - 21:25

*sourit et lui passe son sac, regarde le petit t shirt et craque*
oh c'est trop mimi merci choupinette, j'adore, il le mettra tout le temps héhé merci merci merci Rosie
*la bombarde de bisous*
et oui j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stefan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan   Chambre de Stefan - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stefan
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan is here
» Absence Stefan . AGAIN !
» Absence Stefan .
» Mais papa !!!!! ( PV : Stefan )
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: