Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chambre de Kellan et Lily.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:17

Rappel du premier message :

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Malibu10


Dernière édition par Kellan Blood le Dim 3 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:08

*entre dans sa chambre avec Evan, se met sur le lit avec lui et joue avec son fils et rigolant, fait semblant de lui piquer son nez puis de lui remettre, rit avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:27

    J'entrais dans la chambre depausant mes affaire à côté du lit. Puis je me laissais tomber sur le lit en soupirant. Kellan et Evan me manquais terriblement ! Je ne savais où ils étaient, mais ils me manquais. Je fermais les yeux et j'attendais que l'amour de ma vie arrive tout en restant allergé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:08

*Arrive à la maison avec Lily et va chercher Evan, il dormait, le prend dans ses bras l'emmenant dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:33

    J'arrivais dans notre chambre. J'attendais que Kellan vienne avec Evan. Lorsque je voyais mon bébé qui était déjà un petit garçon j'eu un pincement au coeur... Je n'avais été pas là pendant tout ce temps ! Je regardais mon fils dans les bras de son père puis je le prenais doucement dans mes bras tout en lui disant doucement :

    -Bonjour mon bébé...

    Je lui donnais un tendre baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:35

*sourit en lui mettant Evan avec douceur dans ses bras, il li ressemblait, un joli petit blond, s'assoit sur le lit en les regardant*
tu n'as pas encore vu Taylor, cette petite puce est un vrai phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 19:35

    Je souriais et écoutais Kellan puis je l'embrassais tendrement et je lui disais :

    -Je t'aime...

    Ca me faisais du bien de les revoirs. Je caressais les cheveux d'Evan tendrement en lui disant :

    -Toi aussi je t'aime mon bébé... Ta maman à de la chance de vous avoir toi et ton papa...

    Je lui donnais un tendre baiser sur la joue puis il ouvrais petit à petit les yeux. Je lui souriais tendrement et avec tout l'affect ainsi que l'amour que je lui apporte...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kellan et Lily.   Chambre de Kellan et Lily. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kellan et Lily.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» Chambre de Lily-Rose
» Kellan Blood
» Msn de Lily
» Msn de Kellan. Kel_âne@hotmail.com (XDDDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Manoir des Blood-
Sauter vers: